CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla Bla of Heavy Rain ***

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 août 2009 à 19:30:09

Benjamin Button je n'ai vraiment pas aimé (contrairement à mes soeurs), j'ai failli me coller une balle dans le front quand j'ai vu que le film faisait 3h tellement c'était chiant... :nah:

David Fincher se renouvelle et j'aime pas des masses (Zodiac était pas mal, bien que complexe). Je préférais quand il faisait Seven, The Game ou même Panic Room ! :coeur:

survivor31
survivor31
Niveau 6
25 août 2009 à 12:32:49

Ah ! Y a de quoi dire entre les jeux, films, certaines séries US et musique.

Le dernier film que j'ai vu au ciné est le film d'animation "9" de Shane Acker produit par Tim Burton, je l'ai trouvé vraiment sympa.

J'irai voir le dernier Tarantino "Inglorious Basterds" d'ici quelques jours.

Pour les jeux, je trouve ça un peu puéril la petite guerre que ceux se font les possesseurs des consoles 360 et PS3. Même si j'ai une 360 depuis pas mal d'années, je trouve que la PS3 n'est pas encore intéressante cette année même avec la baisse de prix et les très bons jeux Uncharted Drake 2 et GT5 (s'il n'est pas reporté).

En revanche, elle sera intéressante au cours du 1er trimestre 2010. Avec Heavy Rain que je prendrai en bundle avec bien sûr en occas les jeux Uncharted Drake 2 et MGS4. Pour les neufs, God Of War III. Pour le FF XIII, tout dépendra des temps de chargement entre la 360 et PS3.

Si Ninja Gaiden Sigma 2 est un copier coller de Ninja Gaiden 2 avec les miss en +, je ne le prendrai car ça fait plus d'un an que j'ai fini le 2 sur 360.

Bien entendu, la 360 ne sera pas en reste pour ce trimestre avec les jeux Mass Effect 2, Alan Wake et Splinter Cell Conviction.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
27 août 2009 à 03:30:53

Je suis allé voir Un prophète ce soir.

Rien à dire, c'est vraiment le film de 2009 ! :coeur:
Tarantino et ses basterds peuvent s'écraser, Audiard signe son meilleur film et le jeune Tahar Rahim et Niel Arestrup porte le film vers des cimes innimaginées... :bave:
C'est très violent (brutal) et ça met les nerfs à vif. :malade:

Je vous le recommande, c'est vraiment un très bon moment de cinéma. :)

Mon coup de coeur 2009 certainement. :oui:

Y a plus qu'à attendre de voir Shutter Island, Micmac à tire l'arigot et surtout Avatar pour pouvoir trancher. :gni:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:43:46

Pour les fans de hip hop, ce morceau est très bon. :ok:
Présent sur la BO du film "Un Prophète" (que je vous recommande chaudement).;

http://www.youtube.com/watch?v=K9V0tdWSYLE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 23:09:14

http://www.youtube.com/watch?v=umqsPuLht5A&feature=related

nostalgie :snif:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:13:16

C'était bien. Avant...

:d) Bon, je vais me coucher. Premier jour au DAEU demain, ça va chier ! :sournois:
J'ai reçu l'emploi du temps il y a 30 minutes ben ça s'annonce chiant... On sera 12 mais ils ont à peu près mon âge, donc je suis pas trop déçu. :hap:

Philo, anglais et autres conneries : j'arrive ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 23:19:18

Le vieux qui parle :rire2:

Bonne chance pour demain :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:15:09

Rulik :d) Justement, je reviens du DAEU... Ben ça va être super long (jusqu'à mai...) et on parle déjà tous ou presque d'abandonner à la fin du premier trimestre ! :rire:

Au moins, j'aurais pas cours le vendredi après midi et le lundi matin. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 14:03:53

on parle déjà tous ou presque d'abandonner à la fin du premier trimestre

warum?

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 septembre 2009 à 14:38:56

Il y a pas une fille au cheveux rasé capable de te faire reste ??? :noel:

Moi perso je vais bientot commencé a passé mon permis il était temps 21ans :noel: mais va falloir trouvé la motive d'allez voir les diapo!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:47:11

Il y a une seule fille et elle doit avoir 22 ou 23 ans. Une espèce de goth en plus... :honte:

Sinon, j'ai eu le permis il y a bientôt 3 ans moi. J'en avais marre du métro et du bus ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 14:53:36

"Moi perso je vais bientot commencé a passé mon permis il était temps 21ans "

"Marty ,espèce de faignant": s'écria Rulik ,21 ans qui attend sur sa copine pour se déplacer parce qu'il n'a pas du tout l'intention de passer son permis ni maintenant ni dans les 3 années a venir . :hap:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:03:02

J'avais bientot 21 ans quand j'ai eu le mien... j'étais inscrit depuis mes 17 ans... j'y allais jamais. Mais j'me suis remonté les manches vers 20 ans quand j'ai vu tous mes potes qui avaient leur caisse et moi une derbi 50gpr...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 septembre 2009 à 15:25:50

:rire: moi j'ai la carte orange pas besoin de permis mais j'avous en avoir marre d'arrive en retard a cause de se bus a la con.

Mon frère il l'a eu a 23ans, il se déplace en caisse grasse a ça copine et même maintenant qu'il la eu il le fait encore, il est content comme ça il peut dormir pendant le trajet ! :content:

Sinon désolé sudake, moi j'en ai vu une dans un centre commercial , je suis sure qu'elle t'aurais plus car même moi dont c'est pas le style j'ai du admettre qu'elle avait un putain de charme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 15:34:39

"il peut dormir pendant le trajet ! " :rire:

idem :sleep:

le nombre de fois ou je me suis pris la tete avec ma copine pour ça :rire2:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:38:32

marty :d) Tu connais mes gouts maintenant : si elle a les cheveux courts, d'accord. :bave:
Mais pas rasé, je ne suis sorti qu'avec une fille de ce genre une seule fois. :ok:

le nombre de fois ou je me suis pris la tete avec ma copine pour ça :d) Ca me rappelle que depuis un moment, j'ai pas vu la mienne... :(

_82_
_82_
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:33:00

Écoutez juste cette chanson d'Orelsan (le rappeur qui a fait polémique mais qui est devenu connu rapidement récemment) :d)
http://www.youtube.com/watch?v=ey_G7v-MDm4

Les paroles sont vraiment biens, pour une fois que j'aime le rap français :coeur: (à part Booba que j'écoute pour me vider la tête :) ) :ok:
Et comme je sais que RuliK est fan de RAP FR, il ne va que pouvoir aimer surtout avec un p'tit solo de guitare à la fin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 00:30:38

"Ca me rappelle que depuis un moment, j'ai pas vu la mienne..."

Ça fait un peu le gars qui a pas l'air très préoccupé par ça

_82_ :d) J'ai deja écouté l'album de Orelsan et j'aime pas. Je suis désolé a chaque fois que tu me propose un truc je n'aime pas ,mais je te jure que je fais pas exprès :ange: .
C'est pas vraiment dans les themes qu'il aborde qu'il y a un probleme ,mais vraiment dans la façon de le faire .

En tout cas je le préfere 100 fois a Booba :malade:

En ce moment j'écoute ça

http://www.youtube.com/watch?v=c4KMWUWb3W4&feature=related

C'est assez vieux (2000 je crois) mais c'est toujours aussi bon

http://www.youtube.com/watch?v=ptIw0q1rKAE

c'est plus récent,entre autre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 02:14:40

Orelsan me fait un peu penser a kamini,diams ou assimilé .

Le genre de "rappeur" gentillet qu'on met bien en avant genre ils sont représentatif du rap . L'autre partie du rap ,c'est les rappeurs gangsters ... :sleep:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 septembre 2009 à 02:44:02

Bon ben j'ai grillé ma PS3...
J'ai tiré sur le cable d'alimentation sans faire exprès et "bizzz"... :malade:
Elle ne s'allume plus du tout (j'ai beau switcher le bouton à l'arrière, il n'y a pas de lumière rouge devant la console).

Heuresement, elle est encore sous garantie et j'ai la facture.

Vous pensez que je vais pouvoir l'échanger (ou me faire rembourser) ?
C'est immédiat ?
Que devrais je dire ? Je dois dire que c'est de la faute ou que c'est arrivé malheucontresement ? :(

:merci:

La vidéo du moment