CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott !

j_sarkozy
j_sarkozy
Niveau 6
26 février 2010 à 00:26:34

Bonsoir à tous les forumeurs...

Après bon nombre de recherches, je me suis finalement résigné à annuler mon achat, au détriment d'un autre jeu.

Je fais référence aux multiples bugs recensés ici et sur d'autres sites.
Il appert que la Maj, qui par ailleurs ne résoud pas les soucis initiaux, rajoute son lot de bugs...

Donc j'ignore si mon action est utile ou non, mais je pense qu'il serait bon de boycotter ce jeu tant que les problèmes ne sont pas pris au sérieux.

Il n'est nullement question de critiquer le concept ni même le contenu, mais bien la stabilité du jeu qui nuit directement à l'immersion.

Pour ma part, si j'ai un film qui s'arrête toutes les 10mn, j'arrête de le voir (dvd qui saute par exemple), donc pour un jeu qui se veut une expérience cinématographique, c'est léger...

D'autre part, j'ai vu que certains s'amusaient à spoiler les fins du jeu.
C'est puéril, mais quelque part si on considère le mec qui à dépenser 70€ et qui voir sa sauvegarder disparaitre, on peut le comprendre...

Voilà si le topic ne sert à rien y'a qu'a le virer (mais faut virer tout ce qui est inutile alors, à commencer par les commentaires de complaisances niant l'existence de bugs)

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
26 février 2010 à 00:29:34

Sa me fait rire les gens qui boycott :hap: y aura toujours des pigeons pour acheter donc le boycott... sinon pour les bugs, RAS chez moi et pour les spoils, je viens sur JV.com qu'apres avoir fini car je sais que les gens prenne du plaisir à spoiler :hap:

mokoto-
mokoto-
Niveau 9
26 février 2010 à 00:30:17

1 freeze au début et quelques saccades, pas de quoi en faire un drame. Boycotter le jeu pour ça, BRAVO ! :ok:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
26 février 2010 à 00:31:39

Y a des bugs oui, comme dans tous les jeux (un peu plus dans Heavy Rain).

De là à Boycott le jeu pour 3 freezes et une perte de sauvegarde Oo

C'bon quoi, ça a merdé, ils vont faire une maj, voilà tout. Pas de quoi en faire un fromage, j'ai joué au jeu et c'était génial !

J'suis désolé mais "ça s'arrête toutes les 10 mn" ok ok, perso quand je vois les avis, y a 2 ou 3 freezes pendant la partie et c'est tout, on est loin d'un bug toutes les 10 mn...

BelovedCat
BelovedCat
Niveau 5
26 février 2010 à 00:32:12

aucuns bugs rencontrés ... et pour les spoils il y a des balises à coté des topics, ouvre juste tes yeux

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 février 2010 à 00:32:48

C'est passé à côté d'une merveille vidéoludique ça...

Les bugs, j'en ai pas eu beaucoup... principalement des saccades que tu finis par zapper quand tu es dans l'histoire...

Rare sont les bugs son et ma console à planté une fois...

Tout dépend de l'état de la console à mon avis... Car pour ma part (PS3 Slim 120go achetée en Novembre 2009), j'ai très peu de souci.... Je pense pas que le problème ne soit dû qu'au jeu, surtout qu'un patch est téléchargeable pour amenuiser les bugs antérieurs (Avant même la sorti du jeu)...

Bref, ça serait stupide de passer à côté d'un tel jeu

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 février 2010 à 00:34:39

Et si tu veux du bug, joue à Fallout 3 sur PS3....après on en reparle coco :)

Staouf
Staouf
Niveau 14
26 février 2010 à 00:38:30

shydin.je pense que tu as raison.ma console est récente(4 mois) et je n'ai eut que de légères saccades durant des cinématiques et une coupure de son au premier chapitre.a par ça nickel.

fijean
fijean
Niveau 3
26 février 2010 à 00:41:45

encore un topic qui sert a rien, quel connard

mokoto-
mokoto-
Niveau 9
26 février 2010 à 01:10:30

La majorité des joueurs (80%) n'a pas eu de bugs au delà de 2h de jeu. Tu dois être légèrement paranoiaque

Staouf
Staouf
Niveau 14
26 février 2010 à 01:13:30

clair. :rire:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 février 2010 à 01:16:11

Les bugs étant aléatoire, je doute que ça vienne du jeu en soi... Je pense à un problème matériel, les composants d'une Slim ne sont pas les mêmes que la première génération de PS3...

A mon avis, la majorité des bugs proviennent d'une instabilité due à la compatibilité...
Ou alors d'un mauvais entretien de la console...

Il est clair que la programmation du jeu n'est pas forcément des plus stable non plus (sinon, il n'y aurait pas eu de patch).
Après, c'est avoir de la chance ou non!!

ChuckSchuldiner
ChuckSchuldiner
Niveau 10
26 février 2010 à 01:18:42

J'ai eu 2 freeze mais faut dire que j'ai passé 7h d'affiliées sur le jeu au moins...
A part ça aucun bug.

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 février 2010 à 01:20:13

En jouant bien plus de 7h (une nuit où je n'avais rien à faire...lol), j'ai juste eu du son qui avait des parasites

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 février 2010 à 01:21:10

Bug !?

j'ai une partit complète sans le moindre bug :(

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 février 2010 à 01:22:36

Aujourd'hui, je n'ai eu aucun bug et avant-hier non plus

j_sarkozy
j_sarkozy
Niveau 6
26 février 2010 à 01:27:33

Bah concernant la version de la console, j'ai une Slim et une 40Go (j'avais une 60Go mais YLOD...)

Ce que je veux dire c'est que moi je me fous royalement du prix des consoles, mais a force de mettre 600€ par ci, 300€ par là, et d'avoir des problèmes assez emmerdants, oui on devient un peu parano c'est certain.

En fait ce que j'aimerais savoir deux choses si vous pouvez me répondre...

1/Y'a t-il des pbs de Save si on ne fait pas la MAJ car il parait que c'est le patch qui a apporté certains bugs...

2/Comme je l'ai dit, j'ai déjà eu des freeze sur pas mal de jeux (Killzone à Fallout etc etc bref pas mal) mais est-ce moins emmerdant que Fallout 3 par exemple ou qu'Assassin 1 avant qu'il ne soit patché (car il buggait pas mal)
Le jeu reste très agréable malgré tout ???

Et pour vous dire, je le trouve même plus intéressant que FF13.

Et pour FIJEAN, ce qui est pathétique, c'est les mecs qui n'ont pas de vie au point de répondre (par des insultes) sur un topic qui ne les intéressent pas. Quand un truc m'intéresse pas, je ne réagis pas !

Merci pour les autres en tout cas

j_sarkozy
j_sarkozy
Niveau 6
26 février 2010 à 01:29:00

Ah je précise que j'ai un X360 depuis sa sortie, enfin depuis elle a été remplacée un paquet de fois lol, tout ça pour dire encore une fois je n'attaque pas non plus le hardware de Sony !

Simplement que Heavy rain est une vraie expérience et je n'ai pas envie que la magie soit gâchée...

daz76
daz76
Niveau 6
26 février 2010 à 01:29:15

Moi un seul 1 freeze sur une vieille ps3 de 40g.

[Seb117]
[Seb117]
Niveau 5
26 février 2010 à 01:32:45

Moi je l'ai fini est juste rencontrer un écran noir, cher moi même mass effect bug bien plus est c'est pas pour autant que je vais le boycotté si non bas je te déconseille directe tout rpg

Et va vraiment rater quelque chose...

La vidéo du moment