Moi y a quelque trucs qui me gêne (que j'ai déjà évoquer mais) :
Les plans: Voilà je trouve que les plans de caméra et les vus ne sont pas assez "cinématographique" (vu de dos etc...), en tout cas dans la démo ! Est-ce que dans ta version (le jeu finale) ce problème est réglé ?
Quand on rate les MpaR: Y a ce truc qui me plaît pas, c'est quand on nous demande d'appuyer longuement sur une touche ou qu'on nous demande d'appuyer sur plein de touche simultanément, quand on rate on doit recommencer, mais parfois c'est "hyperpasréaliste" !
Exemple dans cette vidéo:
A partir de 9:12min au moment ou Ethan se lève de son lit : 
http://www.youtube.com/watch?v=7UGeP6Eada0&feature=related
Fin du
Vous avez vus , on dirait un triso !
C'est exactement de ça dont je veux parler, du coup ça perd tout son charme "filmique" ! C'eszt vrai quoi, ils auraient pu nous faire une petite animation pour rendre le tout plus crédible !
Est-ce que ce problème est réglé dans la version finale ?
Les persos qui se figent: Y a certains moment comme le lavage de dent etc... Qui demande d'appuyer sur un bouton pour que la scène continue, le souci c'est que si on appuie pas sur le bouton en question, le perso reste immobile comme un triso (et ce indéfiniment, jusqu'a ce qu'on appuie sur le bouton
) ! Et ça c'est chiant(pas tant que ça mais...) ça casse tout, vous avez déjà vu un gars comme ça dans un film vous ? Je demande toujours et encore si ce problème a été réglé ?
Voila, c'était un pavé pour pas grand chose mais c'était surtout pour de bonne cause ! 