CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vatil sortir sur x360???

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:49:28

Bien la propagande ? :noel:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
15 mai 2009 à 22:02:37

Moi font qu'on m'explique pourquoi Jeux video.com a sélectionne que c'est terme dans l'interview !!!
A croire que sa les arranges !

Même si je pense que se sera entièrement vrai, sur 360 il aurait fallu reduire enormement de chose si il devait y faire un tour!

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:22:15

Je pense que c'est impossible, ou alors il manquerait en effet de nombreux elements. Le blue-ray a des capacités de stockage bien plus grandes, et le DVD atteint ses limites pour de nombreux jeux récents. par exemple Forza qui sera en 2 DVD, ou Final Fantasy sur 360 ne pourra pas inclure les voix jap ...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:07:40

Faut arrêter avec ces conn*ries sérieux. Le jeu est payé en partie et édité par Sony, et certains demandent s'il va sortir sur 360...le post de l'auteur date de 2007, et on le savait déjà que c'était Sony derrière...des fois on se demande si certains font exprès.

Vous croyez que Halo 3 sortira sur PS3? :o))

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 mai 2009 à 16:16:26

On sait qu'il ne va pas sortir sur 360 :non: on se demandé si c'etait possible :non:

eziodu44
eziodu44
Niveau 9
31 mai 2009 à 15:04:47

j'ai lu quelque part et croyez-moi c'est vrai il faudrai 2 x360 pour pouvoir joué a heavy rain sur 360 dsl pour vous microsoftien et vive sony !!!!!! vive la PS3 !!!!

Sudake
Sudake
Niveau 8
31 mai 2009 à 15:18:25

Mouais... Faut pas pousser tout de même, la Xbox 360 est une console puissante tout de même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 21:44:40

Sur d'autre forum j'ai lu qu'il faudrait 2 ps3 pour faire tourner gears of war 2

Un des 2 ments ? ou bien les deux ? :fou:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
01 juin 2009 à 01:03:13

le processeur cell de la ps3 est une tuerie.
Mais bon sa s'arrête là niveau connaissance je suis pas informaticien pour en parlé!

Mais bon si tu veut mettre tel quel heavy rain version ps3 sur 360 pour moi c'est simplement impossible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 01:20:54

tu peu pas dire sa alors que le jeu est meme pas sorti

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 juin 2009 à 01:31:40

d'après leurs développeurs, rien que flower serait impossible sur 360 donc voilà :dehors:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
01 juin 2009 à 13:51:04

Ils n'ont jamais dit que Graphiquement c'est impossible!!
mais c'est le nombre d'information qu'il y a a ecran!!
Tout les mouvement debrin d'herbe de flower son du a se fameux processeur!
Et justement Quantic dit qu'il y a tro de perso...

Mais bon comme je l'ai dit tous n'ai que suposition je connais rien!

Wassim89100
Wassim89100
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:36:49

De toute façon ceux qui ont la Xbox 360 vont sortir des arguments pour montrer qu'elle est mieux et ceux qu'on la Playstation 3 vont sortir des arguments pour favoriser la console Sony.

Les deux consoles sont équivalentes, elles ont chacunes des défauts et chacunes des qualitées. Je pense que la Xbox 360 va dépasser la Playstation 3 vu ce qu'il va sortir sur 360.

Une caméra avec détecteur de mouvements, reconnaissance de la voix, en gros vous tapez la discut' avec la télé, c'est passé en direct à l'E3.

https://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2009/00034468-e3-2009-la-xbox-360-veut-se-passer-de-manette.htm

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:13:36

Wassim89100 , Sony viennent de montrer un truc similaire au Projet de la 360, mais ultra précis, en profondeur etc , essaye d'aller voir sur Youtube, c'est epoustouflant.

punisher76
punisher76
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:47:27

c'est surtout pomper sur la wii qui a le motion plus maintenant donc équivalent
microsoft essaye au moinss d'innover et leur technologie parait légérement plus intéressante pour l'avenir parce que avec la 3D que j'espère que l'on aura sur nos futurs consoles c'est le project NATAL qui résistera et non pas les vieilles manettes a bougé dans tout les sens
je pense que tout le monde est daccor la dessus quand mêmee

Sudake
Sudake
Niveau 8
03 juin 2009 à 22:25:04

Aucun des trois ne m'interesse... Je suis mieux calé au fond de mon siege, ou allongé sur mon lit pour jouer à la console perso. :oui:

Sudake
Sudake
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:08:17

Je reflechissai sur un point... Final Fantasy VII était à la base une exclu Sony (le jeu était édité par Sony !) et il est finalement sorti sur PC édité par... Eidos ! :ok:

Les joueurs de PC (et de 360 maybe !) auront finalement peut être une chance de voir Heavy Rain sortir sur ces supports ! :)

Après, je dis ça, je dis rien.

nemedien
nemedien
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:05:17

Déjà le jeu bourre a bloc le BR de la ps3 alors au moins de mettre sa sur 4 disque sur xbox360 c'est impossible.

Ensuite le jeu est adapté pour usage exclusif de la console de sony, un portage equivaut a recomencer le jeu a 0.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 juillet 2009 à 18:18:44

Non mais c'est surtout que Sony finance la création du jeux!
Si quantic dream avait finance le projet a 100% et que Sony édite seulement sur la ps3, oui un autre éditeur aurait pu éditer sur un autre support !