CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Trophée Kamikaze.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gorisme_57 Gorisme_57
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 18:04:00

Bonsoir à tous.

Alors voilà , question un peu débile je l'avoue mais j'ai besoin de vos renseignements.
J'ai recherché , désormais je connais la trajectoire , mais ma question est :

La trajectoire concerne les icones à l'écran représentant des flêches ou bien l'icone représentant la manette (sixaxis).
En gros , le début , "Gauche" , "Droite" , "Gauche" , faut-il les faire uniquement avec le joystick droit , ou bien le sixaxis correspond également à la trajectoire ?
Car il y a 9 trajectoires écrite , mais lors de ce défi , il y a plus de 9 manœuvres à faire donc c'est pour celà que je me demandais si le sixaxis comptait également comme une manœuvre ou uniquement les flèches.

Merci de vos réponses , et désolé , je n'arrive pas vraiment à expliquer ce que je voulais dire.

PS : La trajectoire sur le forum est bien la bonne ? Car sur Youtube , les trajectoires varient souvent entre les vidéos...

bricecard bricecard
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:15:15

Joystick pour gauche gauche etc... & sixaxis quand ca apparait.

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:16:02

J'comprends pas ta question.
Il n'y a que 9 endroits où tu dois choisir ta trajectoire. 8 fois des flèches (R3) et une séquence sixaxis.

- Gauche ou droite
- Droite
- Gauche
- Gauche, dans la barrière
- Droite, quand tu rencontres les 3 voitures et le bus
- Droite
- Droite, au péage
- Droite ou gauche (sixaxis), pour éviter que la voiture de police te touche ; s'il y a le moindre contact, relance ta sauvegarde, c'est foutu.
- Gauche ou Droite.

Gorisme_57 Gorisme_57
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 18:21:39

Merci de vos réponses , en fait je prenais le moment au Ethan perd le contrôle du véhicule comme une trajectoire , donc effectivement , ça me faisais plus de 9 manoeuvres , mais vous avez répondu à ma question , même si je te l'accorde , elle étais mal posé. :)
Et donc pour l'obtention du trophée , au début et à la fin on peut passer à gauche et à droite , donc pas de trajectoire obligatoire , très bien...
Merci :)
Topic à laisser couler.

Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 21:41:03

salut, j'ai un problème avec ce passage que je réalise à la perfection (aucun QTE en rouge) en respectant bien sur la trajectoire, pourtant a chaque fois avec la voiture de police (droite ou gauche avec la sixaxis) il y'a contact avec la voiture de police alors que le QTE n'est pas foiré (pas affiché en rouge) alors je pige pas trop, il faut vraiment que les 2 voitures ne se touchent pas?

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:45:01

Salut !

Je viens de réussir à l'instant, il faut tourner le sixaxis doucement vers la droite. :)

Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 21:47:15

ok merci je vais tester ça.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:50:21

Tu me diras si t'as réussi. :ok:

skydante skydante
MP
Niveau 9
11 mars 2010 à 11:17:39

Oui c'est effectivement ça l'astuce : il faut incliner la manette dooouuucement pour ne pas toucher la voiture de police!

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
14 mai 2010 à 21:40:15

moi je ne comprend pas,j'ai pas fais une erreur et pas toucher la voiture de police et je n'ai pas eu le trophée,pourquoi?

il faut pas que je touche de voitures?il y a une trajectoire défini?

LgS_SERgenT_50 LgS_SERgenT_50
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 11:05:56

ya une tarjectoire defini

Ezio-Auditore94 Ezio-Auditore94
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 23:43:20

forums/1-11876-63739-1-0-1-0-guide-des-trophees-po
ur-le-platine.htm

epica10 epica10
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 10:30:01

Je viens de réussir ce trophée et il n'est pas si difficile que ça.

Dans les posts précédents, vous dites qu'il faut parfois tourner lentement sa manette. Moi j'ai fais l'inverse (de façon rapide) et ça marche super bien. Le plus important, c'est la façon de tenir sa manette pour qu'elle réponde le mieux possible au mouvement, c'est à dire la tenir bien à plat, parallèle au sol.

steph-54 steph-54
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:32:30

epica10 => J'ai testé une 10ène de fois en le faisant rapidement, et à chaque fois je touchais la voiture de flic. Donc pas sûr que ta technique soit la bonne...

Par contre avec la méthode de skydante, (d'incliner DOUCEMENT la manette), j'ai réussit du 1er coup :ok:

kris6437 kris6437
MP
Niveau 1
29 décembre 2019 à 21:01:44

Au moment du QTE où votre véhicule ne doit pas toucher la voiture de police, la manière dont vous donnez le coup de manette à droite n'a pas d'incidence, il suffit d'attendre que le petit compte à rebours ai dépassé la moitié de son chemin pour donner le coup de manette.

Message édité le 29 décembre 2019 à 21:06:22 par kris6437
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment