CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Petite déception.

GordonMiller
GordonMiller
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:07:08

Bonjour, j'fais part d'une légère déception à mon goût..
J'tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé le jeu, et j'ai trouvé super qu'on puisse enquêter soi-même ( :d) Norman avec Ari)mais il y a selon moi, quelque chose qu'ils auraient pu modifier, c'est le fait que nous, joueur aurions-du avoir autant d'inforations que les différents personnages, et que l'on aurait pu arriver aux mêmes déductions qu'eux, sans qu'eux réfléchissent.
Lorsque j'ai apris que Scot était l'assassin, j'ai été déçu, car à part la montre, rien le trahissait, ...
Enfin j'sais pas si vous voyez où j'veux en venir :rire2:

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:11:55

Ouais si t'as pas tort.

Post qui sert à rien mais bon ( le mien )

GordonMiller
GordonMiller
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:25:29

Attention à lire le titre... :nonnon:

matcho24
matcho24
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:15:41

tu as la géolocalisation qui le trahi également !
quant tu associe la liste des flics à la carte et aussi un autre trucs que je ne me souvient plus lol
enfin il ne reste que cette possibilité et la montre termine de l'inculpé...

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
02 mars 2010 à 20:18:21

Il y a autre chose qui trahi Scott, ce sont ses yeux. Dans le flash back avec les deux frères Shepard, on voit bien que Scott a les yeux marron très clair exactement comme Shelby et il faut dire que ses yeux sont vraiment très particuliers.

matcho24
matcho24
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:19:42

ah oui exact !!

snakes-95
snakes-95
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:21:38

ouais mais fallait faire attention aussi ta déduduction est trés mince Hatsukisan

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:24:22

Une autre chose qui le trahit c'est qu'il récolte des indices sans jamais s'y attarder, il ne fait qu'avoir des contacts avec les familles des victimes.

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
02 mars 2010 à 21:46:53

Moi aussi je trouve un peu décevant le fait que ça soit Shelby, ça ressemble à un twist de fin de saison de série, un truc qui ne colle pas forcément au reste de l'histoire. En fait il y a vraiment très peu d'indices nous permettant de trouver le tueur, et on apprend tout d'un seul coup, c'est un peu dommage.

caps_l0ck
caps_l0ck
Niveau 6
02 mars 2010 à 23:03:27

C'est comme le 3/4 des romans policiers. Le tueur est la personne qu'on supconne qu'a la fin.
Oui il y a des elements tres leger qui le trahi quand on y repensse. Mais ( C'est la comparaison 1ere dce jeu) c'est comme un film où qu'on suit deux policier et a la fin, il en a un qui tire sur lautre.

GordonMiller
GordonMiller
Niveau 8
03 mars 2010 à 13:50:12

Si on t'as spoil, tu reconnais vite qu'il fait des trucs louche, mais je l'avais pas soupconné de la partie, personnellement. J'pensais juste qu'il enquêtais, mais qu'il était à la bourre par rapport à madisson/Norman, et aussi, j'trouve qu'il paraît bien plus âgé qu'il ne l'est!

Vous lui donnez sérieusement 44 ans? (Ce qui colle avec la description de Norman Jayden)

Moi j'le voyais avec au moins... 55-60 ans, ce qui n'aurais pas correspondu :-)

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
03 mars 2010 à 14:00:56

60 ans ?! Ca va pas !
Il en fait 50 à tout casser

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:03:31

Non , Shelby a 45 voir 40 tout court...

Mais je pense que l'abus d'alcool , la cigarette (c'est un ancien fumeur) et bien sur son coté "depressif" pour les raison qu'on connait le vieillisse :oui:

Et si tu l'imagines plus vieux c'est aussi dû aux cinema , aux stars , etc , qui ont tendance a trop "jeuniser" (aujourd'hui a plus 35 ans , impossible d'envisager de commencer une carriere dans le cinema...)

Bref , Shelby fait parfaitement son age :oui:

GordonMiller
GordonMiller
Niveau 8
03 mars 2010 à 17:24:35

J'le comparais à mon père en fait, Shelby fait vachement plus vieux :noel:

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
03 mars 2010 à 17:35:37

Moi j'ai vraiment cru qu'Ethan était le tueur , lors de ses "absences". Quand j'ai vu que c'était Shelby j'ai été déçu car non seulement j'aimais bien ce perso, mais en plus j'ai trouvé que l'info était balancée d'un coup.

Jme suis dit "bon ok c'est lui ...." mais ca m'a fait un choc.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:52:37

_Cyfer_ :d) d'aprés sa tombe il aurait 44ans donc c'est bien ça :-) .

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:49:31

Ce qui à vraiment trahi Shelby c'est la vengeance des Kramer , il est un dieu comme il bat tout le monde quand il se bat , il vise comme un dieu et il a aucune remord a tué les gardes du corps....

GordonMiller
GordonMiller
Niveau 8
04 mars 2010 à 15:25:41

Il bat tout le monde, cela ne le trahis pas, avec de l'entrainement tu peux battre n'importe qui qui n'en a pas; pareil pour la scène où il vise, il était aicien flic, il a donc appris à manier une arme.

Aucuns remords pour tuer les gardes de Kramer, bah c'est un acte de vengence, c'est explicable, d'autant que dans ma première partie, j'ai laissé mourrir Lauren, il était vraiment en colère :-)

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
04 mars 2010 à 15:36:51

Honnêtement je ne croyais pas que ce soit Shelby pour la bonne et simple raison qu'on pouvait écouter les pensées du personnage et qu'il paraissait surpris des indices conduisant à lui même. Un peu comme dans le cimetière quand il pense "en quoi déterrer un gosse de 10 ans va faire avancer les choses ?" en parlant de la tombe de son propre frère au lieu de se dire "merde elle est pas loin de me démasquer"

lulupaddle85
lulupaddle85
Niveau 5
04 mars 2010 à 18:10:59

Y'a aussi le fait qu'il ai une machine à écrire ;)

La vidéo du moment