CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help prologue]

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:17:21

Bonsoir tout le monde, je fais tout ce qu'il faut faire dans le prologue, mais rien n'y fait, je n'avance pas dans l'histoire.^^ Qu'avez-vous fait, donc?^^ Merci d'avance pour votre aide!^^

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:19:42

Détail un peu plus là où tu es bloqué car il est un peu long le prologue lol,
Si tu es bloqué au tout début, il faut juste que tu t'occupes le temps que sa femme arrive :ok:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:20:23

J'ai bu un café, du jus de fruit, j'ai allumé la chaine hifi, je me suis posé devant la télé, promener dans le jardin, jouer a la voiture télécommandé c'est a peu prés tout. J'ai même pas touché au dessin.

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:21:14

Vil : J'en suis au tout début.^^ Il me semble que j'ai effectué toutes les manipulations qu'il est demandé de faire, et pourtant, rien n'avance.^^ J'ai pris ma douche, etc.^^

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:22:54

Salut à toi Dark. En effet, oui, je ne lui ai pas fait boire de jus de fruit. Pourtant, j'ai essayé, mais en vain. Je n'ai pas vu de flèches...à côté du frigo, etc.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:22:57

Alors, normalement, tu descend dans le salon (utilise ses pensées) et tu te promène dans la salle en effectuant diverses actions en attendant le retour de sa famille (utilise ses pensées pour savoir ce que tu as à faire ;-D)

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:23:52

Certes actions ne se débloque qu'à certaines conditions, comme s'habiller ou prendre sa douche, il faut que tu le penses pour pouvoir les faire :ok:

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:26:22

Vil : J'ai appuyé sur L2 tout le temps, et hormis le passage où il pensait dans sa chambre, après avoir ouvert l'armoire, etc (si mes souvenirs sont bons), il n'y avait pas d'autres songeries par la suite. À moins que...Pourtant, j'ai appuyé, j'ai appuyé sur cette fameuse touche.^^

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:31:16

Ya plus personne? :snif2:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:34:42

Aprés avoir pris la douche puis t'être habillé tu as plusieurs pensée qui apparaissent comme prendre un café, travailler, te détendre dans le jardin, regarder la télé etc...

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:35:13

Sort de la maison par la porte d'entrée, installe toi dans le salon, fini le dessin du projet à faire, y a pas mal de chose à faire pendant leur retour =D

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:39:50

Le café, j'y avais pensé, mais il n'y avait aucune touche à manipuler pour qu'il en prenne une tasse, etc, hier...Pourtant, j'ai vraiment tout regardé...J'ai vu une porte d'entrée brunâtre, mais il est apparemment impossible de l'ouvrir pour accéder à l'extérieur. Les baies vitrées se trouvant de l'autre côté de la maison permettent d'accéder au jardin par contre. Mais qu'y a t-il à faire dans ce dernier? Rien, non? J'ai vu un toboggan, une balançoire, etc, mais bon...^^

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:44:12

Il doit y avoir un léger problème de ton coté... désolé mais recommence le jeu ou réinstalle le avec la MAJ car normalement c'est blindé d'actions dans la maisob :(

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:45:35

Vi : Je pense qu'il y a des bugs, en effet, puisque je n'arrivais plus à recharger une partie, après avoir redémarré ma console.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:48:26

Désinstalle et réinstalle le jeu.

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:48:58

Ni même à en redémarrer une nouvelle, etc. Bizarre tout ça. L'installation est longue, en plus. C'est tout juste si on pourrait pas mater un bon Mangas avant de reprendre sa manette.^^ Enfin, bon, qui n'est pas patient, fait preuve de persévérance en l'étant.^^

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:51:32

N'est pas persévérant qui veut l'être aussi.

Dark : C'est ce que je vais faire, je vais supprimer le jeu sauvegardé sur le disque dur de ma console...Si jamais, ça ne marche toujours pas. Merci beaucoup pour ton aide, ainsi que celle de Vil!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:54:37

Bon courage, j'espère que tu vas résoudre ton problème, ça serait vraiment dommage que tu ne puisses pas profiter du jeu.

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:02:32

En effet, Dark! Merci beaucoup!!^^

cooler233
cooler233
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:45:33

Ouai, ben cette vidéo confirme mes dires :

http://www.youtube.com/watch?v=mMci4VeJ584

Je n'ai pas de flèches à côté de la machine à café...Donc, mon jeu doit très certainement souffrir de nombreux bugs.^^

La vidéo du moment