CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug assez flippant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
24 février 2010 à 12:38:25

fourhorsemen31, test sur la 80 gig (tain pas mis a jours depuis un moment j'étais motivé :rire: )

ça fonctionne apparemment bien depuis 1 heure de jeux...

Mais bon je vais pas tourner avec 2 PS3 en plus sous la TV, ça résous rien ...

c'est quoi ce truc étrange ... je continue jusqu'à ou j'en étais arrivé pour voir si pas de bug et j'arrête, je vous tien au courant ...

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
24 février 2010 à 12:42:53

Tout de façon ca n'a rien à voir avec la lentille; sinon ce serait pas le seul jeu atteint de ce syndrome... En tout cas, je n'ai jamais eu un jeu autant bugué sur PS3... Dommage, parce qu'en plus, ce n'est pas n'importe quel jeu... J'espère vraiment qu'ils vont très vite sortir un patch (qui cette fois ci sert à quelque chose, pas comme leur patch de 200mo... ) pour pouvoir pleinement profiter de ce magnifique jeu!

liloutine2
liloutine2
Niveau 1
24 février 2010 à 12:47:29

heavy bug!!! :ouch:

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
24 février 2010 à 12:48:14

Pour ceux qui ont ces bug, est ce que vous avez installé la mise à jour directement avant que le jeu s'installe? (c'est à dire la première fois que vous avez mis le jeu). Et est ce qu'il y a certains d'entre vous qui ont ces bugs sans avoir installé la mise à jour ?

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
24 février 2010 à 18:03:47

Pour ma part, les cut scenes sont saccadées alors que j'ai installé la mise à jour avant le jeu lui même :ok:

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
24 février 2010 à 18:05:22

Pour ma part des que je lance un dialogue sa freeze , et sa coupe le son.

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
24 février 2010 à 18:07:13

mettez vos disque dur d origine ça résoudra surement une partie de vos probleme de saccade

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
24 février 2010 à 18:11:56

oué ou faudrai qu'il nous sorte des jeux fini sa pourrait aider aussi.

KalaSh_
KalaSh_
Niveau 4
24 février 2010 à 19:18:18

slt alors voila c un freeze qui n'arrete plus :(

SPOILER

c'est ds le chapitre poupee suicidaire au moment ou on a fini de changer le bebe et quand parle a sa mere un moment plus de son puis le jeu se bloque sa redemarre sans son je fini le chapitre et apres ecran tout noir obliger a chaque fois de quitter le jeu et de rallumer 7 fois a la suite je voulais savour si quel'qun avait eu ce bug et comment passer ce foutu passage :ok: merci

Cyol
Cyol
Niveau 8
24 février 2010 à 19:42:40

Si ca peut aider a éclairer la situation... De mon côté, la mise a jour s'est installé, avant l'installation du jeu et j'ai toujours eu mon disque dur d'origine.

Je rappelle que j'ai eu quelques bugs, mais pas autant que vous l'insinué et pas aussi désastreux côté expérience de jeu. Je vais peut-être continuer ma parti ce soir (j'ai commencé la parti avec quelqu'un et on va la finir ensemble), alors je vous tiens au courant si de mon côté ca roule toujours aussi bien!

Tekz
Tekz
Niveau 10
24 février 2010 à 22:56:29

Je viens de finir le jeu aucun freez ou bug détecté, j'avais peur en lisant vos problèmes :x

akazan
akazan
Niveau 3
25 février 2010 à 00:26:49

Pour ma part j'ai un bug à l'épisode "Ethan en fuite"

SPOILER

Madison porte Ethan jusqu'au métro pour échapper à Jaiden et à Blake mais une fois descendu les escaliers du métro je ne peux plus rien faire, ça fige. Du coup si je veux avancer je suis obligé de laisser les flics me choper. Vous arrivez au métro vous ?

dwrath
dwrath
Niveau 6
25 février 2010 à 04:04:47

Perso oui j'ai réussi a arriver au métro.

J'ai eu quelques bugs assez chelou lors de ma 2e partie (la première c'est très bien passée)
- Un moment lors de la permière scène avec Ethan, je vais sur la table a dessin, je prends le crayon, puis plus rien, aucun action a réaliser, obliger de quitter le jeu.
- Lors du combat à l'épée avec les gamins, lors d'une action contextuelle, un bref moment je me suis retrouvé sur la table a dessein en train de donner un coup de crayon sur la feuille (wtf ?)
- La meilleure, dans le supermarché, je donne le ballon à jason il se barre, la femme arrive avec Shawn, blabla wtf oukiléJason ??, je pars à sa poursuite bah il m'attend bien gentiment 10m à coté du clown. je me mets à côté de lui, mais rien à faire Ethan gueule Jason ? Jason ? alors qu'il est sous ses yeux, ca m'a trop fait penser à la Cité de la Peur (Oooodiillle !!! Simon ! Kara ! youhou !)

Bref quand j'ai avancé vers l'escalator la situation s'est débloquée : mon fils s'est directement téléporté en bas. N'importe nawak :rire:

Cyol
Cyol
Niveau 8
25 février 2010 à 04:49:08

Je viens de terminer une premiere parti. Quelques nouveau bugs mais rien de bien grave encore. J'ai remarqué que si je mettais le jeu en pause pendant une cinématique, lorsque je revenais, l'image saccade et la bande son est retardé, donc j'évite de mettre en pause durant les cinématique.

Sinon lorsque Scott Shelby doit faits des oeuf, je les ai cuis et mis sur la table, mais une action réapparait sur le four. Je tente, et voila qu'il remet une deuxième fois l'omelette dans une assiette et la pose sur la table d'ou la premiere assiette a disparu loll.

Au final, oui j'ai expériencé des bugs mais rien de bien méchant de mon côté!

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
25 février 2010 à 07:56:08

Pour ma part, les bugs que j'avais constaté ne sont plus apparus . C

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
25 février 2010 à 07:57:09

Pour ma part, les bugs que j'avais constaté ne sont plus apparus . A part quelques saccades durant les cinematiques, mais plus de freeze. Je vais croiser les doigts jusqu'à la fin. lol

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
25 février 2010 à 18:01:04

Oui apparemment c'est surtout au début du jeu... En tout cas, pour certains ce serait le patch qui serait à l'origine de ces bug. En tout cas pour ma part, j'ai fait la mise à jour la première fois que j'ai mis le jeu...

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
26 février 2010 à 12:34:54

Moi aussi. Ca n'a pas empeché que ca bug , freeze etc.
D'ailleurs, hier soir, j'ai encore eu droit à des coupures de son tres tres chiante, car en pleins dialogues cruciaux.

Franchement dans ces moments, j'ai envie de lancer la boite du jeu dans la g... de David Cage.

Et pourtant j'en suis fan lol

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
26 février 2010 à 13:37:27

Putain je voulais voir si les gens avaient des bugs aussi, ben je vois que c'est le cas !! Je viens d'avoir un bug de son énorme, plus de son rien !! La bande sonore des fois saute, il manque des morceaux de phrase et c'est vraiment très pénible. A un moment il faut penser à optimiser le truc parce que là c'est assez insupportable !! :(

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
27 février 2010 à 16:16:03

j'ai eu un bug méchant sur la séquence de l'autoroute à contre sens.Mon perso flottait.Enfin quand il était à l'écran parce que sinon je voyais un flic les bras écartés(position qu'on peut voir dans les making of de jeux vidéos)
résultat j'ai foiré la séquence :hum:

La vidéo du moment