de Cruijff
"A chaque fois que j'ai une scène qui semble près calculé, le jeu saccade et aussi il y un spoil dans ce topic à effacer !!"
Bah.. j'ai Exactement le même prob, les scènes qui semblent "pré-calculées" saccades... mais s'il n'y avait que ça..... même le 1er making of chez moi saccade.....
Alors j'ai testé un truc à la con... tester le jeu sur mon écran pc qui a le HDMI.... et là OH Miracle.... bah j'ai plus aucune saccade que ce soit dans les scènes Précalculées ou le 1er making-of.....
Après pour être sûr à 100% faudrait que je me fasse 2 fois le jeu : 1 fois sur ma pov TV cathodique (ne supportant pas le 576P) et 1 autre fois sur mon écran PC en HDMI.
Je tiens quand même à préciser que je n'ai jamais eu de problème avec mes autres jeux PS3 Sauf avec Heavy Rain (comme beaucoup je pense ici ^^).
Ah et oui j'ai installé le patch mais je ne vois pas vraiment la différence avant ou après installation...
Fin voilà j'ai posté pour le au cas où que ça puisse aider (éclairer) des gens...... mais ça ne résoud pas le (les) probs.