CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question censure

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
18 février 2010 à 12:35:57

naruto009
Posté le 17 février 2010 à 02:46:47
J'ai vu des personnes de 12 plus mature que des personnes de 20 ans,

--> Ouah! Vous avez des sacrés cas sociaux au Québec! Peut etre que tu confonds avec des autistes non?

Moi j'ai 14 ans et je joue a des Jeux +18

Je considère que je ne suis pas un gosse, que je sais me contrôler, que je ne vais pas reproduire a dans la réaliter et juste utiliser le produit à des fins divertissantes

--> Ca ne change rien au fait que tu sois un gosse. Je sais, j'ai bientôt 24 ans (soit 10 ans de plus que toi - vous avez vu ça un peu le calcul mental? ^^). On bonde le torse, on crois qu'on est super dur et fort a 14 ans, mais je t'invites a revenir poster ici dans 10 ans. Tu sais j'ai beau avoir 24 ans, je ne considère pas être complètement "mature", tant que je ne serais pas en mesure de concevoir un avenir familial solide.

BelovedCat
BelovedCat
Niveau 5
18 février 2010 à 13:10:38

ça me fera toujours rire les pyjamas qui veulent jouer à des jeux qui ne sont clairement pas de leur âge :rire:

bbc003
bbc003
Niveau 10
18 février 2010 à 13:23:31

Laisser les si il veuleent s'acheté interdit au moins de 18 c'est eux que sa regardent et leurs parents.

bbc003
bbc003
Niveau 10
18 février 2010 à 13:24:09

s'acheté des jeux pardon du double post

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
18 février 2010 à 14:22:42

quand on va sur le-15 ou 15-18 on comprend pourquoi ces jeux sont interdits au -18.

Meilleur preuve ever! :ok:

fynvara
fynvara
Niveau 4
18 février 2010 à 14:49:48

Bonjour. Pour répondre à la question initiale de David charvet (bravo le pseudo); je te conseille d'inviter tes parents et ta soeur à jouer et à découvrir avec toi ce sublime jeu s'il en est. Au mieu, ils adherent au scénar et veulent continuer pour connaître la fin; au pire, ça les gave vite et ils te foutont la paix pour que tu puisses jouer à ce jeu qu'il qualifieront de soporiphique et d'anti-violent.
Couin

Synchroniiz
Synchroniiz
Niveau 7
18 février 2010 à 15:37:17

Mdr, j'aimerais bien voir comment vous étiez à 14 ans :rire2:
Non serieux, qu'est-ce que vous croyez qu'a 14 ans, tu vas t'évanouir parce que t'a vu une nana à poil x)'
Ou Que le gars parce qu'il est en train de chier, tu va courir vomir un bon coup aux chiottes ?
Non mais sans déconner à 14 ans, avec tout les films qui passent à la télé,.. on a quand même l'habitude de voir CEUX genres de scènes :ok:
Puis je préfère les jeux à scénarios bien construit qu'un truc bien bourrin, même si il est vrai qu'a 14 ans, on a besoin de jeu ou l'on peut bien se défouler !
Voilà c'était un p'tit discours signé Synchroniiz :cool:
J'espère que cela vous a

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
18 février 2010 à 15:53:41

CE genre de scènes :hum:

C'est pas parce que la télé et internet montre du cul aux gamins toutes la journée et sont par essence un mauvais exemple que l'on doit tout expliquer.

En Belgique, ils diffusent des FBI portés dsiparus à 14h L'autre jour l'histoire parlait d'ados de 14ans faisant des partouzes :ouch: :honte:

Ne pas être choqué par ça montre bien que tu es déjà "corrompu".

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
18 février 2010 à 15:55:19

Je corrige, owned by tab :hum:

C'est pas parce que la télé et internet montrent du cul aux gamins toute la journée et sont par essence un mauvais exemple que l'on doit tout accepter.

En Belgique, ils diffusent des "FBI portés disparus" à 14h. :nonnon:
L'autre jour, l'histoire parlait d'ados de 14ans faisant des partouzes...

Ne pas être choqué par ça montre bien que tu es déjà "corrompu".

monster55
monster55
Niveau 10
18 février 2010 à 15:59:10

Chaqu'un à sa vision du monde :ok: ( J'ai bien dit ça :noel: )

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
18 février 2010 à 16:01:46
  1. Synchroniiz

"on a quand même l'habitude de voir CEUX genres de scènes :ok: "

Ceux? http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/7243-bfdc.html

Synchroniiz
Synchroniiz
Niveau 7
18 février 2010 à 17:17:41

Oui je savais plus quoi mettre à ce ><"

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
18 février 2010 à 17:27:24

Chaque chose en son temps, les bébés doivent jouer avec des jouets de bébés... De meme pour nos ados. Ils doivent regarder des Disney et lire des Chairs de Poule au pire.

Synchroniiz
Synchroniiz
Niveau 7
18 février 2010 à 17:30:37

De toute façon le vieux aura toujours raison comparé à l'adulte,
l'adulte aura toujours raison comparé à l'ado,
& l'ado aura toujours raison comparé à l'enfant !
Sois disant par plus d'expérience :oui:

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu le contraire donc je sais que ce n'est pas en continuant à vous parler que j'aurais raison !
Sur ce je vous laisse, d'après ce que vous dîtes à 14 ans vous étiez des anges qui ne regardaient jamais de film d'horreur et étaient subjugués à l'idée de voir des femmes nus.
Ils seraient temps de regarder la vérité en face & de s'informer un peu plus sur la communauté adolescente..(si ce n'est pas déjà fait !)

Synchroniiz
Synchroniiz
Niveau 7
18 février 2010 à 17:35:27

Les chairs de poule étaient dans la bibliothèque de mon école primaire :ouch:
& les films Disney, j'ai tendance à m'endormir en les regardant :rire:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
18 février 2010 à 18:09:15

Les films Disney sont excellents! :ok:

On était pas des sains, mais certainement pas aussi déboussolé qu'a votre époque. Ca va de pire en pire. Tu sais la différence d'âge diminue plus tu vieillis. Entre 25 et 30, il y'a peu de différence au final comparé a 15 et 20 ou pire, 10 et 15.

Mais en tout cas, l'interdit fait vendre. L'interdit est une façon d'inciter les gens.

Synchroniiz
Synchroniiz
Niveau 7
18 février 2010 à 18:23:35

Je dis pas que les Disney sont nuls, je dis seulement qu'ils deviennent de plus en plus gamin..

Sinon ce que tu viens de dire est un peu ce que je suis entrain d'essayé d'expliquer donc je te remercie de ton post :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 février 2010 à 18:26:57
  1. Synchroniiz Voir le profil de Synchroniiz
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:23:35 Avertir un administrateur
  3. Je dis pas que les Disney sont nuls, je dis seulement qu'ils deviennent de plus en plus gamin..

Il a pas tort, compare un Roi Lion, un Belle et la Bête, Mulan avec ce qu'ils ont fait cette dernière décennies, bah...

mokoto-
mokoto-
Niveau 9
18 février 2010 à 18:33:07

Rien que le fait de dire "Ah t'as que 13 ans casse toi c'est pas pour toi !" c'est une preuve d'immaturité. Oui j'ai 13 ans, et je suis sûrement plus mature que toutes les personnes de 2x ans qui critiquent les personnes plus petites en âge d'homme...

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
18 février 2010 à 18:39:29

Je vous conseille La prince et la grenouille (ironie), bel exemple générationnel: La princesse blonde se dandine comme une trainée et essaye de se "vendre" au prince.
On est loin de Cendrillon.
Et pourtant Cendrillon est excellent et la princesse et la grenouille merdique.

La vidéo du moment