Je peux demander un deuxième modo oui, mais pour ça faudrait que nos emploi du temps colle. Ce que je doute... il faut que le monsieur soit présent quelques matins (et oui je dors parfois) et les soirs de week end (et oui j'ai une vie et une copine, quand même).
Maintenant je suis présent tout le reste du temps. La vu comme ça s'est deroulé en début de week end (dès samedi matin) fallait s'attendre à du flood/spoil tout le week end. Je peux rien faire de plus que kikcer les pseudo moi.
Les bans par IP sont impossibles sur JVC. Ils peuvent juste remonter à ses autres pseudos et tous les bannir, ça l'empêchera pas d'en créer des nouveaux... je vais quand même leur faire parvenir le message.
Ceux qui croient que je suis ici juste pour avoir le pseudo rouge, je les invite à réfléchir un peu plus. Vous pensez sérieusement que j'aurais pris le risque de me faire spoiler toute l'histoire simplement pour une couleur de pseudo? j'ai passé l'âge vous savez.
Bref normalement tout est rentré dans l'ordre, les kicks et les demandes de ban' (effective demain, enfin) se sont fait voir en nombre.