CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Quantic Mod'

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
22 février 2010 à 01:34:16

Moi je veux bien être co-modo... Je peux garantir que ca va saigner pour les spoilers...

Ps; Dinko merite le kick/ban ainsi que Mokoto et les autres... Tu as kické qui la?

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
22 février 2010 à 01:37:12

J'ai kické pas mal de monde, surtout ceux qui repondait plusieurs fois (une fois j'ai laissé) et surtout ceux qui confirmait. Pire pour ceux qui créaient d'autre topic pour poster des question en devoilant les spoils, eux ça a été kick + demande de ban'.

Moundinho
Moundinho
Niveau 6
22 février 2010 à 01:44:02

J'ai rien eu moi j'espère ?

J'ai essayé d'aider pour le spoil ... mais c'etait trop compliqué...

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
22 février 2010 à 01:49:18

Moundinho tu as été parfait et tu le sais! (tu veux te faire mousser lol).

Doudou on peut avoir les noms de ceux qui ont été kick et ceux kick/ban stp?

Moundinho
Moundinho
Niveau 6
22 février 2010 à 01:51:38

Merci mais je n'ai fait qu'essayer d'aider c'est normal ;)

Un jeu pareil ne doit pas être spoilé et encore moins quand c'est faux :d

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
22 février 2010 à 01:56:35

Non Death pas moyen d'avoir les noms de ceux kick et kick + ban, j'ai pas fait de liste.
J'ai demandé aux admins de retracer les autres pseudo de ceux de 0 jours (y'en avait 2) pour qu'ils les ban' tous... j'espere que ça aboutira. Même avec des pseudo créé avec 0 jours on est pas inconnu sur JVC.. ;)

Et non moundinho ta rien eu. Par contre j'espere pour vous, qui veulent aider et qui restent paendant les periodes de spoil, que vous avez terminé le jeu? Enfin Death je sais que non, mais je comprend pas dans ce cas.. pourquoi vous ne partez pas du forum quand vous voyez que ça commence? Et generalement revenir 3 à 4h après et il devrait être effacé. Enfin c'est ce que j'aurais fais à votre place (ceux qui n'ont pas fini le jeu)

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
22 février 2010 à 02:01:31

Pour la co moderation Death je ne laisse pas ton topic. Je verrais si y'a besoin avec les admins et avec les concernés s'il doit y en avoir. Même si je ne pense pas qu'il va y en avoir je vous tiens au courant

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
22 février 2010 à 02:01:41

Parce que je suis trop con, trop bon! Voila pourquoi! Je me suis fait avoir la premiere nuit, c'est trop tard déjà... Je n'ai plus rien a perdre et si je peux eviter aux autres de l'avoir tant mieux! La connerie est d'avoir fait une avant premiere voilà!

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
22 février 2010 à 02:03:17

Une avant première aussi tôt comparé à la sortie du jeu, je l'avoue, c'est une connerie. Il n'y aurait pas eu toutes ces fuites... mais bon, ça fait vendre, c'est commercial, c'est business...

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
22 février 2010 à 02:03:25

Pour le topic co modération lock :d)

C'est clair que moi le jour de la sortie de Batman Arkham Asylum j'ai eu un putain de boulot avec les spoilers ! il suffit d'être présent 24h/24 pendant une grosse semaine ! chose mathématiquement impossible ! donc oui un co-modo pendant la période de sortie du jeu reste une bonne solution et je suis d'accord avec toi :ok:
Maintenant le modo en question sais ce qu'il fait ^^

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
22 février 2010 à 02:03:42

Grave erreur Doudou a mon avis...

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
22 février 2010 à 02:06:04

Et encore Death, la première Avant Première n'etait pas une connerie. C'etait privé, c'etait sur invit', donc les gens étaient sérieux. Les fuites sont tombés après les Avant Première de le Fnac et de Game, accessible à tous...

Enfin moi je vais pas cracher dessus puisque j'ai eu mon jeu grâce à ça, mais j'admet que c'es pas très bien pensé comme Avant Première...

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
22 février 2010 à 02:06:36

Après le forumeur à aussi le pouvoir de ne pas ouvrir la fenêtre du forum et d'attendre sagement la sortie du jeu sans vouloir a tout prix savoir ce qu'il se passe dans les topics ..

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
22 février 2010 à 02:07:26

Bien le jeu doudou :bave: :coeur: ??

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
22 février 2010 à 02:08:21

C'est surtout qu'ils peuvent éviter de partir dans des debats de "c'est vrai? c'est pas vrai? c'est un fake?" avec le spoileur, ça serait encore mieux :o))

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
22 février 2010 à 02:09:54

Franchement oui, génial :ok:
Et même si vous avez été spoilé, ne vous inquiétez pas certaines choses étaient fausses, et surtout vous avez été spoilé que sur une seule chose. Y'en a pleins pleins d'autres de choses extraordinaire durant le jeu que vous ne savez pas... les scenes sont franchement génial. Et les choix à faire sont vraiment dur parfois...

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
22 février 2010 à 02:11:49

Alalalala c'est super encourageant et à la fois très exitant l'avis d'un modo :p)
J'espère avoir le même avis que toi mercredi ou jeudi :-)))

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
22 février 2010 à 02:14:44

On se dit toujours "si j'avais fais ça" "pourquoi j'ai fais ça" et on en vient même parfois à regretter nos choix :o)

Et la bande son magnifique qui ne fait que nous mettre dans l'ambiance qui est parfaite... elles se déclenchent toujours au bon moment.. :bave:

Tu peux aller voir dès demain il sera surement en vente, ou alors mardi en tout cas ;)

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
22 février 2010 à 02:16:37

Oui la bande son versus Seven ! que du bonheur :bave:
Et pour les choix , on à miraculeusement la possibilité de refaire le jeu pour pouvoir se refaire une conscience ! ça c'est top :p)

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
22 février 2010 à 02:16:43

En parlant de Batman on me l'a prêté Arkham Asylum faudra que je m'y mette mais la je sais plus où donner de la tête avec tout les jeux :(

La vidéo du moment