CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vatil sortir sur x360???

Sudake
Sudake
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:34:35

J'ai au ce que les alcooliques anonymes appellent "un moment de lucidité" et j'évite la confrontation. :-)

Bon, c'est définitivement mon dernier post sur ce topic. :ok:

raidesus
raidesus
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:00:18

Moi j'ai vraiment envie de vous dire à tous : Voggles ! :rire2:
Pour la dernière fois : Heavy rain ne sortira pas sur Ps3 tant pis ou tant mieux , c'est à vous de juger !
Que diriez vous de le faire couler nous meme en uppant tous les autres topics ??

PS : voilà c'était juste un moment de délire présenté par votre cher forumeur raidesus :fier:

segaga3
segaga3
Niveau 4
02 janvier 2009 à 15:01:28

...

fastr54
fastr54
Niveau 7
04 janvier 2009 à 22:46:24

Son chiant c'est mec tjr en train de demander , Est-ce que sa va sortir sur Xbox ? Si c'est marquer sur PS3 arreter de poser cette question on n'en sera pas plus ! Tekken et devil may cry ne vous a pas suffit deja ? vous en voulez encore de nos exlusivite ! + noob

official-TR
official-TR
Niveau 9
05 janvier 2009 à 09:29:36

Ah je l'éspère bien que se sera une exclue ps3 :p)

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
05 janvier 2009 à 16:43:46

J'espere que Heavy Rain restera exclusif à la PS3 car je l'ai acheté rien que pour ce jeu et Little Big Planet.

Shone
Shone
Niveau 58
05 janvier 2009 à 17:35:48

C'est une exclue PS3 c'est sûr et certains. Faut vous le dire en quelle langue? :p)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
05 janvier 2009 à 21:48:42

moi franchement sur Xbox il y a que 2 jeux qui me donne envie Halo 3 et Alan Wake, mais bon Alan wake sera dispo sur pc alors je vois pas pourquoi j'acheterais une X-box.
La xbox pour moi sa sert a rien, tous les bon jeux son aussi sur ps3 ou pc. Alors franchement c'est normal qui racole pour avoir Heavy rain.

goken34
goken34
Niveau 10
08 janvier 2009 à 06:41:39
  1. jejeloufdu68 Voir le profil de jejeloufdu68
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 15:51:29 Avertir un modérateur
  3. slt les gamer et ba jai lu dan un boukin comme koi heavy rain sortira sur x360 est ce vrai ou une intox???

Aucune chance, le jeu étant édité par Sony :oui:

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
10 janvier 2009 à 13:47:15

Comme dit Goken le jeux est édité par Sony et donc il est impossible qu'il sorte sur Xbox ^^ à moins que Sony perde la tête mdr

Everyday
Everyday
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:46:37

Bah C'est David Cage qui décide, hein :-)))
S'il a envie de vendre l'exclu à Microsoft pour l'argent, il peut le faire.

Tout ça n'est que business mes amis !

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
10 janvier 2009 à 22:03:28

Bon j'en ai un peu marre qu'on redise les meme choses, il ne sortira pas sur 360 car si c'etait, le cas David Cage l'aurait deja devoillé.

Rappel initialement il etait prevu sur les 2 support, maintenant non donc ca ne reviendra pas!!!!!!

Car trés certainement dans le terme du contrat de sony que il y a une exclu en echange d'un financement.

Donc arretons de jouer au ping pon, avec des affirmations foireuse.

warleader
warleader
Niveau 9
11 janvier 2009 à 00:21:51

lol sony édite donc il sinclut financierement dans le projet,donne de largent et aide david cage et ses gars, a pouvoir lance le jeu dans le marché,sony de la meme facon sassure lexclusivité du titre puisque chaque developeur sont contrait a léditeur puisque sest eux qui publi le titre en question, donc david cage et microsoft meme on les mains lier,sa seras une exclus ps3, voila ;)

blackfuneral
blackfuneral
Niveau 5
02 mars 2009 à 20:59:25

Heavy Rain est bien une exclusivité PS3.
La preuve il suffit d'aller voir le site officielle playstation.com

http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item118004/Heavy-Rain/

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:40:34

Edité par Sony, vous casser pas le cul à chercher autre pars, c'est une exclu PS3

MetalGear_Rex
MetalGear_Rex
Niveau 5
04 mars 2009 à 20:14:26

Si le jeu est financé par sony, je vois mal Cage le sortir sur 360 car il se trouverait avec un jolie très gros procès au cul et au final aura perdu plus d'argent qu'il n'en a gagné

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
27 mars 2009 à 18:41:44

la première page est à mourir de rire :rire:

et les dernières sont pas mal non plus, apparemment y en a qui comprennent pas le français ou qui nourrissent des espoirs impossible

alors bon jeuxvideo.com ne fait presque jamais de reportage intéressant je vous invite a regarder ce que jeuxactu a fait, une visite des studios de quantic dream avec david cage qui réponds aux questions http://www.jeuxactu.com/art-35529-14-heavy-rain-visite-des-studios.html

écoutez bien et ensuite une interview où il parle notamment du casual gaming, je suis tout à fait d'accord avec lui(bien que j'ai une ds mais seulement pour quelques titres qu'on peut appeler jeux) http://www.jeuxactu.com/art-35943-14-heavy-rain-interview-david-cage.html

a regarder obligatoirement, si après ça j'en vois encore demander ou croire que heavy rain sortira ailleurs que sur la belle ps3, je me fâche tout rouge :-((

perso j'ai déjà regardé 3fois le reportage et l'interview, c'est le jeu vidéo comme j'aime, c'est tout ce que j'attends, ce genre de jeu où il se passe vraiment des choses intéressante, où il y a une histoire, que je vive le jeu quoi, peu de jeux ont réussi

metal gear solid 1 sur ps1, à la fin un grand vide, comme un moment de ma vie qui se terminait, la mort de sniper wolf qui m'a presque fait pleurer... le seul jeu à ce jour que j'ai vraiment vécu, depuis 10ans donc je recherche à revivre ça et je pense que heavy rain le fera

y a eu quand même beyond good & evil qui m'a beaucoup touché aussi, un jeu énorme mais qui n'a pas suffit pour que je ressente la même chose qu'avec metal gear solid, il y était presque et ça n'empêche pas que j'ai adoré

depuis la vidéo du casting j'attends heavy rain, j'ai the nomad soul sur dreamcast et fahrenheit sur pc, j'adore les jeux de quantic dream et là ils vont vraiment atteindre quelque chose de généralissime, la meilleure exclues ps3, j'en peux plus d'attendre :snif2: , jpeux déjà vous dire que normalement j'achète mes jeux en import car moins cher mais là je le réserve au magasin où j'ai fait mes stages, je pourrais pas attendre qu'il arrive dans ma boîte aux lettres et j'y jouerais tout le week end, il sera vite fini mais la rejouabilité du titre semble plus que présente(avec ces non game over, le perso meurt à tel endroit mais si on le refait sans mourrir à cet endroit que va-t-il se passer dans la suite de l'histoire?)

metal gear solid je l'ai fini plus de 15 fois, heavy rain sera peut être le jeu qui battra ça

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 mars 2009 à 00:40:16

je suis pas tous seul alors, moi aussi j'achète mais jeu en import su amazon.co.uk mais la c'est vrai que je ne pourrais pas attendre, j'espere un beau coffret collector avec Artwork, bo... Mais aussi qu'il se depeche de nous donnez cette date de sorti !!!!! :banzai:

Sinon la DEMO c'est pour quand on en peu plus, si au moin il avait pas montré les videos, on l'attenderais pas !!!! :rire:

Mais la sachant qu'il y a un jeux hors normes qui se fait en plus a 10min de chez moi j'en peu plus !!!!!!! :fou:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:24:28

10 min de chez toi.. :ouch: :bave:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
28 mars 2009 à 12:54:13

vas faire un bisous de ma part à david cage :content:

moi j'achète en import us ou canadien, heavy rain par exemple si y a un collector tout beau au us et pas chez nous, je l'achète chez nous le jour de sa sortie et je prendrais le collector us aussi :gni: