Acide777 tu t'arnaque tout seul...
Y a un pack PS move découverte à 59 euros qui comprend un controleur move + la camera + un cd de demo
Perso moo qui avait déja la caméra ( via TEOJ ce pack move edition ne m'interéssé pas et j'ai dc galéré à trouver un move en grande surface...trés rare y a encore deux semaines. Précommandé sur un site qui ne l'ont jamis reçu en un mois commande annulé..finallment trouvé aujourd'hui par hasard en grande surface car je ne le chercher meme plus... J'ai donc acheté deux controleur move...pour les juex qui uitilise les deux mains à la fois..Génial...une pure merveille ce move ;)
Par contre suis pas fan du nav controller dc je ne l'ai pas pris...sincerment un joystick miniature à 29E ca fait cheros quand on peut utiliser la manette. Oui c'est sur la prise en main est bien moins aisé avec la manette face au nav. Mais sincerment ils auraient largement pu l'inclure avec le controleur move gratos ou genre pour 5 euros de plus... 45 à 49 E le move plus le nav controlleur cela aurait pu etre correct. enfin bref. Je télécharge la mise à jour pour heavy rain qui avait fini au placard s'en meme etre arrivé à la fin tellement la maniabilité à base de sisaxis m'avais gavé! A tester dc mais vu la récativité du move et le controle super précis sur d'autre jeux move édition comme sports champion par exemple je ne lme fait pas de soucis et les retour joueur ont l'air assez bon de ce que je viens de lire ici et la.
Dommage également qu'ils n'est pas inclu une crois directionnel sur les move pour ceux par exemple comme moi qui possedent deux move... sur ce genre de jeux le deuxieme move aurait pu servir de nav mais bon...business is business. Sony as bien joué son coup pur vendre un max d'accessoires liés au move.. camera..move controlleur move nav station de charge..car il n'y as pas de cable usb mini usb fourni quand on achete le move seul (On peut toujours utiliser les X cables que l'on as collectionné depuis des années pour x et x accesoires et manettes mais bon trés malin ca aussi)