CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla Bla of Heavy Rain ***

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:23:50

Prochain jeu : Heavy Rain pour moi. :)
Me dire ça, ça me réconforte et me donne l'impression qu,e ça y ait, c'est pour bientôt ! :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 octobre 2009 à 01:00:59

Y'à encore du chemin je trouve, encore au moins 3 mois voir 4. D'ici là j'aurais torché quelque jeux.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 octobre 2009 à 01:38:27

A oui il y encore le time, j'ai encore 4 jeux a terminez :

En se moment :
Dead Space

Bientot:
Uncharted 2 et brutal legend

Novembre :
Assassin's creed 2

Decembre
Il y aura trés certainement des jeux PS3 sous le sapin... Mais je sais pas encore j'attends des test pour me decider.

Fevrier/Mars
Et puis c'est là qu'on pourra pensé a Heavy Rain !! :coeur:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:08:08

Il est vraiment énorme ce Uncharted 2, je me régale.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:18:21

Pour une petite partie de Uncharted 2 ou Brütal Legend (j'ai pas encore essayé le multi) :d) Toinou91CH :ok:

Pour les jeux que j'attends c'est pareil ! LittleBigPlanet GOTY (je vais me l'acheter à New-York :) ), AC 2 en novembre, Noël, y'aura aussi qq jeux et après, Heavy Rain :bave:

Ça va être long...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:33:47

Aucun des jeux à sortir d'ici Heavy Rain ne me tente... :nah:
Donc, pour moi, c'est Heavy Rain le prochain (et puis Gran Turismo 5 et Agent ensuite, voir The Last Guardian :bave: ).

En attendant, je recommence Uncharted 2 en Extreme. :)

Mais sinon, j'hésite à m'acheter Batman pour début novembre environ... Il a l'air vraiment pas mal, et j'ai apprécié la démo, mais je ne sais pas si je vais vraiment accrocher au jeu complet...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
17 octobre 2009 à 15:27:45

N'hésite pas pour Batman, il est excellent! :ok:

Sid07
Sid07
Niveau 5
18 octobre 2009 à 03:02:34

Bon ben je vais me joindre a cette communauté autour d'Heavy Rain !!!
Bonjours a tous donc !
Perso, je sais vraiment as si je vais m'en sortir en cette fin d'année... entre les Uncharted (il me tente vraiment celui la...) AC2, CODMW2, et autre Batman, le choix est rude :d (meme Brutal legend me tente masi je le prendrais pas quand ls sera pas cher !)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2009 à 04:07:30

Oulala malheureux, je te conseil d'acheter les grands jeux dès leur sortie car si tu attends tes dettes s'accumulent lol.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:05:33

Ok marty, je réfléchis encore.

Sid :f) Bienvenue. :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:25:42

Batman vaut le coup: histoire sympa + gameplay chiadé + graphs de ouf + durée de vie conséquente = excellente jeu, un hit on peut dire.

chadunet
chadunet
Niveau 6
18 octobre 2009 à 12:36:33

Salut tout le monde . J'ai arrêté de lire vos messages, caché dans l'ombre, tel l'origami killer, j'imagine ... :diable:

Je trouvais que ça manquait de d'jeunzs ici :D (non, mon âge dans ma CDV n'est pas un fake)mais rassurez vous, je ne suis pas un kikoolol (comme peut le prouver mon écriture) .

HR m'intéresse depuis hier, ou j'ai décidé de m'intéresser de près à ce jeu bluffant visiuellement, et dès que je me suis intéressé au concept, je suis tombé amoureux :coeur:

Sachant qu'il va y avoir des personnes plus vieilles que moi (pour pas dire des vieux :D ), je leur prie, aimablement de me croire quand je dis que je suis un peu plus mature que la plus part des jeunes de mon âge, et queje ne vais pas devenir un cinglé psychopathe en jouant à des jeux +18 ou +16, comme HR ici présent (enfin je pense que ce sera l'un ou l'autre) . Comme preuve, j'ai que j'ai déja joué a GTA : SA, GTA IV et d'autres jeux pour les grands comme presque tous les Resident Evil .

Merci de votre compréhension et de lire ce pavé plus haut .

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:55:29

chadunet :d) Ben écoutes, on va pas te chasser ni rien et au contraire on va plutôt te souhaiter la bienvenue. :ok:

C'est étonnant qu'un "gamin" s'intéresse à Heavy Rain, je ne pensais pas que le jeu pouvait intérésser même les très jeunes... :(
Mais bon, c'est toujours bien de voir que le jeu peut quand même toucher tout les publics, alors qu'il ne les ciblent même pas. :rire:

chadunet
chadunet
Niveau 6
18 octobre 2009 à 13:15:19

Bah je recherche depuis longtemps un jeu d'aventure qui semblait avoir une bonne histoire et le fait que la moindre interraction peut changer l'histoire du jeu m'intéresse :)

J'ai toujours adoré être vraiment le joueur qui choisit son chemin, mais dans certains jeux comme GTA IV le fait de tuer quelqu'un ou non n'apporte presque rien, si ce n'est que une petite copine en plus ou quelques missions supplémentaires ... A part de tuer PlayX ou l'autre et vers la fin du jeu choisir Kate ou Roman, ça ne changeait pas grand chose .

HR serait peut-être un des jeux dont j'éspère beaucoup mais que je suis deçu au final, comme Fable II dont j'éspèrais vraiment être le héros et choisir mon destin, mais malheureusement je trouvais ça un peu limité .

Roh pis de toute façon, HR a l'air bon en lui même, un thriller interractif dont vous etes le heros a moitie, ca claque quand meme, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 13:40:21

"le fait que la moindre interaction peut changer l'histoire du jeu m'intéresse"

Tu peux essayer deus ex en attendant , je devais pas être beaucoup plus vieux que toi quand j'y ai joué pour la première fois et il m'a mis une claque au niveau des conséquences de tes actes dans le déroulement du jeu . :ok:

Il y a aussi fahrenheit (c'est les même développeurs que heavy rain ) ou bien les way of the samourai qui ont des histoires qui se modifient (plus ou moins) en fonction de tes actes .

Et bienvenue ..

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:29:44

Rulik le revenant ! :gni:
On ne te voit plus beaucoup en ce moment... :(
T'as une nouvelle copine ou quoi ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 14:34:53

:rire:

la semaine je suis en belgique pour les études et j'ai pas internet

Et le week end j'ai un emploi du temps chargé entre la copine les ami(e)s et la famille .

Mais j'aménage quand meme un petit moment pour passer voir mes forumeurs adoré :coeur:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
18 octobre 2009 à 16:55:59

RuLiK :d) C'est vrai ça fait longtemps qu'on ta pas vu, mais ta bien raison les étude en priorité !

chadunet :d) Salut jeune homme

ah... enfin un petit gars intelligent, sinon oui tes peut être un peu jeune (niveau age ) pour jouer a Heavy Rain. mais j'avous que moi ça m'aurais pas arrêté. :noel:

Mais après il y a des petit gamin plus mature que d'autre et comme là dit David Cage (créateur du jeux) si son jeux était retranscrit au cinéma il aurait qu'une interdiction de -12ans.

Le PEGI du jeux vidéo et trop sévère dans le jeux vidéo sous prétexte que c'est interactif.

Sinon être déçu, oui peut être il apporte quelque chose de vraiment différent donc très difficile a mettre en œuvre comme là dit Rulik test Fahrenheit qui est le jeux qui s'en rapproche le plus dans l'esprit, c'est le jeux qui a servi de test pour mettre en œuvre se Heavy Rain

Si tu apprécie se Fahrenheit je pense que tu adorera se Heavy Rain encore plus loin dans les limite!

Pour ma part Heavy Rain et le jeux que j'ai toujours rêve étant gamin proche du cinéma, de nous .
Plaisant chaque seconde, plus de coté répétitif, finalement on avance dans le jeux chaque seconde.

Après le risque d'être déçu n'est pas de 0, comme je l'ai dit c'est nouveau donc c'est moins facile a élaboré pour moi son point faible peut-etre réside dans le scénario donc a voir et a essayé pour juger donc!

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
18 octobre 2009 à 21:59:03

Moi personnellement Fahrenheit a été l'une des mes meilleures expériences vidéoludiques je ne peux donc que placer de grands espoirs en Heavy Rain et franchement j'essaie de pas trop penser à ce jeu sinon l'impatience me tuera

Sid07
Sid07
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:25:43

J'ai pas testé Fahrenheit..... peut être que je devrais le faire en attendant Heavy Rain (il est pas cher sur le net).

La vidéo du moment