CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le club de Platine

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 57»
Page suivanteFin
Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 02:25:54

pas de probleme!

AIves AIves
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 03:35:49

Pour le trophé Crime Parfait
Shaun doit mourir ? Et comment faire, si Jayden se rend seul au hangar, il est obligé de sauver Shaun, non ?

Capitaine-Beko Capitaine-Beko
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 03:41:12

Tu n'as qu'à le faire mourir à la casse :ok: je peux t'assurer que, réduis en lambeaux, il ne se rendra pas au hangar :noel:

FAFI09 FAFI09
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 04:04:52

Juste pour dire j'ai ajouter lil virtuoz qui disait avoir le platine en faite c'est faux.
Il est a 90 %

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 04:07:02

shaun peut survivre et etre sauver par ethan je l'ai eu comme sa! dans le trophée il est mentioné nul part ethan ou shawn donc tu fait ce que tu veut

dwrath dwrath
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 08:40:09

Jayden peut aussi mourir un peu avant la fin. lorsqu'il est dans ARI a essayer de trouver l'adresse du tueur ( ou l'on a la possibilité de d'inculper Blake ) si on attend quelques minutes il commence a saigner des yeux, puis meurt.

Allez plus qu'une fin a voir (sur la tombe d'Ethan), le trophée " a deux doigts " et à moi le Platine !

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 10:56:51

Sa y est j'ai le platine :-p Crime parfait n'est pas très long enfaite, vu qu'une fois que Jayden et Madison sont morts ...

Et sinon il faut bien terminer le jeu ( et non pas s'arrêter après la mort de Kramer .

portos01 portos01
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 12:02:14

comment ta fait pour crime parfait

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:02:36

C'est bizarre pour le crime parfait, j'ai bien laissé mourrir Hassan, Lauren et Kramer. J'ai tué adison dans l'appart et j'ai tué Jayden à la scene finale (une balle dans la tête). Je pensais qu'il fallait qu'ils meurent tous à cause du tueur donc j'suis allé au bout avec Madison et Jayden (j'ai refait toute l'histoire) et que dalle.

C'est pas un bug j'espere?

lil_virtuoz lil_virtuoz
MP
Niveau 5
27 février 2010 à 12:05:58

Il faut aussi effacer toutes les preuves dans le magasins de manfred et laisser mourir lauren + laisser mourir kramer!
Je l'ai deja dit ca en plus nan ?

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:07:51

Mais je sais, j'ai tout fait sans aucun problème, je comprend pas :o)

Quand il brule les preuves j'ai aps la boite d'Hassan (donc je l'ai bien laissé mourrir) et j'ai bien laissé mourrir Lauren et Kramer. Ethan est en prison (donc innoncenté à la fin) et Jayden sauve le petit puis meurt par la main du tueur. Madison saute de la fenêtre de l'appart.

C'est pas bon? Normalement si :hum:

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:12:11

Je vais tenter de laisser Jayden mourrir dans l'ARI comme ça au moins tout le monde mourra, non?

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:17:54

Au journal TV ils annoncaient bien la mort des deux (Madison et Jayden) et ignorait l'identité du tueur... -_-'

Franchement la je comprend aps. Un bug? :peur:

lil_virtuoz lil_virtuoz
MP
Niveau 5
27 février 2010 à 12:18:19

quand tu as quitté le magasin de manfred ! la dernière image doit être le corps de ce dernier... donc tu n'as pas la scène ou Shelby dis a Blake qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment !

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:19:46

Quand j'ai quitté la scene il etait en voiture avec Lauren et ils s'engueulent. J'ai pas été au poste de police pour m'expliqué sur le meurtre de Manfred :/

Donc j'ai bien effacé toutes mes empreintes...

Capitaine-Beko Capitaine-Beko
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 12:20:35

Laisse les tous mourrir; Shaun, Ethan, Madison, Jayden, Lauren, Hassan... la totale, et pense bien à essuyer tout ce que tu as touché chez Manfred, ça devrait être bon.

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:21:57

Chez Manfred c'est bon, la je vais essayer de faire mourrir Jayden dans l'ARI (dommage ça sera pas par la main du tueur) du coup Shaun mourra et Ethan se pendra en prison. Mais bon des gens l'ont debloqué de la première façon donc je comprend pas...

J'me suis retapé tout le jeu depuis Hassan en plus (au moins pour la 10ème fois...)

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:22:51

PS : le trophée se débloque quand? Avant les épilogues? Après? Je peux quitter avant ce putain de générique ? :hap:

Capitaine-Beko Capitaine-Beko
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 12:25:41

Je crois que c'est au loading juste avant les épilogues, je sais plus...
Sinon, un crime parfait, ça veut dire un crime sans la moindre trace... ça compte peut être si Jayden arrache la poche du tueur dans la discothèque :doute: ou si l'appartement brûle :doute:
Pour avoir crime parfait, je me suis pas fait suer, j'ai laissé crever tout le monde dès que j'en ai eu l'occasion. (à la décharge pour Jayden, dans la cave du vieux cinglé pour Madison)

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:26:57

Putain j'aurais du faire ça, mais je savais pas si ça marcherait puisque c'est pas le tueur qui les tue...
Ca aurait deja raccourci ma 10ème partie lol.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment