Désolé du double poste, mais je viens soulever quelque chose qui je pense être intéressant mais assez effrayant surtout pour un jeux comme Heavy Rain!
Je vien d'apprendre que uncharted 2 version Uk n'aura pas de doublage FR, pour la simple est très bonne raison que Sony essaye de contré le marché de l'import.
Car il permettais de gagné quelque euro sur l'achat d'un jeux se que Sony déteste!
Mais bon pour moi le vrai problème se situe dans le format:
Un blu ray dispose d'une grande capacité de stockage, on pourrait y mettre tous les doublage dessus.(si on le souhaitait) seulement il semblent que Sony souhaite localisé chaque jeux pour chaque pays!
Je comptais m'acheter Heavy Rain en france pour l'avoir le plus rapidement possible, mais moi je me vois mal jouer en fr. Car il est bien entendu impossible de la mettre en version anglaise et encore moi Vostfr!
J'en ai fait la terrible expérience avec infamous ou il est impossible d'avoir au minimun d'avoir une version vostfr et encore moi VO 
Mais là Heavy rain disposent de vrai acteur la version original prend tous son sens ELLE EST INDISPENSABLE, je me voit mal payer mon jeux 70 euro et ne pas avoir a disposition les deux version.
Car franchement j'aime bien me tapé les 2 doublages !
je sais pas si je vous étez dans le même état d'esprit que moi car la franchement je flippe grave!