CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différentes fins?

PsyKho00
PsyKho00
Niveau 4
25 février 2010 à 19:12:59

Salut à tous,

voilà, je viens de finir Heavy Rain, et je me demandais pour avoir le trophée 'visionner toute les fins', s'il fallait faire les parties sur la même sauvegarde, en recommançant le prologue, ou bien si cela marchait sur une sauvegarde différente.

Merki

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
25 février 2010 à 19:15:49

Sur la même sauvegarde :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 19:18:31

Je comprends pas ^^ on peut pas simplement recommencer le dernier niveau plusieurs fois histoire d'avoir toutes les fins ?

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
25 février 2010 à 19:18:57

la meme sav si tu as terminer le jeu sa te montre la fin que tu as faites :( je ne crois pas que ce soit sa ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 19:46:40

Je UP parce que ça m'intrigue tout ça ^^

PsyKho00
PsyKho00
Niveau 4
25 février 2010 à 20:06:31

mmm, je pense pas qu'on puisse obtenir toutes les fins juste avec le dernier chapitre, vu les possibilités du genre je tue, je tue pas.

Et puis voir les changements que cela procure, je trouve ça génial ^^

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
25 février 2010 à 20:28:04

non on peux pas,il faut au moins reprendre a partir du chapitre poursuite il me semble

Drik-Say94
Drik-Say94
Niveau 1
25 février 2010 à 20:54:20

Sa depend tu peux obtenir d'autre fins juste avec le dernier chapitre il suffit de faire mourir un des perso que tu as fait vivre et vie versa.

Sinon apres il faut recommencer a partir de certaines mission pour changer les fins.

Apres il n'y a pas 21/23 fins comme tout le monde dis mais je crois que c'est 21/23 epilogue sachant que j'ai eu 4 epilogue en finissant le jeu 1 fois, la deuxieme fois j'en ai eu 2 de plus.
Donc il doit avoir un dizaine de "fins" je dirais si c'est bien ce que je crois.

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
25 février 2010 à 20:55:16

18 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 20:57:38

Et comment ça se passe ? On reprend à partir du dernier chapitre et on active la sauvegarde et ça marche ?

Drik-Say94
Drik-Say94
Niveau 1
25 février 2010 à 20:59:56

Tu vas dans chapitre et tu selectionne le chapitre d'ou tu veux recommencer, en choississant sauvegarder quand il te demande. Sa prendra en compte ce que tu a fait avant ces chapitre là et ce que tu vas entreprendre dans les chapitre qui suit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:01:54

Oki mais ça ne supprimera pas les chapitres suivants en reprenant une sauvegarde à partir d'un ancien chapitre hein ?

Drik-Say94
Drik-Say94
Niveau 1
25 février 2010 à 21:06:26

Ben si tu reprend du chapitre 5 par exemple (de la meme sauvegarde avec laquelle tu as fini le jeu), les chapitre 1,2,3,4 resteront comme tels rien ne sera changer vu que sa sera tirer de ta premiere sauvegarde et ensuite selon les actions que tu fais l'histoire change si tu refais les meme action sa restera pareille.

PsyKho00
PsyKho00
Niveau 4
25 février 2010 à 21:11:50

Je suis d'accord, si c'est bien conçu, je vois pas pourquoi ça supprimerai les chapitres suivant, après il faut faire gaffe de pas aller trop loin et de sauvegarder.

Drik-Say94
Drik-Say94
Niveau 1
25 février 2010 à 21:19:59

Je pense pas que c'est le cas pour tout le monde, mais comme j'ai acheter la version collector j'ai eu un chapitre en plus qui ne fait pas parti de l'histoire.

Sa ce passe avec Madison, ce chapitre s'apelle "Taxidermiste".

maxpayne51
maxpayne51
Niveau 4
26 février 2010 à 03:34:57

Ouai il est bien flippant le Taxidermiste par contre je suis déçu que ce chapitre soit si court

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 03:59:04

pouvez-vous en dire plus sur ce chapitre là ? j'vois pas du tout de quoi vous parlez... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 03:59:54

J'viens tout juste de le terminer, première partie.
A la fin j'ai connement tué le FBI...

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
26 février 2010 à 04:40:43

le taxidermiste , c'est un chapitre Bonus avec Madison qui est dispo pour ceux qui ont la version collector , pour les autres il sera dispo la semaine prochaine sur le store (pour 5 euros je crois).
Je dirais rien sur l'histoire si ce n'est que ça n'as pas de rapport direct avec l'histoire du jeu , ça se passe avant les évenements du jeu en fait.

Il est assez court , tout dépend de la façon dont tu le joue en fait , mais il est tout de même excellent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment