"Du coup on peut être ertains que cela va faire baisser les ventes"
Je pense pas comme toi. Tout le monde ne squate pas les forums hein, ni les coms des videos youtube.
Là je m'adresse aussi aux malheureux spoilés. Dans le monde entier, sur 100% des acheteurs potentiels combien auront été spoilé? Même pas 1%, c-à-d vous et quelques autres, et les ventes n'en souffriront pas.
C'est pas parce que vous vous êtes fait avoir ici que tout les autres subissent la même chose ailleurs. Moi je squate pleins de sites et leurs forums, et j'ai vu ce phénomène de spoil qu'ici. Les autres sites savent gérer.
jv.com restera ce qu'il est, un repère à troll. Et ne faites pas les étonnés. En restant ici vous deviez bien savoir comment ça aller se passer. En plus pour la plupart vous arrivez pile dans la mauvaise période, c'est à croire que vous le faites expré.
Moi plus d'une foi j'ai failli boycotter ce forum plus la sortie approchait. Et c'est bien parce que j'ai eu le jeu en avant première et que je l'ai fini avant tout le monde que je suis resté. Je comprends pas ceux qui sont restés alors qu'ils n'avaient pas le jeu. Vous avez joué avec le feu et vous vous êtes brûlés. Certes ceux qui spoil sont pas malins, mais dans l'histoire les spoilés ne sont pas plus malins que les spoilers... Surtout quand certains cherchent à connaitre la véracité du spoil...
Malgré tout sachez que je compatis à votre chagrin. Je sais que vous n'avez pas mérité ça. A l'avenir j'ose espérer que cette mauvaise expérience vous aura servie de leçon et que vous n'oublierez pas qu'ici vous êtes dans la plus grosse poubelle du net.