- Fleug Voir le profil de Fleug
- Posté le 28 février 2010 à 13:29:07 Avertir un administrateur
- C'est quand même dommage qu'un jeu qui a l'air si sympa ne sorte que sur une seule plate-forme.. Ils commencent à m'agacer Sony et Microsoft à se battre à coup d'exclus! T'es obligé de faire un choix (bon à moins que tu te paies les deux consoles mais c'est pas viable comme solution selon moi) et du coup tu fais une croix sur le catalogue exclu de l'autre console. Hop, j'aurai jamais droit à Uncharted, Heavy Rain ou God Of War, et les joueurs PS3 auront jamais Halo ni Gears Of War.. si ça c'est pas stupide comme situation. Ils pourraient au moins le sortir sur PC, s'ils invoquent les performances techniques comme frein au dévelopmment de Heavy Rain sur 360, parce que ce qu'une PS fait tourner, un PC peut le faire tourner, ou alors j'ai jamais rien compris au monde du jeu-vidéo :D
Voilà!
Confond pas le PC qu'ont les développeurs et celui que le commun des mortels possède.
Trouve un PC digne de ce nom capable de faire tourner HR sans ralentissement... bah à moins d'avoir un très très bon salaire, t'en trouveras pas 
Et développer sur une seule et unique console, c'est optimiser le jeu pour la dite console, ça fonctionne autant pour les exclus Sony que MS.
(Et ça, c'est persos, Halo et GeoW ne m'intéressent aucunement
Y'a juste Alan Wake, mais je ne me le prendrai pas
)