CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video

bulletman
bulletman
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:29:42

bonjour au suivant ^^ bon meme si je sais pas si je reviendrai après qu´une réponse m´ait été donnée mais cette vidéo est magnifique mais je ne comprends pas bien ce que dit la fille, j´ai à peu bien compris la partie casting mais je comprend que dalla a ce que dit la fille, donc si quelqu´un sait ça serai cool de nous le dire merci :)

Gaspy
Gaspy
Niveau 1
16 mai 2006 à 01:04:38

Bin, d´apres ce que j´ai compris, la fille raconte , d´abord quand la scène ne commence pas encore, qu´elle a déja fait plusieurs casting mais qu´elle a toujours été refusée parce qu´elle était trop grande ou autre chose.... apres, elle commence à raconter le texte.... euh, si j´ai bien compris, ça parle du personnage qu´elle joue, qu´elle aurait rencontré l´amour de sa vie mais qu´il l´a trompée : au début, elle dit qu´elle pensait que l´amour, c´était comme au cinéma, mais en fait, ce n´est pas ça, un soir, lors d´une grosse pluie (Heavy Rain) elle a rencontré un homme qui lui a proposé un parapluie, et bon, apres, j´ai pas trop suivi ^^ mais si j´ai bien compris, il l´a trompée, elle est rentrée et a pleuré, puis elle prend le pistolet pour se suicider, mais finalement, elle s´assied et attend son homme pour le tuer....

Et voila, apres, elle est part, le gars lui dit qu´elle sera contactée si elle est prise, le deuxième dis qu´elle n´était pas trop mal, mais le premier répond que de toute façon, elle est trop grande...

Par contre, moi, j´aurais une question.... quel genre de jeu ce sera ? parce que la vidéo, c´est bien, mais on sait rien du jeu :D

bulletman
bulletman
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:16:39

alors je suis aps bien certain mais c´est fait par les créateurs de farenheit donc ça laisse augurer du meilleur a mon humble avis

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:01:14

Ce jeu est plutôt fantastique!!

Sa conception du jeu est en fait UNIQUE!!

Jamais j´ai vu ni joué ce jeu pareil de l´histoire du vidéoludique!!!

Sauf que le jeu en lui-même et quel est son genre, ça c´est le mystère absolu!

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
24 mai 2006 à 10:50:39

Cette video de "casting" est en faite une démo technique. Elle n´a pour seul but que de présenter les différents effets dont est capable le moteur qu´ils ont mis au point. Rien à voir avec le jeu final. Peut-être éventuellement un petit lien avec l´histoire puisque dans un casting on fait lire un bout de texte du futur film mais c´est volontaire de la part de QuanticDream de n´avoir encore diffusé aucune information à propos du jeu. Ce dernier pourra exploiter tous les effets vus dans la video comme il pourra n´en exploiter qu´une partie.
PS: la fille en image de synthèse est la réplique de l´actrice qui est derrière et qu´on a pu apercevoir dans une pub sveltesse et autre pour la 206.

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
24 mai 2006 à 13:06:25

Au fait... J´oublais, je cherche des gens pour ouvrir un blog au sujet de Heavy Rain. Il s´agirait d´y reporter toutes les news qu´on trouve sur le sujet. Tout seul, je ne peux pas donc si ça interresse quelqu´un...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:30:39

http://www.jeu*video.tv/heavy-rain-video-20202.html
(remplacer le * par un x dans le lien)

la vidéo :-)
à la toute fin quand elle est debout avec le flingue vers la caméra c´est complètement dingue !

Enfin un jeu qui utilise la puissance pour afficher autre chose que des poils de cul bump mappés :sarcastic:

Pour chipoter on peut dire que la synchronisation labiale est complètement à la ramasse. ça gâche un peu le truc de la voir parler comme si elle machait un roastbeef entier...

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
25 mai 2006 à 15:06:00

Va pas trop chipoter non plus... C´est du temps réel, c´est pas une cinématique faite pour attirer le client qui se retrouve finalement avec un moteur à chier. (grrmgrmTombRaidergrmrgrm)

Pour moi c´est vraiment du top niveau par rapport à ce qui se fait mais y a toujours des gens pour critiquer. Je parle pas pour toi Yoshitsune car c´est vrai que ça pourrait être encore mieux. Je préviens juste les autre qu´il ne faut pas qu´ils s´inquiètent s´il voient des gars débarquer et dire que c´est nul parce que l´actrice a des sales dents. Sisi je vous jure! Sur un site dont j´ai oublié le nom il y a une 10ène de commentaires sur les dents d´Aurélie Bancilhon.

Si vous voulez télécharger la video, je vous conseille plutôt le site officiel:
http://www.quanticdream.com

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:41:54

Franchement y´a pas à critiquer !
Pourtant c´est vrai qu´on en voit beaucoup qui l´allume... :hum:

Bon la bouche c´est pas terrible mais c´est pas fini... d´ailleurs même pour ça c´est de la motion capture je crois. Y´a pas un pète d´animation dans cette démo, c´est quand même très fort !

En tout cas la toute fin je m´en remet pas :ouch:
http://img110.imageshack.us/img110/5681/sanstitre5rb.png

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
26 mai 2006 à 18:18:41

Calme toi! Nous fait pas un arrêt cardiaque!
Garde ça pour le jour où elle te fera un bisou :D
Je sais pas pour les autres mais sur cette capture, elle me fait penser à Julia Roberts... Tu trouve pas Yoshitsune?

misskanie
misskanie
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:55:29

Pour info, la démo a été faite en 1 mois et à part quelques passages (surtout au début) où on sent que la machoire ne suit pas bien, le reste fonctionne vraiment bien.

otacon06
otacon06
Niveau 7
18 juin 2006 à 09:52:05

Je la trouve trop bien cette video, je suis impatient d´en savoir +

http://www.dailymotion.com/group/2813/video/266733

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
10 septembre 2006 à 22:26:54

j´ai acheter un mag espagnol quil parle de se jeux avec une interview de David cage mais il dise qu´il sort sur XBOX 360 et Pc mais pas ps3 donc je sais pas trop koi pensé

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 septembre 2006 à 15:31:34

il me semble que la vidéo a été réalise sur ps3 et une rumeur disait que heavy rain serait exclu à cette console.
après il sortira certainement sur ps3, pc et 360 comme fahrenheit.

skorzeny
skorzeny
Niveau 2
06 novembre 2006 à 14:27:33

peu importe sur quel console sort le jeu pour moi il parait évident que ce jeu sera une tuerie aussi bien sur le plan du graphisme que sur le gameplay.Comme c 1 projet quantic dream je fais totalement confiance à David Cage pour nous pondre le meilleur jeu PS3(l´effet Fahrenheit peut-etre)

m00t
m00t
Niveau 2
13 décembre 2006 à 13:37:41

@]Yoshitsune[ : les pb de synchro sont dus à l´encodage de la vidéo ;)

En temps réel, aucun soucis.

chuppa
chuppa
Niveau 4
25 janvier 2007 à 23:15:18

Salut tout le monde. Etant un ancien du forum Fahrenheit, j´ai eu la chance de participer aux conversations avec le grand David, alias "Lukas_Kane", et , ayant un peu cerné le personnage, je le crois bien capable de nous avoir cacher quelques petits indices sur le jeu dans cette fameuse vidéo. Je vous propose d´en fouiller les recoins... pour ma part j´ai recolté 2 ou trois trucs; dans la liste des courses le "y´a plus de bieres!!" m´a bien fait rire. le titre sur le magazine; "quand l´enfant est l´origine du divorce". Le marin sur la photo du meuble de gauche. Le gaz est allumé, mais pas sous la casserole...
Il est évident que tous ces détails sont pas mis au hazard, ne serait-ce pour qu´ils se payent une bonne tranche de rigolade en lisant mon post, vous croyez pas?

La vidéo du moment