CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug assez flippant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
azert125
azert125
Niveau 9
22 février 2010 à 20:42:45

moi dans le centre commercial, j'ai eu un decalage de son d'environ dix seconde, dans le jeu complet,
(une tasse a cafe sur la scene de crine qui c mis a vole,
et une voiture qui mes passer a traver en reparten de la scene de crime) la meme que la demo

darkh2
darkh2
Niveau 2
23 février 2010 à 12:50:46

idem pour le decalage des voix (qd elle se coupe pas nettement... obligé de mettre les sous titres...)

Deuxieme gros bug dans l'appartement apres le centre commercial, je descendais les escaliers lorsque...je suis passé non seulement a travers l'escalier, mais en plus de ca, a travers les cloisons de la maison. Impossible de repositionner le perso correctement car il se trouve selon le jeu... dans le sous sol du jardin..... :x seule solution maintenir le bouton ps et relancer le jeu.... :x 15 mn de jeu 2 gros bug.... ca craint un peu :x

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
23 février 2010 à 17:16:12

avez vous changez vos disques durs les gars?

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
23 février 2010 à 17:19:26

pareil avec la slim 1heure de jeu beaucoup de bugs

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
23 février 2010 à 17:22:20

Moi aussi j'ai eu un lag au début du centre commercial avec un décalage de la voie et un gros lag juste au début du générique ( après le centre commercial ). Ca fait en gros un lag lors de chaque gros chargement pour l'instant(d'ailleurs j'entends bien le lecteur-bloc optique qui lit à fond). Par contre aucun lag pendant le reste du jeu ou encore lors du 3ème gros chargement.... Bizarre.... Surtout que j'ai installé la mise à jour... Je me demande bien à quoi elle peut bien servir.... Et j'espère qu'ils vont vite règler ca....

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
23 février 2010 à 17:22:50

en même temps la slim elle decone trop, je me fait deco du PSN pendant que je joue en online et je peux quand même continuer,
defois sa me fait que el temps de connexion est écoulé enfin bon...^^

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
23 février 2010 à 17:23:54

jai aucun probléme avec la slim a par avec se jeu donc bon!!

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
23 février 2010 à 17:24:27

Ah ba moi c'ets qu'avec COD aussi, j'verrais sa demain si j'ai pareil...

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
23 février 2010 à 17:39:03

bah j'ai une 60 go flat et la hum il vient de freez deux fois alors que pour les autres jeux y a aucun soucis

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
23 février 2010 à 17:44:59

pff je trouve tous ces bug un peu gros.... Non seulement ils nous sortent un patch à peine sortie, en + 200mo ce n'est pas rien, et en plus ca ne règle même pas le problème de certains bug-lag... Dommage pour un tel jeu, du coup ca casse un peu beaucoup l'ambiance ( la peur à chaque chargement que ca lag voir freeze....)... Ca fait un peut tâche et baclé surtout...

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
23 février 2010 à 18:51:58

Pareil que toi Shadow battle ... un bug durant la cinematique aveant le centre commercial suivit d'un décalage des voix. Je flippe pour la suite.

neo250481
neo250481
Niveau 5
23 février 2010 à 19:43:20

c'est quoi cette merde, je suis dégouté, j'attends ce jeu depuis super longtemps, je me jette dessus a mon arrivé du taf, et c'est bug sur bug, plantage sur plantage. Des actions contextuelle qui bugue (énorme je revois la scène de 10 minutes avant). Je ne comprend pas pourquoi ca le fait a certain et pas d'autre. Dégouté ca fait 5 fois que je relance la console

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
23 février 2010 à 19:48:06

tain pareil pour moi, dégouté :(

2 heures de jeux et plan qui se fige, personnage qui bouge plus, personnage (blake) au commissariat qui s'affiche pas ..

Ralentissement à creuver ... je sais pas ce à quoi la maj à servie mais y a encore du boulot !

je le redis suis deg :fou:

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
23 février 2010 à 19:53:14

moi gros freeze du jeux a la premiere action(se lever du lit)
deja la scene avait commencer sans musique

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
23 février 2010 à 19:55:28

nan mais je peu pas faire ce jeux comme ça, ça pète l'ambiance .... :fou:

ericm77
ericm77
Niveau 5
23 février 2010 à 20:10:37

Pour ma part j'ai une Slim aussi et aucun bug aprés une aprés midi de jeu.
Je trouve vos remarques super flipantes, êtes vous sur d'avoir autant de bug?
Ou alors des pro Microsoft qui mettent le bordel sur le forum ....

neo250481
neo250481
Niveau 5
23 février 2010 à 20:15:09

je te garantie que je ne suis pas un pro M, le jeu est buggé c'est tout. Par contre depuis que j'ai passé le repas d'anniversaire (et pour l'instant), je n'ai plus de problèmes.

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
23 février 2010 à 20:18:55

oui le jeu est énormément buggé,pour linstant jai plus rien mais le début infernal :ok:

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
23 février 2010 à 20:49:40

Hop , le jeu vient de faire planter ma console, j'ai du me lever pour l'éteindre et la rallumer...

J'ai aussi constaté des bugs dans les interactions. A un moment j'ai pu appuyer sur un interrupteur , situé à l'autre bout de la piece !

Serieux j'attend ce Heavy Rain depuis trop longtemps. Autant je trouve le jeu génial, la mise en scene est superbe, la scene de la foule où l'on cherche son fils avec son ballon, ca met la pression comme rarement je l'ai ressenti dans un jeu, autant je suis déçu par un tel manque de serieux .

Mais là, ces bugs gachent vraiment tout. Esperons une reaction de Quantic Dream !

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
23 février 2010 à 20:51:44

:S par contre la scène avec le ballon rouge c'est bizarre car le ballon rouge est assez visible donc chaud pour perdre le fils x) m'enfin j'ai pas le jeu 'jai pas vu la scène entière :)

Pour les bugs c'est comme dan tout les jeux :s