Ah ! Y a de quoi dire entre les jeux, films, certaines séries US et musique.
Le dernier film que j'ai vu au ciné est le film d'animation "9" de Shane Acker produit par Tim Burton, je l'ai trouvé vraiment sympa.
J'irai voir le dernier Tarantino "Inglorious Basterds" d'ici quelques jours.
Pour les jeux, je trouve ça un peu puéril la petite guerre que ceux se font les possesseurs des consoles 360 et PS3. Même si j'ai une 360 depuis pas mal d'années, je trouve que la PS3 n'est pas encore intéressante cette année même avec la baisse de prix et les très bons jeux Uncharted Drake 2 et GT5 (s'il n'est pas reporté).
En revanche, elle sera intéressante au cours du 1er trimestre 2010. Avec Heavy Rain que je prendrai en bundle avec bien sûr en occas les jeux Uncharted Drake 2 et MGS4. Pour les neufs, God Of War III. Pour le FF XIII, tout dépendra des temps de chargement entre la 360 et PS3.
Si Ninja Gaiden Sigma 2 est un copier coller de Ninja Gaiden 2 avec les miss en +, je ne le prendrai car ça fait plus d'un an que j'ai fini le 2 sur 360.
Bien entendu, la 360 ne sera pas en reste pour ce trimestre avec les jeux Mass Effect 2, Alan Wake et Splinter Cell Conviction.