J'aimerais mettre au clair les question sur les DLC, et sur ce que l'ont en sait pour le moment, sa eviteras la multitude de topic sur ceux ci, :O
A ce moment précis seulement 3 DLC sont prévus :
Celui avec Madison, l'épisode du taxidermiste, où Madison enquête sur une étrange personne ( Toujours le nez où il faut pas elle
), où elle va se mettre gravement en danger. C'était la démo présenté il y a 1 ans par David Cage et son équipe.
Le second concernant Jayden, l'agent / profiler du FBI, où l'ont apprendra pourquoi Jayden est t'il accro à la Triptocaïne ( Le tube bleu qu'il transporte avec lui ), et d'où viens sa cicatrice sur son visage. :D
Le dernier, qui m'était alors inconnu à se jour, pourtant je viens de voir que quelqu'un a posté la news ( Lien plus bas ), mais aucun n'y a fait attention, tellement en train de débattre sur les notes de JVC, GK. xD
Bref celui-ci nous permettra d'être dans la peau de l'origami killer, je vois bien des scène où l'ont prépare des origamis en appuyant sur 10 touches en même temps. :fou
Je ne vais pas spoiler, donc je n'en dirais pas plus ^^. Pour le prix, ils sont encore inconnus, et seulement les personnes possédant l'édition collector ont accès au DLC Chapitre 1, à part certain où sa bug.
Voilà le lien que je trouve très intéressant : http://www.gameblog.fr/news_13355_heavy-rain-le-tueur-aux-origamis-jouable-en-dlc
:O