CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos commandes sur Fnac.com

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
23 février 2010 à 15:38:18

"commande expédié" :bave:

B2oba92izi92
B2oba92izi92
Niveau 9
23 février 2010 à 15:41:34

Ca y est commande éxpediée aussi :fete:

Worias
Worias
Niveau 7
23 février 2010 à 15:45:42

Bande de...
Toujours pas envoyé de mon coté ToT.

floflow73
floflow73
Niveau 7
23 février 2010 à 15:47:50

commande expédié et dapres la poste recu... mais bon je peux pas savoir je suis pas encore rentré chez moi depuis ce matin, pfff

Cortex1027
Cortex1027
Niveau 4
23 février 2010 à 15:55:38

Commande du collector chez game expedié aujourd'hui à 15h49. Plus qu'à attendre

kennybros
kennybros
Niveau 3
23 février 2010 à 21:02:21

ma commande fnac a été expédié aujourd'hui (la collector) ils ont changé le statut cet après midi, donc je la recevrais surement après demain ou vendredi, mais vu que je serais pas chez moi, car le facteur passe tout le temps quand je suis au boulot, je risque de devoir aller le chercher à la poste le lendemain lol.

turbolily
turbolily
Niveau 6
23 février 2010 à 21:24:04

Les commandes Fnac sont en général déposées directement dans ta boite au lettres ;-)

turbolily
turbolily
Niveau 6
24 février 2010 à 11:37:17

rien pour moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 13:03:24

Rien pour moi aussi !!!
Encore sur la plate forme Briarde :hum:

Serieux heuresement que c'est une offre ce collector, sinon ne precommandez plus sur la fnac :honte:

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
24 février 2010 à 13:17:25

Je précommanderais plus non plus dessus. Hier ça me mettait "expédié", en fait ben le colis est toujours pas pris en charge par la poste. Ca me gave, je pensais AU MOINS le recevoir day one, finalement ça sera demain/après demain. C'est pas la première boutique à faire ce genre de crasse, j'avais eu le même soucis sur amazon : mon colis avait été délibérément retardé en livraison standard sinon je l'aurais reçu avec le même délais qu'une livraison éclair. J'ai l'impression que c'est pareil sur la fnac ... La prochaine fois : vg+

kennybros
kennybros
Niveau 3
24 février 2010 à 13:25:18

il est sur la plateforme ouest pour moi, normalement s'ils respectent leur délai, ca doit être demain. En effet je trouve un peu dommage qu'ils ne respectent pas le day one comme stipulé lors de la commande. Mais bon je vais pas me plaindre, je l'ai eu à 62€ en collector, et puis j'ai encore bioshock 2 a finir. J'avoue que j'aimerais l'avoir pour ce week end, et je pense que ça sera le cas. Courage à ceux qui n'ont pas d'autres jeux sous la main^^. Faut que je fasse gaffe, il y a déjà des spoils qui se baladent par ci par là sur le forum, je vais juste mettre ce sujet dans mes favoris pour éviter de voir un titre de topic du genre "MACHIN EST LE TUEUR lllooooooolll", comme ça avait été le cas avec d'autres jeux.
P.S : au passage le concurrent en .fr l'a mis en "très bon" comme notation.

Futurama
Futurama
Niveau 11
24 février 2010 à 21:05:48

moi il est en attente de prise en charge par la poste a la plate forme briarde :snif:
donc je l'aurais surement samedi

kennybros
kennybros
Niveau 3
25 février 2010 à 01:20:55

merci au modo d'avoir supprimé le message du dessous. Dommage que j'ai lu le spoil... bon ben faut croire que sur les forums de jv.com il y aura toujours des petits ados qui aiment donner la fin des jeux sur les forums correspondant (en l'occurrence ici le nom du tueur à l'origami...) ... faut dire j'ai du le chercher, j'ai dit que j'irais que sur ce topic uniquement...

@futurama : courage, ptête que tu l'auras vendredi. Moi il est toujours à la plateforme ouest depuis aujourd'hui, et il a pas bougé lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 01:29:03

Ah bah tu vois j'ai raté le spoil de peu ^^
Désolé pour vous, sur le forum ps3 je lutte pour prevenir les modos :oui:

Moi hier et jusqu'as ce matin plates forme briarde, et en revenant de la fac a 17-18h, plate formes region PACA, je l'aurais surement demain :bave:

Mais heuresement que je l'ai eu a 62€, sinon ne preco plus sur ce site :non:

turbolily
turbolily
Niveau 6
25 février 2010 à 11:55:25

Le précieux sésame est enfin arrivé pour moi , + 1 pour la fnac avec un tarif imbattable de 62 euros pour le collector , et - 2 pour la livraison qui n'es pas arrivé le jour J pour personne apparemment ... Bon jeu a tous , moi je m'y colle !

tiponch4
tiponch4
Niveau 3
25 février 2010 à 12:22:54

Itou et même verdict pour la Fnac que Turbolily.

stylek0
stylek0
Niveau 9
25 février 2010 à 12:25:13

VG+ plus rapide que la Fnac qui avait les exemplaires depuis plus d'une semaine. J'hésitais à prendre God of war 3 à la fnac mais si c'est plus long et plus chère qu'au canada ..

kennybros
kennybros
Niveau 3
25 février 2010 à 13:18:50

idem, j'ai reçu aujourd'hui. Bon pour le prix et le fait que c'est du collector je dirais rien, mais par contre pour super street fighter 4 je le prendrais en import je pense.

B2oba92izi92
B2oba92izi92
Niveau 9
25 février 2010 à 14:04:13

Recu aujourd'hui aussi, livraison plus rapide que amazon.fr. J'ai recu Heavy Rain un jour après sa sortie et Bioshock 2 trois jours après sa sortie sur Amazon.

La vidéo du moment