CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnée anéantis

Gamer06200
Gamer06200
Niveau 6
25 février 2010 à 10:05:47

bonjour, voila j'ai un enorme probleme...
Je vien de finire le passage dans le cimetiere et la sauvegarde automatique a bien entendu fait se qu'elle avait a faire et se matin en me reveillant je me suis precipité sur ma play pour connaitre la suites des evenement de l'histoire et au moment de faire "continuer" dans le menu principale l'ecran se met tout noire juste aprés avoire apuyer... Je pense que hiere soire m'etant endormie devant un film avec la play allumer ma mere a juger bon de ne pas l'eteindre comme il le fallait et donc en allument la play un message me disant de l'eteindre convenablement m'est apparut(se n'est pas la premiere fois) mais jamais mais donner n'on etait endomager!!!! aider moi je vous en suplis car je n'ai pas envi de recommencer le jeux du tout debut!!!!!

Je remercis d'avance celui qui me donnera la solution...

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
25 février 2010 à 10:07:40

je crois que tu es obligés de recommencer du début,une personne sur se forum a eu se probléme :ok:

Gamer06200
Gamer06200
Niveau 6
25 février 2010 à 10:26:29

rooooo!!!! zut! tu saurais pas si c'est possible de rendre potable une donnée endomagée????

Never-Fading
Never-Fading
Niveau 5
25 février 2010 à 11:02:59

Pareil j'ai le même problème que toi sauf que j'étais un peu plus loin... Impossible de reprendre un chapitre antérieur... Ma sauvegarde est inutilisable...

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
25 février 2010 à 11:29:32

tu ne pourras rien faire , et le pire c'est que tu risque également d'avoir perdu toutes les données de tes autres jeux ... généralement quand ce genre de problème arrive , t'es bon pour un formatage du disque dur (je sais pas si t'as eu un message de ta PS3 te conseillant de formater le disque) , ça m'était arrivé avec ma première PS3 suite à un plantage durant l'install d'un jeu (heureusement je venais d'avoir la console donc il y avait encore rien dedans).

arthigan
arthigan
Niveau 4
25 février 2010 à 12:04:54

Salut j'ai eu le meme probleme hier et je refais le jeu hier d'un trait et je l'ai fini , moi ca me derange pas de le refaire !! c un miracle ce jeu serieu j 'en reve la nuit mdrrr

showtime74
showtime74
Niveau 9
25 février 2010 à 12:46:10

idem hier au niveau du club.... impossible de charger le chapitre, la console plantait meme.

J'ai été dans la selection des chapitres, repris à celui d'avant(car meme là le club se chargé pas) et j'ai continuer en sauvegardant.
Et là ca marche !! j'ai pas remarqué de diiférence avec les choix que j'avais fait....

Gamer06200
Gamer06200
Niveau 6
25 février 2010 à 15:00:57

oui mais moi sa me fait l'ecran noire pourtous se que je fait sauf quand j'engage une new partie

Gamer06200
Gamer06200
Niveau 6
25 février 2010 à 15:09:29

oééééééééé!!!!!!!! sa re-marche!! aprés une vinghtaine de essaye mdr