CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug assez flippant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shuya77
Shuya77
Niveau 8
23 février 2010 à 20:53:29

C'est plus chaud que tu ne pense. Il y a beaucoup de monde, et il faut se frayer un chemin.
Apres quand tu l'as déjà fait une fois, je pense que tu dois faire la scene tres vite..

Valverde09
Valverde09
Niveau 65
23 février 2010 à 20:54:51

ouais fin en vrai si sa m'arrive je pousse tout le monde :D

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
23 février 2010 à 20:55:47

"# Pour les bugs c'est comme dan tout les jeux :s "

bah justement , là c'est quand même assez flagrant. C'est la 1ere fois que suis forcé redémarrer 3 fois une console en 2h de jeu.

Ca me rend furax, parceque sans ça , le jeu est vraiment une tuerie !

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
23 février 2010 à 21:04:44

cest abusé je vient de joué 1heure de plus et encore plein de sacade

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
23 février 2010 à 21:07:55

J'attendais Heavy Rain depuis sa 1ere annonce. J'ai sauté dessus dès que mon revendeur m'a appelé.

Je suis hébahi par le jeu. Tant de finesse dans la narration, la gestuelle des persos, la mise en scene ...

Mais serieux, j'ai JAMAIS acheté un jeu aussi bugé. Je suis un peu déçu , juste à cause de ça. Des bugs au niveau des interactions, un perso qui disparait dans le décor, un freeze , des cinematiques qui saccadent....

Ca fait trop quand même. Faut bien l'avouer.

Je suis loin d'etre un pro M. Je suis pro-Sega en fait lol

Mais là, j'ai arreté de jouer, pour venir protester. Pour me tirer jusqu'à mon ordi , il faut vraiment me foutre en rogne.

Merci Quantic pour ce jeu génial. Mais la prochaine fois, n'hésitez pas à le tester avant de le mettre en vente.

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
23 février 2010 à 21:09:28

+1 cest dingue de lavoir laissé comme ca,yaura surement des patchs

bricecard
bricecard
Niveau 10
23 février 2010 à 22:50:57

j'ai eu le big aussi juste aprés que norman sort de la scéne de crime :banzai:

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 février 2010 à 23:23:58

moi j'ai eu enormément de bugs, saccades, coupures de son,(surtout dans le premier chapitre)ecran qui se fige(a la limite du freeze).je l'ai acheté aujourd'hui et je ne suis pas deçu(enfin)mais bon faut avouer que ces nombreux bugs gachent beaucoup a l'immersion du jeu.

neo250481
neo250481
Niveau 5
24 février 2010 à 00:39:53

j'ai fais plusieurs scènes sans problème, je pensais que c'était réglé, grosse erreur, lors de la baston dans l'hôtel un QTE reste bloqué alors qu'il date de la scène d'avant, verdict a chaque fois que je fais HAUT, ce con prend le portrait du gamin, verdict j'en ai pris plein la gueule. Niveau suivant, quand arrive le gars du fbi, coupure de son sans arrêt. Je suis déçu en un point indescriptible, c'est pas possible ses bugs

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
24 février 2010 à 04:25:57

pareil pour Norman écran noir et bourdonnement en + j'avais le son un peut fort sa ma fait flipper mdr

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
24 février 2010 à 05:04:54

bon bah moi 4 ème fois que le jeux plante .. je le met de côté et j'attend une vrai MAJ, spa possible la :malade:

tain depuis le temps que je voulais y jouer je suis écœuré ..

tain j'ai envie de gueuler :rire:

[matdu24]
[matdu24]
Niveau 4
24 février 2010 à 05:27:30

Bonjour ,

Voila grand coup de gueule face a ces ralentissement de son , image décalé , bugs de collision (au pire on passe ) , freeze , j'ai meme des aliasing a certains moment ... Dans la démo pas un seul bug et la dans le jeux complet meme avec une MAJ pour réparé tout ca rien . Je suis pas du genre a ramené ma fraise , mais la c'est bien le premier jeux ou j'ai tout ses bugs sur PS3 . Ce que je comprend pas c'est pourquoi dans tout les test sur la toile , personne ne parle de tout ses bugs , je me suis meme demandé si le jeux était pas rayé ou si ma version était en elle meme un bug , je me suis vue rendre le jeux pour qu'il m'en redonne un autre mais je m'apercois que cela n'arrive pas qu'a moi ! J'espere qu'il feront quelques choses Quantic dream par la suite !

A part ca superbe jeux , scénario excellent , a possédé dans sa ludotheque !

Cyol
Cyol
Niveau 8
24 février 2010 à 07:10:30

J'ai eu a faire face a quelques bugs, mais je viens de lire vos témoignage et c'est l'enfer pour vous :S!

J'ai déjà plusieurs heures de jeu a mon actif et aucun bug sonore, aucun ralentissement, aucun aliasing et aucun bug de QTE. J'ai eu UN SEUL plantage et ca été en sortant de la scène de crime avec Norman. Un bug graphique quand tu attache la cravate du gars, j'ai réussi, mais le gars n'avait plus de cravate loll. Le pire ca été a l'hôtel avec la fille. En faisant demi tour dans les escaliers, elle a traversé le mur et s'est retrouvé coincé dans le décor, donc obligé de recommencer le chapitre.

Mais a part ces trois trucs, le jeu roule a la perfection chez moi. J'ai l'ancien modèle de PS3, 60 ou 80Go, je ne me souviens plus et je suis du Québec. Sérieusement je vous plains, si votre expérience de jeu est aussi massacré :S!

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
24 février 2010 à 08:45:08

PS3 slim 250, mais j'ai l'impression que c'est alèatoire, ça a pas l'air d'être suivant les consoles (je peu test sur la 80 si besoin est mais j'y crois pas des masses ...)

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
24 février 2010 à 08:50:36

ps3 slim aussi,essaye avec laé 80 pour voir :ok:

cbass909
cbass909
Niveau 7
24 février 2010 à 09:31:01

nettoyez vos lentilles bluray de temps en temps , elle va pas se nettoyer toute seule , cela cree des freez et autres... j'ai 5 heures de jeu et zero bug

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
24 février 2010 à 09:35:57

cbass909 david cage se cache derriere se pseudo :doute:

daworm23
daworm23
Niveau 12
24 février 2010 à 10:50:20

J'ai aussi eu des bugs, mais direct dès le début au moment où Ethan veut aller jouer avec ses enfants, hop rien se passe, j'ai tourner en rond pendant 20 minutes, cherchant justement ce qu'il fallait faire. Ethan n'avait plus de pensées, et je ne pouvais finalement faire que 3 choses : regarder le travail d'Ethan, jongler dans la chambre des gamins et jeter l'espèce d'oiseau en papier dehors...Bref j'ai voulu aller au menu principal, et là impossible, ça a redémarré ma ps3! Bon après quand j'ai repris le jeu, tout a fonctionné normalement(sauf la télé dans l'apparte d'Ethan, après l'avoir éteinte, elle émettait encore du son) mais bon, entre la mise à jour, l'installation et les bugs, moi ça m'écœure de voir ce genre de chose surtout pour le temps qu'ils ont mis pour faire ce jeu, et puis surtout pour le prix que nous payons! Pas étonnant finalement que Logan n'est mis que 15, si lui aussi sa version était truffée de petits bugs en tous genres...

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
24 février 2010 à 10:53:05

excact ma note est bien de 15 aussi trés bon jeu mais faut pas déconné 70euros et le jeu est buggé :hum:

neo250481
neo250481
Niveau 5
24 février 2010 à 12:25:56

lentille (tiens je sais ce que je vais faire a manger moi) nettoyé il y a 2 jours, et c'est la cata chez moi