CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla Bla of Heavy Rain ***

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:47:28

Madza :d) "Push it Push it !"

Je le met à fond dans la voiture ! :rire:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:26:49

http://www.youtube.com/watch?v=aii7rtOm0oU

Lolo Ferrari dans le film qui a traumatisé ma jeunesse... :malade:

Mais que de souvenirs ! :rire:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 novembre 2009 à 01:04:35

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-iii-santa-monica-studio-kratos-article-7711-4.html

OK, c'est sûr, je prends God of War III à sa sortie... :bave:
La démo monte crescendo jusqu'au final dantesque ! Pour moi qui n'aime pas trop ce genre de jeu, God of War III va être l'exception !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 novembre 2009 à 01:05:56

Au fait marty, t'aurais pas une clé pour l'avoir, cette démo ? :gni:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 novembre 2009 à 11:39:29

Non ça j'ai pas désolé. Un mec ma prêter un faux compte pour le télécharger !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:50:57

Moi les Beat'em all c'est pas mon genre dutout!

Déjà depuis toujours, le concept ne me plait gère.
Mais une fois j'ai tout de même essayé de m'y mettre pour voir et en me disant que si la majorité aime, pourquoi pas moi...
J'avais testé la démo du premier GoW sur PS2 à l'époque, et j'ai pas du tout accroché alors que tout le monde déjà surkiffait ce futur hit... Tout ça a renforcé l'idée que le Beat'em all n'est pas pour moi.

Depuis je fuis complètement le genre: Devil May Cry, Ninja Gaiden Sigma et autre Bayonetta, c'est vraiment pas ce que j'aime!

Je vois tout les gamers qui sont dingues de ces jeux, et moi ça me rebute. Alors parfois je me demande si je suis normal lol.
Moi j'appelle ça des "jeux d'épées". Je trouve ça marrant 5 minutes ça défoule, et puis après j'ai l'impression qu'on fait juste les mêmes mouvements pendant tout le jeu contre des adversaires de plus en plus forts et nombreux.

En plus je suis aussi réfractaire à leurs univers... Souvent c'est la mythologie grec, romaine, chinoise, japonaise, parfois à la sauce futuriste, bizarre...

Le seul jeu qui m'a séduis dans lequel on se bat au corps à corps avec des armes blanches c'est la saga Assassin's Creed.

Bizarrement, j'apprécie les combats alors que ça se rapproche pas mal du Beat'em all... non?
Par contre, dans AC y'a plein d'autres choses à faire. Le gameplay est ultra varié (combat/infiltration/découverte/etc...), et on se balade dans un monde ouvert remplis d'activités diverses et variées. Il n'y aurai eu que du combat, jamais j'aurai acheté le premier et le second ensuite.
AC c'est pour moi le bon équilibre.

Alors vu la notoriété de GoW, je testerai tout de même la démo du III sur le PSN (si il y a), et je verrai bien ce qu'il en est. Mais à part une évolution graphique, je ne m'attend à un miracle... Ca reste du Beat'em all next gen.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 novembre 2009 à 19:36:50

Moi tous dépends de qu'elle Beat'em all .

Devil May cry j'ai essaye de mit mettre j'ai pas apprécier, trop confus et la technique :malade: . Bayonnetta est dans la même veine dommage car j'adore le personnage et l'univers.

J'aprécie plus les système a la Batman ou bien AC2, avec son système contre, qui est très plaisant à jouer, simple basé sur les réflexes du joueur. :coeur:

La demo de god of war III est assez sympa, c'est un Beat'em all entre c'est deux catégorie. Mais plus orienté Devil may cry quand même pas car pas de système de contre :snif: . Seulement par moment un Qte apparait.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:55:20

Pareil, je suis un vrai profane du genre (qui ne me plait pas vraiment au demeurant, mon genre de jeu c'est plutôt l'aventure et surtout la course), mais cette vidéo de la démo de God of War III m'a bien emballé et m'a donné super envie de la tester ! :bave:
Sinon, Uncharted 2 ressemble (dans le principe) à God of War : on avance et on tue des ennemis avant d'escalader des trucs et pourtant, c'est super fun ! :)

Par contre les Assassin's Creed... Je ne comprends pas ce genre de jeu, à part les GTA que j'adore et qui apparaîssent un peu dans le même genre.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 novembre 2009 à 20:41:35

Oui Assassin Creed c'est un monde ouvert et tu as des missions d'assassinat tous comme GTA.

Moi se qui me plait c'est l'histoire qu'il y a autour, celle de Desmond qui est dans notre époque et puis la renaissance. :coeur: ou même dans le premier Jerusalem.
C'est limite aussi un peu Science-Fiction, mais pas trop juste un peu.

Je me demande se que vont nous réserver ubi pour le 3eme pour ma part j'adorerais la Révolution Française et je ne serait pas contre aussi pour la seconde guerre mondial( certain en on ras le cul a cause de la série Call of duty ou Medal of honor les FPS quoi, mais l'univers Ac en Seconde guerre je crois que ça peut le faire :coeur: )

DjMazda tu le trouve comment alors se Ac2, moi j'ai été super surpris, même peut etre encore plus surpris que l'idée que je mit fessait.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:06:33

Pareil, la grosse surprise. Je m'attendais à des petites nouveautés mais pas à ça. Le jeu à subis un sévère ravalement de façade. Pas graphiquement, mais tout le système du jeu a été repensé.
J'adore avancer dans l'histoire. J'ai du mal à lâcher le pad. Mais j'essaie d'avancer lentement pour profiter un max.
Je suis seulement à la villa, je rénove les lieux etc... Je kiff ce jeu.

Perso, je le place devant U2.

Si je dois faire un top 3 pour cette fin d'année ça serait:
1) AC2
2) U2
3) BAA

dajbog
dajbog
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:36:19

Moi aussi j'aime bien ce assassin il est bien meilleur que le 1, avec les nouveautés que l'on nous offre :-), une très bonne surprise :-), mais quelle édition avez vous pris la white la black?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:52:37

Le jeu simple m'a suffit, 50€ sur VG+.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:17:53

VG+ ?

dajbog
dajbog
Niveau 6
24 novembre 2009 à 00:34:43

Il parle je pense de vidéogameplus :-)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 novembre 2009 à 00:44:18

Moi j'ai pris la Master edition aussi sur VG+ .

Pour moi les 4 jeux indispensable de l'année Uncharted2, Assassin Creed2, Brutal legend et Batman : AA.

Vivement l'année prochaine qui s'annonce encore plus mouvementé :content:

Après j'ai l'impression que AC2 est sortie trop vite voix pas synchronisé, clipping, freeze... C'est dommage :snif:

dajbog
dajbog
Niveau 6
24 novembre 2009 à 00:56:23

moi mon top 3 pour cette année serait

1)DAO
2)AC2
3)BAA

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 novembre 2009 à 01:06:01

Il est aussi bien que ca Dragon Age origine ???

dajbog
dajbog
Niveau 6
24 novembre 2009 à 01:20:18

moi personnellement j'adore ce jeux, d'une part sa très longue durée de vie, coté graphisme il est un peu en retrait en comparaison avec un assassin ou un batman, mais c'est très acceptable et assez jolie quand même, les combats sont bien dynamique, coté histoire le jeu est assez abouti et riche en rebondissements, ceux qui adore les dialogues et de pouvoir faire différent choix, c'est le jeux qu'il vous faut :-)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:14:06

Madza :d) As tu regardé la vidéo de God of War III ?
Je sais que le début est connu et qu'il n'est pas franchement bandant, mais le suite jusqu'au final, c'est dément ! :diable:

dajbog
dajbog
Niveau 6
24 novembre 2009 à 15:32:15

Je le trouve pas mal aussi ce god of war 3, je le prendrais surement à sa sortie ainsi que la réedition des deux premiers :-)

La vidéo du moment