CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soupçonner Blake

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
05 mars 2010 à 19:39:32

Bonjour.
Je me demandais s'il était justifiable d'accuser Blake lorsque Norman utilise Ari pour l'énième fois et qu'il ne doit pas en abuser.
Ou on abandonne ?

Certes, Blake a la même montre en or que le tueur, mais peut-être est-ce le chef Perry, qui doit l'avoir lui aussi...
Voilà : accuser ou abandonner ?

Merci de vos réponses !

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:42:29

T'auras encore 2 choix définitifs si tu accuse Blake si tu n'es pas sur totalement :ok:

Make your choices :ok:

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
05 mars 2010 à 20:06:36

Merci.
C'était surtout pour savoir si accuser donnait un trophée ou des ennuis avec les supérieurs de Norman, ou si abandonner cassait une partie de l'histoire.
Pour ma part, il me semble qu'une personne qu'on connait très bien a déjà fait partie de la police... Et a donc cette superbe montre.
Il y a un trophée, ou quelque chose de particulier - genre un renvoi :p) - si on accuse ?

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:56:37

euh... en faite, à ce moment, tu as droit à 3 fins de Layden si tu fais un choix entre abandonner, soupçonner blake et continuer l'enquête, l'épilogue de Layden peut varier à ce moment précis.
Et aussi, si tu trouves le vrai tueur avec tous les indices des 3 scènes, sa te débloque un trophée :ok:

hardcore_gam3r
hardcore_gam3r
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:03:59

VilCrocrotte :d) Layden :rire:

C'est Jayden :ok:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:04:40

Merde alors, il y a une raison pourquoi j'ai mis ça, qu'est ce qu'il s'est passé dans ma tête :hap:

vieriking
vieriking
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:22:55

comment on fait pour soupsonner blake??
je vais essayé de lui faire porter le chapeau.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:27:35

Il faut qu'au moment où Jayden s'exite sur son ARI, que dans la vidéo de la boîte tu trouves et analyse une image qui met en valeur la montre du tueur et il faut je pense avoir les billets d'achat d'essence de la poche déchiré du tueur et que tu le géoanalyse.

Mais il me semble que découvrir la montre suffit, une fois la montre découvert, tu auras un nouvelle icon ARI à analyser en point d'interrogation et il faudra l'analyser et ensuite quand tu sors de l'ARI (sa le fait automatiquement), tu auras le choix être accuser blake ou continuer l'enquête :ok:

vieriking
vieriking
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:31:45

j'ai visionné la video mais ethan dit qu il ne peut identifier que l épée .

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:33:49

La première fois que tu regardes la vidéo elle est presque fini, il faut que tu la rembobines et que tu la mette en pause au moment ou mr masqué étrangle Jayden.

vieriking
vieriking
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:34:45

ok' je vais essayé ca.
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 10:54:48

"Je me demandais s'il était justifiable d'accuser Blake lorsque Norman utilise Ari pour l'énième fois et qu'il ne doit pas en abuser

je crois que tu fais erreur c'est de son produit truc....aine
qu'il ne doit pas abuser pas de Ari.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:57:40

La question est, est-il sous la dépendance de la tryptocaine ou est-il sous la dépendance d'ARI?

Pour ma part je dirais que c'est ARI la drogue et que la tryptocaine est utilisée à cause d'ARI, il n'a pas besoin de tryptocaine pour se calmer, cependant c'est une méthode pour le calmer dans l'immédiat :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:16:39

J'avais soutenu le contraire, mais sa véritable dépendance est ARI. La tryptocaine ne lui sert qu'a apaiser ses tremblements.

:spoiler: D'ailleurs, dans un épilogue, il rend ARI à son supérieur et dit "je commence à aimer un peu trop ce truc". Dans un autre, par contre, il n'a pas ARI à porter de main mais il fait une overdose (et il y a plein de tube de tryptocaine vide autour de Norman)... :(
C'est bizarre ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 11:46:14

Un dlc nous le dira mais moi je verrais bien vu qu'il a connu le champ de bataille un ancien traumatisé de guerre qui a du commencer à prendre de la La triptocaine à cause d'un état de choc (physique ou psychologique).

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:08:55

Pour la dépendance de Jayden, perso je pense que faut pas chercher, ça doit être les deux conjoints. Il est dépendant de la tryptocaïne, et le fait de vivre dans l'ARI fait qu'il ne distingue plus la réalité, il devient fou. Quand il meurt dans sa chambre d'hotel, c'est une simple overdose, quand il meurt pendant qu'il utilise l'ARI, ça peut là aussi être la même intérprétation puisqu'il en prend juste avant. Sinon, peut être que son corps ne peut plus l'encaisser par autopersuasion, là aussi à cause à la fois de la drogue et de l'ARI qui lui fait perdre ses repères.

vieriking
vieriking
Niveau 9
12 mars 2010 à 02:02:39

:spoiler:

j'ai accusé blake et je me suis fait virer.
et blake etait present a la scene final et a ordonné a tiré sur ethan.
donc ce que je voudrais savoir si il y avait moyen de se debarassé de lui pour quu il ne puisse pa etre la a la fin.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:58:07

:spoiler: Si Ethan est seul à la scène de fin (même si Jayden ou Madison se sont fait tué lors du combat contre Shelby), il est forcement mort. :ok:

booster94
booster94
Niveau 5
14 mars 2010 à 19:13:14

Perry et Blake sont mis a pied aprés qu' on déclare l' innocence de ethan
Ethan et mort pour rien.
Sinon ta tué Shelby ?

Dolv972
Dolv972
Niveau 4
18 juillet 2011 à 04:50:04

:spoiler: Sunshine_Desire !!!