CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla Bla of Heavy Rain ***

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 02:13:18

:spoiler: D'ailleurs, le parallèle que fait le chasseur de juifs avec les rats est effrayant ! C'est super intelligent néanmoins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 02:49:25

Quand je te disait que j'arrêterai le net avant la sortie d'heavy rain c'est parce que je peux pas m'empêcher de lire les spoilers :peur:

Sur ce ,bonne nuit .

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 02:56:15

Je ne pense pas que je repasserais beaucoup sur le forum après la sortie du jeu. Venir ici me permet : - De me tenir informer sur le jeu.
- De patienter en discutant avec les forumeurs sur Heavy Rain.

Ni plus ni moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 11:29:32

Je dis ça parce que j'ai lu les spoiler sur inglourious basterds :gni:

Sinon aprés avoir finis le jeu ,revenir ici pour en parler peut etre interessant . :oui:

Et le jeuvideo ne s'arrete pas avec la sortie de heavy rain quand meme :)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
22 août 2009 à 11:33:54

En effet, c'est là qu'il commencera. Parceque là y a pas vraiment matière à parler en fait. Les sujets sont redondants. Sans le blabla bin il y aurait quasi que dalle quoi. :-) A chaque fois que je viens il n'y a rien de nouveau donc je me tape la lecture du blabla des habitués. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 11:38:48

Et pourquoi tu participes pas plus souvent a ce blabla ?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
22 août 2009 à 11:45:11

Parce que je dis tout ce qui me passe par le tête. (c'est à dire rien :-( ) Mon cerveau marche au ralenti depuis 5 ans. Sans aucune raison en plus. Je crois que je l'ai grillé mais j'ai rien trouvé à Leroy Merlin pour le changer. :snif2: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 12:05:39

j'en connais un qui a oublié de prendre ses pillules :sarcastic:

:o))

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
22 août 2009 à 12:11:57

Comment tu l'as deviné !? :ouch:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 13:28:39

Rulik :d) J'y repasserai certainement pour aider, discuter de diverses choses sur le jeu... Mais moins que maintenant, d'autant plus que je préparerai mon examen. :nah:

Sinon, j'ai jamais dis que le jeu vidéo s'arrêtera avec la sortie de Heavy Rain ! Seulement, je n'attends que 3 jeux (Uncharted 2, The Last Guardian et bien sûr Heavy Rain), donc j'arrêterais de jouer à la console à ce moment là, c'est certain.
Mais pour en revenir à ta remarque, je migrerai certainement sur le forum d'un autre jeu ou alors du prochain Quantic Dream. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:56:35

"J'y repasserai certainement pour aider, discuter de diverses choses sur le jeu... Mais moins que maintenant, d'autant plus que je préparerai mon examen."

C'est surtout que tu passeras beaucoup plus de temps sur ta play :oui: :gni:

En tout cas on se retrouvera surement sur le fofo du prochain jeu Quantic :ok:

Mais on en est pas encore là . :rire2:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 20:06:18

Jusqu'à début 2010. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 20:46:46

1h30 avant inglourious basterds :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 12:06:25

Bon ,inglourious basterds .

Certaines scènes m'ont profondemment ennuyé en étant inutilement longue (la premiere partie de la scène dans le bar ,la plupart des scènes avec l'actrice française ,la scene de la map monde ....)

D'autres par contre sont génial (la premiere ,en gros toutes les scènes avec le "chasseur de juif" ,la deuxieme parti du bar a partir de l'arrivée du "major" a la table , ....)

Les musiques m'ont moins marqués que dans les autres tarentino aussi .

Par contre le coup film de propagande dans le film de propagande ,et le semblant "d'objectivité" (la scene "je ne suis pas qu'un uniforme" avec le héros allemand, et le fait que les américains passent un deal avec l'ennemi) qui se casse méchament la gueule a la fin ,j'ai trouvé ça fun .(c'est comme ça que j'ai vu le truc ,après peut etre que je suis a coté de la plaque)

Bref ,impressions bonnes sans plus ,mais je demande a le revoir dans de meilleur conditions...
(2h30 sur les vieux siège de mon cinéma :fou: )

Par contre ma copine a totalement aimé ....

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 août 2009 à 16:03:51

Je l'ai revu aussi hier après midi, encore une fois j'ai tout aimé, c'est le meilleur Tarantino après Reservoir Dogs et Pulp Fiction pour moi (plus intelligent, plus parodique, plus d'humour et de second degrés, pas trop violent ni gore, moins de scènes de parlote chiante à la Death Proof, acteurs tous au diapason et j'en passe... ). :coeur:

Le thème du début, magnifique de Morricone, reprit du film Fort Alamo : http://www.youtube.com/watch?v=AOdZUHEvIJc

:bave:

Rulik :d) Justement, je trouve Mélanie Laurent (Shosanna) particulièrement bonne dans son rôle, mais Tarantino l'a aussi sacrément mise en valeur (avec de la musique et des plans plus soignés).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 22:02:42

Shosanna :malade: a part dans la scene avec le SS (ou elle existe meme pas :-) ) et la scene dans le cinéma avec la musique de bowie je crois ( scene ou elle ne parle pas c'est pour ça :hap: )

J'ai quand meme passé un bon moment

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 août 2009 à 13:59:39

On pourrait dire pareil de tous les acteurs, même de Brad Pitt et de ses basterds qu'on ne voît pas trop. :(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 août 2009 à 15:54:14

Au contraire, je la trouve très compétente dans son rôle. :oui:
Et puis, Tarantino semble l'aimer beaucoup, ça se voît. :bave:

"Les Anglais commandent trois verres. Nous, on commande trois verres" :gni:

(Je n'ai vu ses doigts que la deuxième fois où j'ai vu le film :gni )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 16:12:20

:rire2: la fusillade qui suit avec 2 perso super attachant qui meurs ,surprenante :ouch2: puis la petite discussion :
-C'est qui en haut?
-Américain et toi t'es quoi?
-Allemand
-Aah on est pas dans le meme camp alors ...
:hap:

Et meme avant ,a partir du moment ou l'officier de la gestapo débarque tu sens la pression monter ,tu sais que ça va partir en cacahuète. Le mec énervant par excellence :rire2:

Heruberuto
Heruberuto
Niveau 2
24 août 2009 à 19:14:25

Personnellement l'interprétation de Christoph Waltz a éclipsé toute les autres.

Et puis bon...Brad Pit, ça fait depuis l'armée des douzes singes qu'on sait qu'il joue à merveille le débile.
Alors qu'il m'avait subjugué avec Jesse James, je trouve qu'il peine à se renouveller (malgré lui?) é___è
La palme revenant à Benjamin Button où pendant toute la deuxième moitié du film il a cette tête là => :hap:

La vidéo du moment