CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide aux trophées

hello_SA
hello_SA
Niveau 4
04 avril 2010 à 14:55:12

Je viens de le boucler solidement, et je pense avoir vraiment tout fait, si qqn a une question sur comment gagner un trophée en particulier, je peux tj aider, je les ai tous :cool:

pierrean
pierrean
Niveau 5
04 avril 2010 à 15:31:45

Comment faire pour avoir le trophée Mad Jack, car je le bat avec Jayden mais je n'ai pas eu le trophée.

pierrean
pierrean
Niveau 5
04 avril 2010 à 15:32:21

Comment faire pour avoir le trophée Mad Jack, car je le bat avec Jayden mais je n'ai pas eu le trophée.

hello_SA
hello_SA
Niveau 4
04 avril 2010 à 15:45:23

Normalement si tu t'extirpe de ta voiture et que tu commence à te battre avec lui, si tu survis y a pas de raison que tu n'obtienne pas le trophée (je sais pas si y a plusieurs moyens de le battre, mais pour moi il s'est fait écraser par sa machine)

Sans difficultés particulières

allahan
allahan
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:00:57

je crois pas que tu l'as aidé :rire:

:spoil:

Il y a deux combats:
-le 1er après la recherche d'indices
-le second après une crise de Jayden

Le deuxième dépend du premier combat. En effet à la fin du premier combat, Jayden a une crise, si tu l'a contrôle et tu lui fais prendre sa drogue, le second combat n'a pas lieu. Par contre si tu ne réussis pas le QTE pour prendre la triptocaïne, il y aura le second combat. Réussis le et tu auras ton trophée :ok:

hello_SA
hello_SA
Niveau 4
04 avril 2010 à 16:11:04

Intéressant,
en effet moi je n'ai fais ce passage qu'une fois et j'ai raté la tripto, du coup j'ai du faire le 2ème combat, bien vu allahan

allahan
allahan
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:15:49

c'est mon frère qui m'a dit sa donc bien vu le frère d'allahan :rire:

tissy76
tissy76
Niveau 1
04 avril 2010 à 19:14:07

bonjour je voulais savoir si tu c comment on a le trophées A deux doigts... Le hangar désaffecté - atteindre la fin avec tous les personnages... et mourir. c ki ki doit mourrir

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
04 avril 2010 à 20:17:54

Il suffit d'échouer.

Impossible d'échouer avec Ethan et Shelby, donc tombe de moto avec Madisson et laisse Norman se faire tuer.

Sinon, topic complétement inutile.
T'as tout les trophées, c'est cool mais t'es loin d'être le seul.
Tu veux aider? Y a un topic d'aide pour ça.

Bref topic inutile d'un kiki tout dur qui n'a même pas fait le tour du jeu (suffit de voir sa première réponse).

hello_SA
hello_SA
Niveau 4
04 avril 2010 à 21:03:29

T'es sympa toi,
j'ai dis que je pouvais aider, pas que j'avais la science infuse et oui certes j'ai exploité le jeu de manière a avoir tous les trophées, mais je n'ai pas exploité toutes les éventuelles possibilité d'actions du jeu.

Je propose juste d'expliquer à ceux qui on du mal pour certains trophées comment moi je les ai eu

J'aurais préféré que tu t'en tiennes à apporter de l'aide plutôt que de la grossièreté... mais bon

hello_SA
hello_SA
Niveau 4
04 avril 2010 à 21:08:52

Et pour toi tissy76, je confirme ce qu'a dit thanatos38.

Personnellement je suis arrivé avec les 3 personnages à la fin du jeu, j'ai laissé jayden mourir par les mains du tueur et j'ai empeché madison de prévenir ethan que la police l'attendait à l'extérieur. Une fin bien cruelle

davik
davik
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:20:18

bonjour a tous... Peut on avoir tous les epilogues/trophés en une sauvegarde? et comment faire? lol Merci

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:09:21

Oui, c'est possible.
Commence de "chapitres" et choisis celui avec lequel tu veux commencer et modifie ta partie en changeant tes choix.

davik
davik
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:22:27

je commence depuis le debut? et je le refinis?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:25:44

Commence de "chapitres" et choisis celui avec lequel tu veux commencer, pas forcement le premier, n'importe lequel, à toi de voir.
N'oublie pas de sélectionner "sauvegarder" avec de commencer.

Vas jusqu'au bout du jeu pour avoir les épilogues.

davik
davik
Niveau 6
05 avril 2010 à 21:45:44

ok je pense que je reprendrai du debut.. Merci de la reponse

dododu92
dododu92
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:18:36

Comment avoir tous les trophées sans savoir ce qui faut faire pour ne pas etre spoiler? Je ne vois pas l'interet de voir toutes les scenes du jeu en sachant déja ce qui va se passer pour les protagonistes, le but etant d'être surpris à chaque nouveau choix et gestes. Rien qu'en ayant appercu le nom d'un trophée j'ai su comment Norman pouvais mourrir, sa gache le plaisir mais j'aimerais quand même avoir tous les trophées sans le recommencer 200X.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:09:54

Des guides permettent de faire les fins facilement, comme PS3Gen, avec pour unique spoiler le nom des titres des fins (et ça n'apportent rien du tout). Ils n'expliquent pas en quoi consiste la fin recherchée (ex : "et après, vous verrez Amanda embrasser John puis 10 secondes plus tard, Johanna... " :rire: ). :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:17:48

Mais l'ultime plaisir est bien sûr de rechercher les fins par soi même, le plus possible en tout cas, et de s'aider de guides pour les autres.

Une bonne 15aine sont trouvables simplement. :ok:

La vidéo du moment