CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla Bla of Heavy Rain ***

concombre2k7
concombre2k7
Niveau 6
06 avril 2009 à 20:37:18

Bon, j'y crois de moins en moins.

Voici le site qui a ouvert avant l'ouverture de l'attraction en France : http://www.disneytowerofterror.com

En haut, au milieu, on peut voir un cadran avec des numéros d'étages. Cliquez sur 8 (Salle de remise en forme) et 11 (Suite présidentielle).

Je ne sais plus trop quoi penser...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 avril 2009 à 20:50:37

j'avoue c'est super étrange, mais si c'était en association avec disney un travail en coop je vais essayer de cherche le nom de l'artiste qui a fait les artwork, mais j'avoue que c'est super bizarre!!!

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:01:27

je crois que tu as raison c'est image ne son pas destiné pour heavy rain, sa été conçu par le même artiste Morgan Yon qui travail sur les artwork d'heavy rain, mais se travail a été destine pour Tower terror malheureusement on ne verra certainement pas déboule Disney land dans heavy rain !!!

http://www.morgan-yon.com/gallery.html

il devrait verifier leur source :(

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:20:09

Etrange quand même.... :(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:50:22

:up:

_82_
_82_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:15:50

Suda_51 = Sudake ?

Sinon y'a pas trop de communauté sur ce forum :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 00:38:13

on est 5/6 a venir très régulièrement sur le forum ,je pense que les autres attendent qu'il y ai des choses vraiment intéressantes a dire .

A la sortie du jeu on sera logiquement plus nombreux

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2009 à 01:27:17

Mais les 5/6 disent des choses intéressante.
Surtout moi, Je dois être le mec le intéressant du forum. :noel:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2009 à 02:46:05

Désolé du double poste, mais je viens soulever quelque chose qui je pense être intéressant mais assez effrayant surtout pour un jeux comme Heavy Rain!

Je vien d'apprendre que uncharted 2 version Uk n'aura pas de doublage FR, pour la simple est très bonne raison que Sony essaye de contré le marché de l'import.
Car il permettais de gagné quelque euro sur l'achat d'un jeux se que Sony déteste!

Mais bon pour moi le vrai problème se situe dans le format:

Un blu ray dispose d'une grande capacité de stockage, on pourrait y mettre tous les doublage dessus.(si on le souhaitait) seulement il semblent que Sony souhaite localisé chaque jeux pour chaque pays! :mort:

Je comptais m'acheter Heavy Rain en france pour l'avoir le plus rapidement possible, mais moi je me vois mal jouer en fr. Car il est bien entendu impossible de la mettre en version anglaise et encore moi Vostfr!
J'en ai fait la terrible expérience avec infamous ou il est impossible d'avoir au minimun d'avoir une version vostfr et encore moi VO :malade:
Mais là Heavy rain disposent de vrai acteur la version original prend tous son sens ELLE EST INDISPENSABLE, je me voit mal payer mon jeux 70 euro et ne pas avoir a disposition les deux version.
Car franchement j'aime bien me tapé les 2 doublages !

je sais pas si je vous étez dans le même état d'esprit que moi car la franchement je flippe grave!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
06 juillet 2009 à 02:50:10

Si les doublages sont bons (comme ceux de Fahrenheit), je ne vois pas le soucis. Néanmoins, je suis pareil, je préfére la VOST partout (sinon c'est souvent ridicule et mal fait).
De toute façon, il était prévu que le jeu soit traduit, ce sera fait avec attention (surtout pour la France d'ailleurs). :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
06 juillet 2009 à 02:52:22

C'est moi Sudake. :ok:
Je me suis fait bannir à tout jamais (très injustement d'ailleurs !) alors j'ai pris mon ancien pseudo. :o))

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2009 à 02:54:38

Oui j'en doute pas Fahrenheit j'avais aimé la VF!

Mais dans là VO tu aura la vrai voix celle de jacqui Ainsley la fille modélisé alors que Vf, lara croft trés certainement!

Moi je peux pas je vais devoir attendre 3 jour de plus pour me payer la VO dommage pour la VF que j'aime bien me tapé pour la fois suivante!( se que j'avais fait pour fahrenheit )

Content de trouvé quelqu'un sur le forum :content:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2009 à 02:59:26

Vous aurez pas le droit a son super cri, quand elle surpris dans l'armoire pas le taxidermiste :noel:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
06 juillet 2009 à 03:08:39

Je bosse pas ce soir (ni demain) ! :coeur:

En fait, on a jamais vraiment parlé de ce l'on faisait dans la vie... :(
Moi, je ne travaille que de nuit, je suis une sorte de veilleur de nuit dans un magasin/supermarché. J'ai une téloche et un PC, donc je tue le temps en passant de l'un à l'autre. :gni:

Sinon, moi aussi J'ADORE son petit cri ! :coeur: :coeur: :coeur:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2009 à 03:19:06

Ben moi je travaille dans une boutique d'aéroport a orly a mi-temps! rien de bien passionnant :noel: j'aurais bien voulu être profiler !
mais j'essaye de rajouté du piquant en surveillant si je voit pas quelqu'un de suspect, dernière les bouteille de vin rouge!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
06 juillet 2009 à 03:36:17

Classe ! Toi au moins tu vois du monde (des hotesses... :bave: ), moi je vois personne ! :snif:

Tu vis où ? Chez tes parents ? Ta une copine ? Plutôt branché bar ou boîte ? Plutôt rock ou hip hop ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 04:16:10

marty :d) "Surtout moi ,Je dois être le mec le intéressant du forum ."

Je pense que tu as oublié un mot ,ce qui me fait franchement hésiter dans l'interprétation de cette phrase :-p

Sinon ,si choix il y a a faire ,je prendrais la VF ,pour une des trop rare fois où on "risque" d'avoir une VF de qualité ,je vais pas la louper . .... surtout si elle sort avant les autres :hap:

_82_
_82_
Niveau 10
06 juillet 2009 à 08:37:36

Bah moi je m'appelle Kevin, j'habite en Normandie et je suis Lycéen et donc pas grand chose à dire :o))
Je suis un peu le ptit jeunot du forum :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 12:57:17

Bon, petite présentation a mon tour .

J'habite en meurthe et moselle ,je suis avec ma copine depuis 2 ans et demi et on parle de plus en plus de s'installer ensemble.
Je suis étudiant dans le dessin ,a la rentrée prochaine j'espere pouvoir rentrer dans une "école de bande dessinée".

Niveau musical je suis plutot rap ,pas les trucs booba bling bling et bang bang ,mais ce que l'on appel rap "conscient" comme Keny Arkana ,Medine pour les plus connu ,Fabe ,La Rumeur ...

Voili voilou ...

_82_
_82_
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:59:12

Je suis moi aussi amateur de Rap mais je suis plutôt branché rap US :)
Tout ce qui est Dr Dre, Tupac, Notorious BIG, Eminem, Nas, Kanye West, T.I., The Game etc... :-)

La vidéo du moment