CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vatil sortir sur x360???

full_tera
full_tera
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:49:22

Non Atari a racheté le projet. A l'origine c'est Vivendi qui le financait et qui a finit par préférer le revendre parceque le retard se cumulait et peut-etre parceque le résultat n'était pas à la hauteur de leurs espérances. Atari a alors décider de le sortir sur toutes les plateformes en même temps. Ce qui me fait dire que Sony (exclu PS3 oblige) peut très bien le revendre à un autre editeur qui le sortira aussi sur PC et XBOX360

raidesus
raidesus
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:26:42

Vu comme ca , je te l'accorde mais je ne pense pas que sony puisse faire ca vu que ce jeu s'annonce etre une bombe (aucun constructeur ne ferait ca), de toute manière on a dèja fait le tour de la question , en bref c'est Sony qui tient les commandes , donc ca sert à rien de débattre sur le sujet ! :ok:

Sudake
Sudake
Niveau 8
01 septembre 2008 à 22:51:30

Ouais, j'me rappelle que Quantic Dream avait à l'époque un mal fou à trouver un éditeur et que le projet trainait en longueur aussi en parti à cause de la recherche d'un éditeur... :snif:

Mais si Sony coupe les vivres à Quantic Dream (comme il l'a apparemment fait à Rockstar pour L.A Noire), on pourrait esperer un portage. Mais un portage est il la solution ? Oui et non : on perdrait surement en qualité graphique mais QD gagnerait en reconnaissance. :ok:

raidesus
raidesus
Niveau 6
01 septembre 2008 à 23:55:53

La rumeur selon laquelle sony couperait les vivres aux devs de la noire etait un fake , j'ai vu une dernière news à son sujet , et ils ont dit que le devellopement du jeu était presque arrivé à terme et ils ont encore une fois confirmé l'exclu , et puis je ne vois vraiment pas pourquoi sony couperait les vivres à quantic dream , ca ne sert à rien et ils n'ont rien à gagner bien au contraire , à part s'ils sont cons !

PS: vous ne voulez toujours pas laisser couler ce topic ??
et où en est ton topic Sudake ??

Sudake
Sudake
Niveau 8
01 septembre 2008 à 23:59:02

Tu sais, laisser tomber des projets déja commencer est arrivé bien plus souvent que tu ne le crois. On ne gagne pas à tout les coups, meme pour des grands groupes comme Sony ou Microsoft. :ok:

"j'ai vu une dernière news à son sujet , et ils ont dit que le devellopement du jeu était presque arrivé à terme et ils ont encore une fois confirmé l'exclu" :d) Preuve sinon fake. :dehors:

raidesus
raidesus
Niveau 6
02 septembre 2008 à 01:30:15

T'inkiète je fake pas , je cherche la news et je la poste de suite ! :-)

full_tera
full_tera
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:02:48

Personne n'a parlé de couper les vivres. On parle de revendre le jeu à éditeur qui continue de financer le développeur. L'avantage d'un editeur indépendant est qu'il peut générer plus de profit en vendant le jeu simultanément sur PS3, XBOX360 et PC. Les exclusivité coutent chers aux constructeurs car ils ne peuvent pas les rentabiliser sur plusieurs plateformes. Les constructeurs font d'ailleurs de moins en moins d'exclusivité pour privilégier la rentabilité des jeux.

Sinon heavy Rain est encore loin d'etre terminé et le gameplay reste encore douteux. Le coté j'appuie de temps en temps sur un bouton pour faire avancer l'histoire n'a pas convaincu lors du dernier salon. Donc on peut espérer que Sony va revoir le gameplay efficacement

Sudake
Sudake
Niveau 8
02 septembre 2008 à 13:18:20

"Personne n'a parlé de couper les vivres." :d) Ben si, moi j'en ai parlé, en m'appuyant sur la rumeur L.A Noire (posté plus haut). :-)

"Sinon heavy Rain est encore loin d'etre terminé et le gameplay reste encore douteux. Le coté j'appuie de temps en temps sur un bouton pour faire avancer l'histoire n'a pas convaincu lors du dernier salon." :d) C'était comme ça que marchait les scénes d'actions de Fahrenheit, c'est intuitif et basé sur les reflexes du joueur, ce qui coupe assez bien avec la lenteur habituel des autres jeux d'aventures plus classiques. :ok:
Je ne pense pas que ça va changé et j'espère perso que ça ne bougera pas. :oui:
En tout cas, ça à l'air beaucoup plus discret et stressant que les touches fluos de Fahrenheit (on ne voyait même pas l'action !). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 13:31:59

alala la polémique autour des scénes d'action de fahrenheit

perso j'ai vraiment aimé le principe et sa ne ma jamais empeché de voir l'action ,suffisait de ce concentrer sur l'image "derriere" les rond lumineux ......

mais le systeme dans heavy rain a l'air trés bien aussi (mieux??)

raidesus
raidesus
Niveau 6
02 septembre 2008 à 14:52:24

Eh voici comme promis , la news qui dit que l.a noire est en phase finale de dévelloppement ! :-)))

http://www.play3-live.com/news-ps3-l-a-noire-en-phase-finale-de-developpement-9369.html

Pour ce qui est de l'exclusivité , ca doit etre dans une autre news mais pour etre franc , je dois dire que je m'en fou complètement (en ce qui concerne ce jeu !) du moment que ca sort sur Ps3 :bave:

J'ai aussi trouvé ca pour rassurer les joueurs 360 :
http://www.teambondi.com/projects/

Il est ecrit "Next Generation Consoles"

Sudake
Sudake
Niveau 8
02 septembre 2008 à 15:20:50

Je préfére attendre Mafia 2 perso.
Quoique le projet à l'air prometteur. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 18:46:05

raidesus le fournisseur officiel d'info sur ce forum :-)

curieux de voir ce que sa donne ,on ne sait pas grand chose et c'est limite suspect :(

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
04 septembre 2008 à 03:54:17

pas sur xbox vu que c'est une exclu ps3 :nah:

Sudake
Sudake
Niveau 8
04 septembre 2008 à 12:57:48

sheik15 :d) Waouuuu ! :fete:
Merci beaucoup pour cette reflexion vraiment très fine. :ok:

Y en a que l'intelligence n'étouffe pas... :sarcastic:

raidesus
raidesus
Niveau 6
04 septembre 2008 à 15:51:48

:rire2: , mais vous voulez toujours pas laisser couler ce topic ?? :-(

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
04 septembre 2008 à 17:51:01

De rien sudake mais vu que tu n'a pas l'air trés futé j'ajoute quelques précisions :vu que c'est une exclu ps3 edité par sony et dont les droits du jeu appatiennent a sony .je vois mal sony offrir a la xbox un des jeux ps3 les plus attendus . :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 18:45:05

sheik15 :d) relit tout le topic tu veras que sa a déja était dit et contredit et redit et recontredit.....

Y en a que l'intelligence n'étouffe pas... je me suis toujours dit que Sudake avait l'air d'avoir du souffle :o))

full_tera
full_tera
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:46:28

Il faut juste espérer que Sony revende le projet pour le voir sur XBOX360.

Sudake
Sudake
Niveau 8
04 septembre 2008 à 19:06:20

"vu que c'est une exclu ps3 edité par sony et dont les droits du jeu appatiennent a sony .je vois mal sony offrir a la xbox un des jeux ps3 les plus attendus ." :d) ... Et la palme d'Or du forumeur qui n'a jamais fait une recherche de sa vie est atribuer à... sheik15 ! ! ! :ok:

RuLiK :d) Comprends moi ! Je déteste par dessus tout les redites ! :nah:

Bon ben sinon, laissons couler cette merveille de topic. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 19:12:06

je te comprend a 100% Sudake

mais ce genre de remarque peut vite tourner en copieuse distribution d'insulte si c'est mal pris

coule topic coule