- Suda_51 Voir le profil de Suda_51
- Posté le 24 novembre 2009 à 10:14:06 Avertir un administrateur
- Madza
As tu regardé la vidéo de God of War III ?
Je sais que le début est connu et qu'il n'est pas franchement bandant, mais le suite jusqu'au final, c'est dément ! 
--------------------------------------------
C'est clair que c'est bien mis en scène
Je n'oserai dire le contraire, ça envoi du bois, ça déchire la rétine et les tympans! C'est beau, fluide, propre, et gore on peu pas plus. On en prend plein la gueule!
Mais voila, le gameplay ça reste un enchainement de combos qu'on apprend par-cœur, et pour les boss on les finis en QTE. Ce genre de gameplay ça me plait le temps d'une démo, ça défoule. Mais j'me vois pas faire un jeu complet: avance, combat, avance, combat, QTE, avance, cinématique de fou, combat, avance, etc...
Lassé, je ne le finirais jamais.
Mais je comprend que ça plaise, c'est franchement une claque ce jeu. C'est juste qu'on peu pas tout aimer comme tout le monde.
Moi les RPG, beat'm all, ça passe pas. Et depuis un certain temps les FPS ça commence aussi à me gonfler sévère.
Je cherche l'originalité dans le jeu, c'est pour ça que vous me voyez fréquenter ce forum.
Et pour le coup les RPG, beat'm all, FPS, on voit rien d'originale la dedans, rien de neuf depuis de longues années. D'un côté c'est normal, on change pas une recette qui marche, ça vend. Mais avec ça, ils ne risquent pas d'attirer un public nouveau, ou un public septique de base (comme moi).