j'ai vu sur un forum de heavy rain c'est un mec qui travail pour quantic
" De toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre avec HR. Soit on adore soit on déteste. Y'a pas vraiment de juste milieu. Et c'est d'autant plus dur à juger sur une seule scène prise un peu hors contexte alors qu'elles sont toutes différentes dans le jeu.
On va bien se galérer à faire comprendre certaines choses à des personnes trop habituées aux jv "classiques" transpi.gif
Par contre le fait qu'il ne sache pas que la démo du taxidermiste n'est au final pas dans le jeu montre qu'il n'a pas beaucoup de connaissances concernant le jeu sur lequel il écrit transpi.gif Ca a quand même fait un peu le tour du web transpi.gif
Après sur le fait que c'est moins joli que le taxidermiste, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Le moteur est clairement bien meilleur qu'à l'époque même si le taxidermiste était bien plus fignolé que les différentes scènes qu'on a actuellement. A l'époque de cette démo, y'avait qu'une seule scène assez avancée pour être "icée" et tout le monde était focalisé dessus. Aujourd'hui, y'en a 60 clindoeil.gif
Après souvent quand l'ambiance plait moins, beaucoup on tendance à traduire ça par un jugement sur les graphs. Dommage."
"Mais c'est clair que plus tu en montre plus tu risque de décevoir les gens à la sortie car ils auront tout vu, mais si tu n'en montre pas assez personnes va acheter parce que personne connait (encore une fois sur les nouvelles licences)."
"Si ça se trouve se sont des passages que tu verras même pas en vrai au final ^^
Plus sérieusement faut quand même en montrer un minimum pour donner envie et le je trouve que pour une fois c'est sympa.
Y'a pas mal de choses, mais pas les choses primordiales, y'a plusieurs environnement, mais pas beaucoup par rapport au nombre total (60-70 je crois) et on se demande comment les différentes scènes peuvent s'enchainer ou dans quel sens elles se placent." (par rapport au scene montrés, il repond a un mec qui veut pas se faire spoiler)