CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(help) EPILOGUE PROBLEME

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
24 mars 2010 à 03:06:22

voila j'ai suivi le guide de ps3gen, pour faire mon crime parfait, j'ai suivi quelque fin..

mais pour avoir les epilogues "Sans issue" + "Case départ" + "La vengeance d'une mère"
il faut commencer au chapitre 42 laisser ethan se faire arrter, et partir en moto, et mon PROBLEME c'est que je ne joue pas avec madison dans ce chapitre. alors que pour ce faire il fallait suivre toutes les fins dans l'ordre du guide ce que j'ai fais aussi.
je comprends pas , si QUELQU'UN peut m'aider pour avoir ces fameux epilogues je vous remercie.
bon jeux tchuss..

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
24 mars 2010 à 03:12:06

ah oui j'ai oulie, je sais bien ce qu'il faut faire, mais le probleme vu que je ne joue pas avec madison, le chapitre qui suit je suis obliger de liberer ethan, alors qu'il est cense reste en taule..voila j'esper que quelqu'un pourra m'aider merci

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
24 mars 2010 à 05:32:57

Tu ne l'aides pas à sortir

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
24 mars 2010 à 13:05:29

je suis obliger de l'aider a sortir sinon il ne ce passe rien, et l'histoire n'avance plus..

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:22:47

Ne touche à rien, tu vas être arrêté. :ok:

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
24 mars 2010 à 14:39:34

vous n'avez pas compris enfait.. dans le chapitre 42 je dois laisser ethan ce faire arreter, et partir en moto avec madison, et normalement apres je devrais sauver lauren mais au lieu de ca il m'oblige a liberer ethan de prison alors que pour avoir cette epilogue on doit le laisser en prison, et apres quitter l'enquete... PERSONNE N'A CET EPLIOGUE..

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:16:05

A oui, effectivement.
Tu dois recommencer depuis "Ethan en fuite" et te laisser arrêter. Tu fais évader Ethan avec Norman. Ensuite, tu continues jusqu'à "Course poursuite" (tu poursuis le jeu, tu ne quittes pas pour recommencer l'autre chapitre, ça ne marche pas comme ça) et là, ne touche à rien pour te laisser arrêter.

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
24 mars 2010 à 17:36:38

AHH c'est cool merci, je m'etait retourne la tete et au final j'en ai fait la meme conclusion que ta soluce, je me suis dit que l'on aurai pas 2x d'affile a faire evader ethan, il faut vraiment savoir ou ca coince dans l'histoire pour pouvoir evoluer comme le veut certains epilogues..
encore merci de vous etes donne la peinne de repondre, ceci dit il me reste encore 2 epilogues si tout va bien, j'aurai peut etre encore besoin de conseils

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
24 mars 2010 à 18:52:27

bon voila c'est bien ce que je pensai, il me manque l'epilogue: "NOUVEAU DEPART" est ce que quelqu'un saurait comment faire pour l'avoir celui la??

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:54:31

De mémoire, tu dois avoir pardonné à Madison, sauver Shaun et avoir Ethan + Madison en vie à la fin. :ok:

Si ce n'est pas celui là, ne pardonne pas à Madison mais fais le reste. :ok:

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
24 mars 2010 à 20:32:26

ben enfait je viens de lire sur un forum, que l'epilogue "NOUVEAU DEPART" etait: ethan qui emmenage seul avec son fils, et aparament il faut acuser blake avec norman, aller a l'hangar avec madison la laisser mourrir contre le tueur, et sauver shaun avec ethan, qui ne sera pas embete pâr la police vu que norman a acuser blake. je vais essayer ca, et je te dit si ca a marche. autrement si quelqu'un connait les deroulement a executer pour avoir l'epilogue "NOUVEAU DEPART"

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:51:39

En gros : ne pardonne pas à Madison, sauve Shaun et Ethan doit être en vie. :ok:

Le reste n'a aucune importance pour obtenir cet épilogue (lun de mes préférés d'ailleurs). :ok:

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
24 mars 2010 à 21:52:09

comment faire pour ne pas avoir les flics a la fin??

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
24 mars 2010 à 23:42:44

OUUFFFFFF !!! j'ai enfin mon trophee PLATINE, cela a ete tres laborieux mais c'est fait..alors j'explique pour ceux qui rencontreraient le meme probleme que moi sur l'epilogue "NOUVEAU DEPART"

choisir le chapitre: COURSE POURSUITE: une fois passer le petit moment d'intimité avec madison, ne lui pardonner pas, ensuite avec

norman jayden : accuser blake apres avoir analyser la montre sur la video..

madison page: trouver l'adresse dans l'appartement du tueur, et sauver vous, ne prevennez personne.

dans le hangar sauvez shaun avec ethan, et louper le QTE avec madison page, pour la laisser mourrir..pour que ethan ce retrouve seul dans l'epilogue avec shaun pour l'emmenagement, et voila.. bon chapitre a vous..bon jeux tchuss

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:56:43

Plus simplement : tuer Jayden et Madison dès que possible ! :rire:

Et de rien au passage. :ok:

kRaToS_-57
kRaToS_-57
Niveau 3
25 mars 2010 à 00:20:44

mais non justement, il ne faut pas tuer de suite jayden sinon la police vient au hangar, ou autre possibilite la police viens mais a ce moment la alors il faut laisser madisson en vie pour ne pas faire tuer ethan, donc au prealable ne pas lui avoir pardonne pour terminer seul dans l'appart.

seb]
seb]
Niveau 15
12 mai 2011 à 23:24:27

:up:

Spoil pr nouveau depart !!!

Que j'accuse Blake ou non, la police vient tt de meme au hangar
Si Ehmthan et Madison ne se sont pas embrassé ni.... Ca marchera tt de meme en tuant Norman face au tueur et en aidant Ethan avec Madison ?

seb]
seb]
Niveau 15
13 mai 2011 à 09:26:12

:up:

ShiKiPop
ShiKiPop
Niveau 9
13 mai 2011 à 16:01:23

Si j'ai bien suivi ce que tu as dit, oui ça devrait pouvoir marcher.

La vidéo du moment