CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie des DLC ?

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:19:36

Bonjour à tous, je viens de finir heavy rain, ya 10minutes là et je suis sous le charme...

Cependant, ayant la version classique je me demandais si yavais moyen de me faire les DLC, donc petit coup sur le store, et rien du tout...

En recherchant sur le forum ( DLC ou Taxidermiste ) les gens disent, le premier mars, d'autre le 4, d'autre dans un mois et d'autre " aucune idée "

Donc voilà j'aimerais savoir combien yaura de DLC et leur date de sortie, ce serait vraiment sympa de votre part :)

( J'ai aussi rechercher sur internet, je tombe sur des vieux sites inconnus,je doute de leur réponse )

Merci ! :)

RalzeR
RalzeR
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:00:22

Le DLC semble reporté sans précision.

Va falloir attendre d'éventuelles nouvelles.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:02:37

Ok merci :)

Rah làlà si seulement j'avais eu l'édition collector, ça aurait été plus simple tout ça... pour presque le même prix en plus :(

gigag
gigag
Niveau 11
05 mars 2010 à 20:09:06

Smoking s'était exactement le même prix que le normal si tu le reservais.

didol
didol
Niveau 5
05 mars 2010 à 21:43:39

Salut à tous,

J'ai une petite question car je reconnais que je suis un peu perdu ...
Plusieurs personnes disent avoir joué au DLC "Taxidermiste", malheureusement chez moi, sur le PSN reste irrémédiablement vide ... :(
Je précise que j'ai la version "normale", est-ce pour ça ?
J'avais entendu dire que le premier DLC sortirai le 4 mars et serait gratuit pour les possesseurs de la version collector et payant (au prix de 4.99€) pour ceux qui ont la version "normale" ... mais je n'ai pas entendu parler de date différée entre les deux versions ? Est-ce le cas ?
Merci pour vos réponses car je suis en train de user le PSN ! :)

snakes-95
snakes-95
Niveau 7
05 mars 2010 à 21:46:17

Gigag moi je l'ai payer 75 euro donc non cétait pa le méme prix
il ya 5 euro de différence

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:15:54

Le DLC de la scène du taxidermiste est disponible immédiatement et gratuitement pour les possesseurs de l'édition spéciale (depuis le 24/02 pour être exact).
Pour les autres, les possesseurs de l'édition simple, il sera disponible en téléchargement "plus tard". Mais ni date de sortie ni prix ne sont pour le moment connus, même si on peut toujours spéculer sur un "dans un mois" et pour "5 euros" certainement. :ok:

Pour les autres DLC, ils seront disponibles plus tard encore, et le prix est toujours inconnu.
Néanmoins, le contenu sera orienté sur le passé des 4 personnages principaux (peut être moins, puisque ça va être difficile pour Ethan, qui n'a pas du avoir beaucoup d'aventures avant les événements de Heavy Rain), donc un DLC par personnage. Il est aussi prévu d'incarner le tueur aux origamis.

Voilà, vous savez tout. :)

didol
didol
Niveau 5
06 mars 2010 à 11:07:58

Merci bcq Suda ! :)

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:21:32

Merci Suda_51, clair net et précis :)

Pour Ethan je vois bien une scène coupée du jeu :(

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
06 mars 2010 à 11:42:13

Si scènes coupées il y a, il serait agréable de les voir se greffer au bon endroit du jeu plutôt que comme le taxidermiste. Le taxidermiste a tout à fait sa place à part, c'est juste une préquelle indépendante. Mais jouer à une scène coupée sortie de son contexte, ça serait pas tip-top. J'avais pas pensé que des scènes abandonnées car jugées inutiles puissent être terminées et intégrées mais ça pourrait être une bonne chose.
Impatient de la sortie des prochains DLC ! :hap:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:51:22

Oui, perso je pense et j'espère à une bonne scène coupée, complètement intégrée au scénario, c'est à dire qui aura sa place dans la liste des chapitres à un endroit bien précis

Il manque quand même des petites scènes et des situations qu'on aurait aimé jouer

Jsais pas moi, une rixe dans un bar avec Shelby, une scène de crime ultra bien faite avec Norman, Madison qui fait son boulot de journaliste et tout part un peu en cacahuète :coeur:

Ou une journée banale d'Ethan, pourquoi pas :)

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
06 mars 2010 à 12:03:30

Petite màJ: j'ai demandé à un vendeur de GAME, et il m'a dit mot pour mot:

"normalement il arrive sur la semaine prochaine, mais il se peut qu'il soit dispo ce samedi (06 mars)"

Bon alors après d ou il tient ses sources j'en sais rien mais j'irai faire un tour sur le psn ce soir.

fablus
fablus
Niveau 6
06 mars 2010 à 12:53:07

Ne me fais pas trop espérer spartan :(

RalzeR
RalzeR
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:39:36

Jeudi prochain peut-être..

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:50:22

Une version "director's cut" serait la bienvenue. :)

fablus
fablus
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:54:09

Oui, ils ont supprimé pleins de scènes il parait. La plupart étant regroupées au début pour que le jeu démarre un peu plus vite. Tout ça à cause des remarques faites pendant les premiers tests auprès de professionnels.
Je trouve ça vraiment dommage !!!

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
06 mars 2010 à 14:28:13

Edition classique 65e Collector 70
J'ai pas hesiter collector direct
Mais la scene debloquable via le code je ne l'ai pas télécharger 1025Mb sa fait trop j'la téléchargerais un mecredi matin :D

gigag
gigag
Niveau 11
06 mars 2010 à 15:41:42

Non snake si tu l'avais réserver (dans de grosse enseigne) il était au même prix que le normal k'en suis sur car ses mon cas j'ai payer mon colector 70euro.

La vidéo du moment