de Suda :
Comme les autres licenses, celle ci tombera aussi sous l´emprise de l´empire Microsoft... !
Heu, Quantic Dream n'appartient ni à la firme de Sony, et n'a ni créé pour les Playstation : The Nomad Soul n'est que sur PC, et Fahrenheit aussi bien sur PS2 que Xbox (Original, aussi ^^) ainsi que pour ma version, sur PC.
- Sudake Voir le profil de Sudake
- Posté le 25 août 2008 à 00:12:25 Avertir un modérateur
- Au moins, ça fera une exellente exclusivité pour la PS3.
Malheureusement =( j'ai pas de PS3, donc ça m'attriste, et je suis sûr qu'il est excellent, donc j'ai envie que ça marche pour les devellopeurs français (faut pas oublier ^^ PUTAIN on est bon, nous, dans les jeux d'aventure action avec Quantic Dream et aventure tout court avec Microïds XD bref >__<), mais en même temps je veux que les ventes ne soient pas élevés pour, bah six sept mois plus tard faire un portage (mais pas comme Lost Planet ^^) sur 360 (et pourquoi pas sur PC), car personnellement, Fahrenheit, hmmm, comment dire... j'en suis amoureux =(.
Voilà, désolé d'être un pro-microsoft (pas specialement mais j'ai juste pas 600€ pour une console... bon, les 400€ étaient arrivés par chance ^^) dans un forum PS3.
Bisous bisous ^^