RuLiK
C'est vrai ça fait longtemps qu'on ta pas vu, mais ta bien raison les étude en priorité !
chadunet
Salut jeune homme
ah... enfin un petit gars intelligent, sinon oui tes peut être un peu jeune (niveau age ) pour jouer a Heavy Rain. mais j'avous que moi ça m'aurais pas arrêté.
Mais après il y a des petit gamin plus mature que d'autre et comme là dit David Cage (créateur du jeux) si son jeux était retranscrit au cinéma il aurait qu'une interdiction de -12ans.
Le PEGI du jeux vidéo et trop sévère dans le jeux vidéo sous prétexte que c'est interactif.
Sinon être déçu, oui peut être il apporte quelque chose de vraiment différent donc très difficile a mettre en œuvre comme là dit Rulik test Fahrenheit qui est le jeux qui s'en rapproche le plus dans l'esprit, c'est le jeux qui a servi de test pour mettre en œuvre se Heavy Rain
Si tu apprécie se Fahrenheit je pense que tu adorera se Heavy Rain encore plus loin dans les limite!
Pour ma part Heavy Rain et le jeux que j'ai toujours rêve étant gamin proche du cinéma, de nous .
Plaisant chaque seconde, plus de coté répétitif, finalement on avance dans le jeux chaque seconde.
Après le risque d'être déçu n'est pas de 0, comme je l'ai dit c'est nouveau donc c'est moins facile a élaboré pour moi son point faible peut-etre réside dans le scénario donc a voir et a essayé pour juger donc!