CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla Bla of Heavy Rain ***

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 août 2009 à 02:41:17

Rulik :d) Effectivement, ça m'a l'air assez sombre ! :)

Mais je préfére le Batman vieillissant de Franck Miller dans The Dark Knight Returns (avec la moustache au début, ça me rappelle MGS 4 !).

Sinon, j'ai vu The Spirit (à l'instant !) et, étrangement au vu des critiques, j'ai vraiment adoré moi ! :ok:
Esthétiquement, c'est fabuleux, ça te plairait surement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 03:17:25

Je le choperai au videoclub alors , j'ai pas osé le prendre la derniere fois (3 euro quand meme oh )

The dark knight c'est un classique apparement (c'est celui qui aurai relancé la mode du batman dark ),mais j'ai pas trop accroché.

Pour le trailer ,je crois avoir remarqué LE detail : il ont rajouté une barbe au perso .....non?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 août 2009 à 03:34:41

Je viens de voir Hell Ride (produit par Tarantino) et il est pas mal du tout ! :)

Relis The Dark Knight Returns, c'est encore meilleur la deuxième fois. :oui:

Sinon, oui, Ethan a une barbe plus développé qu'avant il me semble. :ok:

Heruberuto
Heruberuto
Niveau 2
20 août 2009 à 21:02:39

The Dark Knight est une BD très psychologique, c'est pour cela qu'elle peut paraitre dur à appréhender. Au final j'irai jusqu'à dire que cette BD EST Batman, et non qu'elle raconte une histoire de Batman. En effet, le scénario reste malgré tout, assez bateau, ce n'est pas là que se trouve l'interêt.

Tout comme Suda_51, je te conseille de la lire une deuxième fois, on y comprends d'ailleurs pas mal de chose, Frank Miller ayant intégré un nombre d'info fou sur chaque page.

Heavy rain :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 14:31:42

On verra si je la trouve pas trop cher lors de ma visite quotidienne chez cultura :hap:
Sion ,inglourious basterds ? Quelqu'un l'a vu ?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 août 2009 à 14:58:29

Moi ! Hier soir !
Et j'y retourne demain (pour le voir en VO cette fois). :bave:

Il est vraiment génial ! :coeur:
Un peu gore, beaucoup d'humour, les acteurs sont vraiment tous parfaits (palme à Mélanie Laurent, Diane Kruger et surtout Christoph Waltz, terrifiant en chasseur de juifs !), la réalisation est un peu moins "Tarantinienne" que dans ses autres films, on dirait qu'à ce niveau, les angles de caméras choisis sont plus travaillés, mais moins nerveux (ça change, c'est pas un soucis en fait).

Meilleur film de l'année pour l'instant, à mon avis (en attendant "Un Prophète" et surtout "Micmac à tire larigot" peut être). :ok:

Aussi, j'ai téléchargé la démo de WET (j'adore le côté très cul du titre du jeu et même du jeu en général ! :rire: ). J'aime beaucoup, malgré des graphismes très pauvres, le jeu est très sympa à jouer, les coups sont plutôt sympathiques et l'héroine a beaucoup de charme. :)

Essaye la Rulik, c'est vraiment plutôt pas mal. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 20:45:39

WET est très tarantinesque :oui:

Mais il est trés moche aussi :hap:

Il a l'air d'avoir pas mal de bonnes idées (la scene en rouge tout en aplat avec les insultes qui fusent :bave: ,le grain de l'image ,le menu ,la cinématique aprés avoir pris de la vie :rire2: ) mais techniquement c'est vraiment a la ramasse total ,on dirait de la ps2 lissé ,les animations s'enchaine n'importe comment et j'ai eu le droit a pas mal de bug ( bon c'est une démo :sarcastic: )

Le systeme de combat a l'air bien foutu ,et les bras qui volent au son d'une musique improbable m'ont fait un petit effet :-d

Par contre l'heroine je la trouve bof .

A voir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 20:58:47

J'viens de penser qu'il y a la demo de overlord :ok:

J'y ai pas mal joué chez un pote et il est hilarant par moment . :oui:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 août 2009 à 23:56:08

Exactement, j'avais lâché la démo après avoir perdu au niveau de l'arène (je pensé que c'était la fin de toute façon), mais je l'ai recommencé et la scène en rouge, noir et blanc... :bave: Ça m'a rappelé, Kill Bill vol. 1 (film que j'adore !).

Et la poursuite sur l'autoroute aussi, pas mal fichue !

Faudra que je me renseigne sur Overlord, je ne connais pas, je regarde les extraits et si ça me plaît je télécharge la démo et on en reparle à ce moment. :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 00:06:52

Musique de Inglourious Basterds que j'adore :d) http://www.youtube.com/watch?v=0djNOF4g5NQ

Ça a un rapport avec Heavy Rain puisque c'est David Bowie qui est au micro. :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 00:13:02

Je triple post, mais la musique commence vraiment à partir vers les 1mn50 il me semble. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:26:02

Ce soir inglourious basterds :bave:

La musique est sympa sans plus ,mais avec les images du film derriere ça sera peut etre different :content:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 00:35:26

Justement, j'avais le même avis que toi, je me disais "Mouais, j'ai du mal à imaginer Tarantino utiliser cette musique dans une scène", mais finalement... :bave:

Mélanie Laurent et Diane Kruger... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:46:27

J'étais parti pour le voir ,mais finalement j'ai eu quelque empêchement vivement ce soir :bave:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 00:50:07

Je le revoît à 15h cette aprèm aussi ! :coeur:

Mais par contre, va sur une scèance en VO ! C'est mieux (bien qu'en VF, la moitié du film soit en Allemand... ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:55:54

J'y vais avec ma copine et les sous titre c'est pas sa came :-)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 01:03:16

Je me rappelle être allé voir Pulp Fiction à l'époque avec ma copine (j'avais 15 ou 16 ans je crois) et elle était parti avant la fin, ça lui avait vraiment pas plus et elle ne m'a plus jamais parlé... :snif2:

Fait attention, Tarantino n'est pas un réal' pour les couples ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 01:11:08

En 3 ans ,je l'ai emmené une paire de fois voir des films qui ne l'intéressaient pas , je risque pas grand chose :content:

En plus elle a aimé Pulp Fiction et quand elle a vu la bande annonce de celui la elle m'a dit qu'il avait l'air cool. :hap:

Elle a la classe ma copine :cool:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 01:26:48

Veinard ! :)

Bon, je vais aller me pieuter moi. :bye:

Heruberuto
Heruberuto
Niveau 2
22 août 2009 à 02:06:00

Je viens de voir Inglourious Basterds et bien force est de reconnaitre que malgré quelques défaults, on lui pardonne tout tant il est classe.
Film de l'année pour moi aussi.

Et moi aussi je veux un manteau Nazi, on peut mettre n'importe quoi dans leurs poches :"p

Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer le film en VF, rien que la fin du premier chapitre (qui est énorme) est incompréhensible en VF :/
Et puis la scène où il parle en Italien xD

Enfin bon, allez le voir en VO quoi

La vidéo du moment