CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla Bla of Heavy Rain ***

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:44:16

J'aurais pas fait les deux premiers, et je ne veux pas investir dans la collection... J'espère que je comprendrai l'histoire !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:10:50

marty :d) Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit d'en parler ici, mais tu ne peux pas créer un compte au hasard et télécharger la démo de God of War dessus, avant de nous refiler le mot de passe pour qu'on la prenne ensuite ? :(
Je ne sais pas comment expliquer, mais ça a l'air possible d'après ce que j'ai vu.

Parce que je ne vois aucun moyen de l'avoir, et j'ai cherché des solutions toutes la journée ! :malade:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 novembre 2009 à 18:26:38

Non je peut pas, le compte ou je l'ai télécharger c'est un compte bidon qu'un mec m'avait prêter le mot de passe.
Si je l'efface de mon disque dur, j'ai aucun moyen de la récupérer donc encore moins la possibilité de faire un transfert ou de la re-telercharge.
Désolé

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:48:48
  1. Suda_51 Voir le profil de Suda_51
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 10:14:06 Avertir un administrateur
  3. Madza :d) As tu regardé la vidéo de God of War III ?

Je sais que le début est connu et qu'il n'est pas franchement bandant, mais le suite jusqu'au final, c'est dément ! :diable:
--------------------------------------------

C'est clair que c'est bien mis en scène :oui: Je n'oserai dire le contraire, ça envoi du bois, ça déchire la rétine et les tympans! C'est beau, fluide, propre, et gore on peu pas plus. On en prend plein la gueule!

Mais voila, le gameplay ça reste un enchainement de combos qu'on apprend par-cœur, et pour les boss on les finis en QTE. Ce genre de gameplay ça me plait le temps d'une démo, ça défoule. Mais j'me vois pas faire un jeu complet: avance, combat, avance, combat, QTE, avance, cinématique de fou, combat, avance, etc...
Lassé, je ne le finirais jamais.

Mais je comprend que ça plaise, c'est franchement une claque ce jeu. C'est juste qu'on peu pas tout aimer comme tout le monde.
Moi les RPG, beat'm all, ça passe pas. Et depuis un certain temps les FPS ça commence aussi à me gonfler sévère.

Je cherche l'originalité dans le jeu, c'est pour ça que vous me voyez fréquenter ce forum.
Et pour le coup les RPG, beat'm all, FPS, on voit rien d'originale la dedans, rien de neuf depuis de longues années. D'un côté c'est normal, on change pas une recette qui marche, ça vend. Mais avec ça, ils ne risquent pas d'attirer un public nouveau, ou un public septique de base (comme moi).

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:08:38

marty :d) Tu peux pas la re télécharger sans l'effacer d'abord ?
Sinon, quelle est le pseudo et le pass de ce compte bidon ?

:merci:

Madza :d) La répétitivité, c'est l'un des fondamentaux du jeux vidéo, ça ne peut pas changer, seuls les genres changent (course, sport... ). L'exception, et c'est certainement pour ça que nous aimons tous, c'est le studio Quantic Dream qui mélange les genres, les ambiances et les thèmes en parvenant même à casser la banale et classique monotonie du jeu vidéo (faudra que je la note cette phrase, elle est complexe et elle me plaît :o)) ).
Regardes ne serait ce que dans les jeux que tu affectionnes en ce moment : Batman, Assassin's Creed 2 et Uncharted 2. :ok:

"Mais j'me vois pas faire un jeu complet: avance, combat, avance, combat, QTE, avance, cinématique de fou, combat, avance, etc..." :d) Tu parles un peu comme les pseudo détracteurs de Heavy Rain là ! :rire:

Sinon, je n'apprécie pas vraiment God of War, c'est surtout le côté bourrin façon "l'esprit au vestiaire" et l'intensité qui me plaisent. A la limite, je n'aime pas vraiment le côté mythologie Grecque du truc j'ai envie de te dire. Quoiqu'il en soit, il faut que je teste cette démo, elle serait décisive sur l'achat ou non du jeu. En tout cas, la vidéo m'a beaucoup plu.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:32:38

"Tu parles un peu comme les pseudo détracteurs de Heavy Rain là ! :rire: "

Oué je sais lol mais pour moi perso c'est comme ça que je vois le genre.

Et pour la répétitivité, AC2, BAA et U2 sont quand même vachement moins répétitifs qu'un Gow je trouve. On a de l'infiltration, de la plateforme, énigmes, combats. De plus j'aime leurs univers.
GoW c'est du combat ou on multiplie les combos, le tout sauce mythologie en plus dans des décors apocalyptiques qui apparemment n'ont pas bougés depuis le premier opus (du feu, de la pierre, ambiance rouge & gris sale quoi).

Je testerai la démo, pour ma culture vidéoludique d'abord. Mais delà a me donner l'envie d'investir dans ce jeu, je crois pas. Il faudra voir pad en main. Je reste tout de même ouvert, la preuve je vais (et veux) le tester.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:44:45

Apparemment, il y a des énigmes, des combats, de la plate forme et d'autres phases originales dans God of War aussi. :ok:
Jusqu'à hier, j'étais comme toi à propos de God of War. D'ailleurs, je le suis un peu toujours : je ne toucherai jamais de ma vie à un FPS et à un RPG, et je ne jamais même télécharger une des démos de FPS ou autre (exception pour Battlefield, mais c'est la bêta privé et un cadeau de marty). Je suis un peu réfractaire à tout les genres en fait, peut être. Je me soigne néanmoins et je m'informe beaucoup sur Demon's Soul, un petit RPG façon moyen âge qui m'a l'air très sympa à ce que j'en ai vu.

"des décors apocalyptiques qui apparemment n'ont pas bougés depuis le premier opus (du feu, de la pierre, ambiance rouge & gris sale quoi). " :d) Je n'ai pas fait les autres, alors impossible de te dire, mais si ça colle à l'esprit du jeu, alors pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 22:29:47

Apparemment, il y a des énigmes, des combats, de la plate forme et d'autres phases originales dans God of War aussi. :ok:

exact ,ce qui était excellent dans les premiers god of war ,c'est qu'ils avaient réussi a apporter une certaine diversité dans un genre souvent répétitif ,sans parler de la démesure de certaines scene pour pimenter le tout .

Affronter une horde de soldat en poussant un bloc pour le faire gravir une pente , ou bien en suspension a une falaise ,en équilibre sur une poutre ,ou encore au milieu d'un salle jonchée de pic tranchant meme si ça reste du gros combat bourrin ,c'est pas du tout la meme façon d'aborder le truc . :oui:

Par contre je suis un peu craintif pour le 3 ,mais on verra bien ...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:41:36

Je n'ai jamais joué les autres GOW avant, alors je ne peux pas parler de la série, uniquement des vidéos du 3 que j'ai vu.
Et puis, Madza, qui te dis que le jeu ne sera pas varié dans sa version finale ?

Rulik me vient en aide ! :coeur:

Madza, tu es finis ! rends toi et inverse le d du z de ton pseudo ! :diable:

:fou:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:10:20

ah ah ah!
Et oui le z et le d ne sont placés ainsi par hasard... Mon pseudo n'a rien à voir avec une bagnole. Malheureusement souvent les gens se trompent. Si j'avais reçu 1€ à chaque foi que j'ai lu djmazda je serais riche :rire2:

Pour en revenir à GoW, j'ai bien dis : "je reste tout de même ouvert, la preuve je vais (et veux) le tester."

On verra bien après avoir pris en main la démo.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:43:10

Ben justement, je bave de mettre la main sur la démo. Comment l'avoir ? :(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
25 novembre 2009 à 12:21:51

Pour Rulik :d) http://www.youtube.com/watch?v=yo-OfQ3VQWw

Qu'est ce que t'en penses ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 16:52:29

Je te dis ça dans 2 heures ,une fois qu'elle a finis de charger . :hap:

La connexion internet que j'ai depuis que je suis en Belgique est vraiment naze :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 17:18:21

Oh yéé .J'ai toujours une petite barriere a cause de la langue :hap: mais elle déchire niveau musical :ok:

P'tain les scratches du début :coeur:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:48:57

C'est très old school je trouve, moi j'aime beaucoup aussi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 19:37:56

Suda

je sais pas si t'avais écouté (je l'ai ai deja posté ici si je me rappel bien )

http://www.youtube.com/watch?v=PK_whIe-esA Ekoué
http://www.youtube.com/watch?v=Xfl9_saDIUw Le bavar
http://www.youtube.com/watch?v=8euECKmn-ls Casey

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:18:34

Que des artistes que je ne connais pas, mais j'aime bien le morceau de Casey, plutôt frais dans un rap Français qui s'embourbe depuis très (trop) longtemps. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 22:27:57

Dans le clip de ékoué il y a apparemment un acteur (ou le réalisateur ?) de "un prophète " (que j'ai toujours pas vu d'ailleurs )

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:33:27

Pas fait gaffe. Tu me diras où, je vais me coucher, j'ai eu une journée abominable. Bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 00:19:33

Sur le divan ,a un moment la musique s'arrete et il dit un truc.

!j'ai lu ça sur le net ,après j'ai pas vu le film donc ....

La vidéo du moment