CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choquant ?

Worias
Worias
Niveau 7
23 février 2010 à 01:54:33

Sur ce point la... Pleurons ensemble.
J'ai eu la chance de m'interresser a HR qu'environ a partir d'il y a 1 mois ce qui ne sera pas le cas du prochain bébé de Cage...

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
23 février 2010 à 09:18:49

il est marquer quoi sur la boite ? -18 ? tu as quel age ? attend 2 ans tu l'auras d okaz a 15 euros et il te sera moin choquant ! il y a de tres bon jeu entre fevrier et mars ff13? star ocean? ... heavy rain est plus phsycologique que visuel

yugi27
yugi27
Niveau 10
23 février 2010 à 11:42:43

Rien de choquant mais par contre c'est vraiment aux niveau des émotions (genre Ethan et son gosse), c'est vraiment poignant on ressent vraiment la tristesse ect, ect des personnages. Encore mieux fait que Fahrenheit sérieusement. Bravo Mr.Cage

Pro-kicks
Pro-kicks
Niveau 8
23 février 2010 à 11:52:23

Je sais pas mais je me pose un grosse question sur l'immersion.

En fait pour tout vous dire je n'ai jamais été immergé dans un jeu, donc j'ai vraiment un doute.En même temps, je n'ai jamais joué a un jeu immersif. :o))

Mais je vous pose la question a vous donc, est-ce que vous avez déjà été COMPLETEMENT dans la peau d'un perso ? Mais VRAIMENT quoi, c'est a dire comme si vous étiez dans sa situation ?

Est ce que ça peut marcher sur tout le monde ? C'est a dire que quand quelqu'un joue a un jeu immersif, c'est imposssible qu'il ne soit pas immergé ?

Est-ce que ça prend du temps a être complètement immergé dans le jeu ?

Et l'immersion peut-elle vous donner des sensations tel que la vitesse, la douleur...?

Voila. En esperent que quelqu'un me réponde. :p)

Defull
Defull
Niveau 9
23 février 2010 à 12:25:43

Bah , vous savez je suis vachement mature pour mon age :ok: Je ressent aussi les émotions hein :( Dans a peu près tout les films que j'ai pu voir , je suis bien rentrer dedans :oui:
Fin , de toute façon , je me l'achète cette après-midi donc ...

mrthot
mrthot
Niveau 4
23 février 2010 à 12:33:08

Oui defull achete le, tu ne regretera pas, jen suis sur ;)
Quand a toi prokiks, et bien, je pense que cela dépend des personnes, moi jai très facile à immerger tout de suite dans le jeux, plus dans Heavy rain tout du moins, car c'est vraiment un jeu immersif. Et je pense qu'il est difficile de ne pas se prendre au jeu, meme pour les plus tenace, a partir de la moitié du jeu, là ou l'action commence a devenir très intense, je pense que ils ne pouront plus résister et seront vraiment immerger; meme plus que les autres. Kiks, tu fait partie surement des ces gens la, qui seront immerger qu'a partir de la moitié du jeu.
Ta deja joué à uncharted 2, fini le jeu ? Si c'est le cas et que tu était vraiment dans l'histoire et aimait beaucoup un personnage (C'etait mon cas =) ) et bien je crois que se sera encore plus grand pour HR !
J'espere n'avoir pas été trop vague dans mes explications Lol

Pro-kicks
Pro-kicks
Niveau 8
23 février 2010 à 13:26:14

Merci Mrthot . :hap:

Et par contre non je n'ai pas joué a Unchatrted(d'ailleurs j'aime pas). Car comme je l'ai déjà dit, je n'ai vraiment jamais joué a un jeu immersif . :p)

Et je ne jouerai peut-être jamais. Car j'ai plus de PS3, HR sort demain, et je serai bien résigné a regarder le premier Walkthourgh(désolé, je sais pas écrire ce mot)que je trouverai sur le net. :snif: Juste pour connaître l'histoire.Je suis dégouter.

Pro-kicks
Pro-kicks
Niveau 8
23 février 2010 à 14:04:52

Par contre en ce qui concerne les sensations ?

mrthot
mrthot
Niveau 4
23 février 2010 à 21:56:47

Ha merde =/ comment ça se fait, ellle a griller ? ou t'en a jamais acheter ?
Ba si ta le sous, achete le pack ps3 + heavy rain =p
Pour les sentations je te parlerai sa demain soir, je reçois ma collector demain midi =D !

omegalan
omegalan
Niveau 4
24 février 2010 à 04:09:52

Même si t'as déjà pris ta décision, comme dit précédemment, vu la façon que tu as d'écrire, le fait que tu sois suffisamment mature pour demander des avis avant de te lancer à corps perdu dans un jeu susceptible de te "choquer"; je pense qu'il n'y aura pas de soucis, ça veut dire que tu seras apte à bien comprendre les tenant et aboutissant du jeu sans être choqué outre mesure...

Perso, je trouve ça hyper classe qu'un mec de 13 ans vienne demander des avis sans avoir peur de se prendre des chambres monumentales sous prétexte d'être sensible... Je tire mon chapeau!!! :D

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
24 février 2010 à 09:58:08

lol cyberpetrus moi aussi je m'appel petrus

hé heavy rain n'a pas trop l'air choquant ...
sa dépend de la personne qui joue lol

Valkyria-Legend
Valkyria-Legend
Niveau 5
24 février 2010 à 11:39:58

Ouais? Perso j'ai 14 biientot 15 et je l'achète je suis pas choqué par des jeux ou des films cu que je suis conscient que c'est faux... :)

La vidéo du moment