la première page est à mourir de rire
et les dernières sont pas mal non plus, apparemment y en a qui comprennent pas le français ou qui nourrissent des espoirs impossible
alors bon jeuxvideo.com ne fait presque jamais de reportage intéressant je vous invite a regarder ce que jeuxactu a fait, une visite des studios de quantic dream avec david cage qui réponds aux questions http://www.jeuxactu.com/art-35529-14-heavy-rain-visite-des-studios.html
écoutez bien et ensuite une interview où il parle notamment du casual gaming, je suis tout à fait d'accord avec lui(bien que j'ai une ds mais seulement pour quelques titres qu'on peut appeler jeux) http://www.jeuxactu.com/art-35943-14-heavy-rain-interview-david-cage.html
a regarder obligatoirement, si après ça j'en vois encore demander ou croire que heavy rain sortira ailleurs que sur la belle ps3, je me fâche tout rouge
perso j'ai déjà regardé 3fois le reportage et l'interview, c'est le jeu vidéo comme j'aime, c'est tout ce que j'attends, ce genre de jeu où il se passe vraiment des choses intéressante, où il y a une histoire, que je vive le jeu quoi, peu de jeux ont réussi
metal gear solid 1 sur ps1, à la fin un grand vide, comme un moment de ma vie qui se terminait, la mort de sniper wolf qui m'a presque fait pleurer... le seul jeu à ce jour que j'ai vraiment vécu, depuis 10ans donc je recherche à revivre ça et je pense que heavy rain le fera
y a eu quand même beyond good & evil qui m'a beaucoup touché aussi, un jeu énorme mais qui n'a pas suffit pour que je ressente la même chose qu'avec metal gear solid, il y était presque et ça n'empêche pas que j'ai adoré
depuis la vidéo du casting j'attends heavy rain, j'ai the nomad soul sur dreamcast et fahrenheit sur pc, j'adore les jeux de quantic dream et là ils vont vraiment atteindre quelque chose de généralissime, la meilleure exclues ps3, j'en peux plus d'attendre
, jpeux déjà vous dire que normalement j'achète mes jeux en import car moins cher mais là je le réserve au magasin où j'ai fait mes stages, je pourrais pas attendre qu'il arrive dans ma boîte aux lettres et j'y jouerais tout le week end, il sera vite fini mais la rejouabilité du titre semble plus que présente(avec ces non game over, le perso meurt à tel endroit mais si on le refait sans mourrir à cet endroit que va-t-il se passer dans la suite de l'histoire?)
metal gear solid je l'ai fini plus de 15 fois, heavy rain sera peut être le jeu qui battra ça