CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccade

tyno201177
tyno201177
Niveau 6
24 février 2010 à 20:23:16

pff sa ne saccade pas du tout aretter de dire n'importe quoi sa mes arriver de tomber sur des blu-ray défectueux comme guitar hero 5 qui sacader mais mon edition collector de heavy rain ne saccade pas

daworm23
daworm23
Niveau 12
24 février 2010 à 22:07:32

Je n'ai jamais eu de jeux qui saccadent, ou qui plantent, etc, enfin bref j'ai plein de bugs avec Heavy Rain et je ne pense pas que ça vient de ma console. On ne dit pas n'importe quoi, certain blu-ray apparemment ont été finis à la pisse on dirait! Désolé mais ça m'énerve tout ça, ça doit être un super jeu mais à partir de la scène de crime du début, j'ai eu des petits bugs genre absence de son, de textures, temps de chargement entre 2 chapitres interminable pour finalement un plantage complet au moment où Ethan va reconnaître la disparition de son fils au commissariat. Pas mal de personnes finalement se plaignent de ce genre de bugs.

cruijff
cruijff
Niveau 8
25 février 2010 à 00:27:30

A chaque fois que j'ai une scène qui semble près calculé, le jeu saccade et aussi il y un spoil dans ce topic à effacer !!

akayame
akayame
Niveau 4
25 février 2010 à 15:02:34

de Cruijff
"A chaque fois que j'ai une scène qui semble près calculé, le jeu saccade et aussi il y un spoil dans ce topic à effacer !!"

Bah.. j'ai Exactement le même prob, les scènes qui semblent "pré-calculées" saccades... mais s'il n'y avait que ça..... même le 1er making of chez moi saccade.....

Alors j'ai testé un truc à la con... tester le jeu sur mon écran pc qui a le HDMI.... et là OH Miracle.... bah j'ai plus aucune saccade que ce soit dans les scènes Précalculées ou le 1er making-of.....

Après pour être sûr à 100% faudrait que je me fasse 2 fois le jeu : 1 fois sur ma pov TV cathodique (ne supportant pas le 576P) et 1 autre fois sur mon écran PC en HDMI.

Je tiens quand même à préciser que je n'ai jamais eu de problème avec mes autres jeux PS3 Sauf avec Heavy Rain (comme beaucoup je pense ici ^^).

Ah et oui j'ai installé le patch mais je ne vois pas vraiment la différence avant ou après installation...

Fin voilà j'ai posté pour le au cas où que ça puisse aider (éclairer) des gens...... mais ça ne résoud pas le (les) probs.

ilogo
ilogo
Niveau 9
28 février 2010 à 21:16:13

je viens de le terminer, et j'ai aussi eu des saccades à certains moments, manque de peaufinage

YouplaBof
YouplaBof
Niveau 1
20 mars 2010 à 17:17:14

En testant le démo du jeu j'ai des grosses saccades sur la bande annonce. J'utilise une TV 1080p avec un câble HDMI à 30 euros. Est-ce que ça peut venir du câble qui ne supporte pas le débit ? Est-ce que le problème se produit avec un câble officiel ?

La vidéo du moment