CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos commandes sur micromania.fr

mrthot
mrthot
Niveau 4
23 février 2010 à 00:48:05

Bonjour,
Voila, jai preco la collector sur micromania.fr, via vente en ligne pour le recevoir chez moi le jour de la sortie. Il mavai dit qu'ils menverrait un mail 6 jour avant sa sortie pour que je paye le jeux; mais voila le jeu sort après demain et je n'ai toujours pas recu d'email. Quand je vais sur l'état de ma commande, ils me disent quelle est "En cours". Alors j'ai peur de ne pas recevoir le jeu demain ou mercredi mais plutot fin de semain =/
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont commandé à micro et qui sont dans le même etat que moi ? Merci de vos réponses !

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 février 2010 à 00:53:08

ça m'etonne pas ce qui t'arrives.c'est des escrocs et en plus ils zappent les 3\4 du temps pour repondre par mail.

mrthot
mrthot
Niveau 4
23 février 2010 à 00:55:27

Oui jai envoyé un mail vendredi et 2 samedi au service client, mais aucune réponse, c'est honteux! Pour moi les vendeur de mon micromania sont très sympa, me conseil etc, mais la je suis vraiment décu de leur vente en ligne, je m'attendais a mieux. Si demain je ne recois pas de mail, je vais en ville à la quête d'un collector !

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 février 2010 à 00:57:55

je crois que c'est ce que tu as de mieux a faire. :ok:

mrthot
mrthot
Niveau 4
23 février 2010 à 00:59:52

Oui =) Mais tu crois que ils ont des collectors en trop dans les magasins pour ceux qui ont pas reservés ? pcq il parait que ils sont limité en collector, et jla veux absolument =/

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 février 2010 à 01:02:57

le collector ça risque d'etre chaud.ça depend ou t'habites et dans quel mag tu vas.bref,faut avoir un peu de bol....

mrthot
mrthot
Niveau 4
23 février 2010 à 01:06:32

Ouai jimagine =/ Jverrai sa demain
En tout cas merci de mavoir repondu ;)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
23 février 2010 à 01:06:38

Y a un autre truc possible aussi...

C'est qu'ils t'envoient un mail (entre le 24 et 28) disant "nous n'avons plus de collector, nous vous préviendront quand on en aura d'autres en stock", ce qui n'est pas près d'arrivé.

Bref, je veux pas te faire peur mais possible que tu ne le reçoive jamais... :-(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 février 2010 à 01:08:51

J'ai eu mon collector aujourd'hui, et j'ai demandé si je pouvais avoir une édition simple en plus (c'est mon côté collectionneur des titres de Quantic Dream ! :rire: ) et le bonhomme m'a demandé de repasser demain pour la prendre. Apparemment, demain, ils vendront sans problème le jeu à tous.

mrthot
mrthot
Niveau 4
23 février 2010 à 01:12:38

Thanatos, tfacon si jrecois pas de mail de micromania demain, jme fait pas d'idée c'est sur que je ne le recevrai pas; tkt tu ne me fait pas peur, jai peur de rien moi XP
Ha Suda =) Oui toi ta du bol, mais j'ai encore pas assez de sous pour macheter les deux Version et cest dommage, pcq c'est vrai quil faut rendre hommage au studio francais LOL
Demain jpasserai a game et pi aux ptit magasin de jeux. Et si vraiment je trouve pas et bien au micromania, sa sera mon dernier recourt ^^

La vidéo du moment