CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les DLC

Nerds
Nerds
Niveau 10
24 février 2010 à 17:12:18

J'aimerais mettre au clair les question sur les DLC, et sur ce que l'ont en sait pour le moment, sa eviteras la multitude de topic sur ceux ci, :O

A ce moment précis seulement 3 DLC sont prévus :

:d) Celui avec Madison, l'épisode du taxidermiste, où Madison enquête sur une étrange personne ( Toujours le nez où il faut pas elle :o)) ), où elle va se mettre gravement en danger. C'était la démo présenté il y a 1 ans par David Cage et son équipe.

:d) Le second concernant Jayden, l'agent / profiler du FBI, où l'ont apprendra pourquoi Jayden est t'il accro à la Triptocaïne ( Le tube bleu qu'il transporte avec lui ), et d'où viens sa cicatrice sur son visage. :D

:d) Le dernier, qui m'était alors inconnu à se jour, pourtant je viens de voir que quelqu'un a posté la news ( Lien plus bas ), mais aucun n'y a fait attention, tellement en train de débattre sur les notes de JVC, GK. xD
Bref celui-ci nous permettra d'être dans la peau de l'origami killer, je vois bien des scène où l'ont prépare des origamis en appuyant sur 10 touches en même temps. :fou

Je ne vais pas spoiler, donc je n'en dirais pas plus ^^. Pour le prix, ils sont encore inconnus, et seulement les personnes possédant l'édition collector ont accès au DLC Chapitre 1, à part certain où sa bug. :(

Voilà le lien que je trouve très intéressant : http://www.gameblog.fr/news_13355_heavy-rain-le-tueur-aux-origamis-jouable-en-dlc

:O

axdas
axdas
Niveau 4
21 avril 2010 à 22:33:09

salut vous savez quand sort le second dlc?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 avril 2010 à 22:45:49

Intéressant le deuxième DLC avec Jayden. Je suis toujours curieux que pourquoi Jayden a pris de la drogue et s'est fait blessé de sa cicatrice. :o))

Axdas ~~> Je ne sais pas quand il sort le second DLC.

axdas
axdas
Niveau 4
21 avril 2010 à 22:49:02

ok merci

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
22 avril 2010 à 22:03:46

:salut:
alors..., si j'ai bien compris, un DLC est sorti et n'est jouable que par les personnes possédant l'édition collector ?! si c'est vrai c'est scandaleux !
je vous prie de m'eclairer a ce sujet car je suis interessé par le DLC mais je ne possède pas l'édition collector, je ne voudrais pas gaspiller mon argent, voyez vous ? on n'est pas millionnaire a 15 ans ! malheureusement... :snif:

crazypat
crazypat
Niveau 70
22 avril 2010 à 22:06:50

Bonsoir,

le DLC était effectivement gratuit pour ceux qui ont pris le jeu en collector (comme moi) pour les autres il faut acheter "le taxidermiste" sur le store...

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
23 avril 2010 à 13:58:11

A quand les autres?
Il ne faut pas trop tarder Monsieur Cage! sinon les joueurs vont se lasser avant la sortie des autres DLC...
Non serieux aucune date pour les 3 autres DLC?

mazerratti
mazerratti
Niveau 7
23 avril 2010 à 18:28:44

:lol:

Dsl javai pas vue que tu l'avais mis

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:51:25
  1. dr_cube90
  2. Posté le 22 avril 2010 à 22:03:46
  3. :salut:

alors..., si j'ai bien compris, un DLC est sorti et n'est jouable que par les personnes possédant l'édition collector ?! si c'est vrai c'est scandaleux !

En quoi c'est scandaleux? Si ils payent plus cher c'est pas pour avoir la meme chose que dans l'edition simple :sarcastic:

Et puis depuis le temps que ce topic a été fait, le 1er DLC est dispo sur le PSN :pacg:

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
24 avril 2010 à 01:12:24

gastndorf,
j'ai dis que c'est scandaleux car je pensais que le DLC etait inaccessible au personne possedant l'edition simple : inaccessible qui d'apres moi veut dire qu'on ne peut meme pas l'acheter, c'est a dire qu'on a aucune chance d'y jouer !
tu ne m'a pas compris ! c'est pas grave, je ne t'en veux pas ! :ok: :lol:

kane3
kane3
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:09:07

Y'à une date pour les dlcs ou bien c'est mort ?

Ethan-Mars
Ethan-Mars
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:45:15

Ouai c'quand qu'ils arrivent?

allahan
allahan
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:43:27

toujours pas de date :ok:

Acide777
Acide777