"J'vais essayer de te donner une exemple.
Imagine toi tu crées un jeu.
La BO du jeu est excellente, vraiment bien, ça mérite un 18 par exemple. Sauf que tu t'es inspiré d'un film pour la faire, pas recopié hein, inspiré.
Et à cause de ça, le testeur te met un 14, alors que tu mérites un 18.
En graphisme tu te ramasses un 15 alors que des jeux moches comme je ne sais quoi se mérite des 17. ( j'invente pas hein...)
Côté durée de vie, le testeur met un 14 en disant " le jeu n'a que trois fins ", quelques temps plus tard Sony appelle ce testeur et lui disent " Euh non y'a 20 fins... ", et là le testeur se rend compte de sa connerie et change la note pour un 16. Preuve qu'il a testé le jeu sans approfondissement et à la hâte.
Côté scénario, il lui met un 15 soit disant que c'est pompé sur Seven alors que c'est faux faux et archi faux. L'intrigue principale est sur la même base ( un tueur qui kidnappe etc...) mais c'est tout.
Ensuite quand il fait le gaming live, il tient des propos mais alors complètement différent ! Il en dit presque que du bien et d'après ce qu'il dit le jeu vaut largement un 17.
Ensuite vient la sortie du jeu. Les tests fait par les internautes fusent, résultat : 286 avis, moyenne à 18/20 ( fait par les joueurs hein ).
Voilà, c'est ça qu'a voulu dire Cage, sauf que lui l'a insulté.
Et si ça te suffit pas, j'peux plus rien faire pour toi et je te recommande d'aller te pendre. "
J'ai pas eu le temps de poster.
Désolé Doudou de créer un sujet juste pour ça, vraiment désolé. Juste ne supprime pas stp, je sais c'est un caprice, lock le sujet c'est tout. Je veux que BGE lise ça pour se rendre compte de ça connerie. Merci de pas supprimer ce topic, c'est la première fois que je fais ça et je le referai plus.