CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vatil sortir sur x360???

raidesus
raidesus
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:01:16

Sony et quantic game ont fait un contrat de partenariat , donc exclusivité ! :ok:

bo123
bo123
Niveau 8
02 juillet 2008 à 22:43:12

et le pc lui :nah:

raindrops
raindrops
Niveau 4
24 août 2008 à 21:24:03

espérons simplement que ce soit une exclusivité temporaire...

raidesus
raidesus
Niveau 6
24 août 2008 à 21:41:09

Un portage sur pc est envisageable , mais sur 360 faut pas rever non plus vu que le jeu est édité par sony ( financé aussi d'après ce que j'ai lu ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 22:49:55

si vous avez lu la news de jeuvideo.com il parle de l'utilisation du détecteur de mouvement
avec un peu de chance sa enrichira le gameplay
si c'est le cas sa va etre dur sur xbox et pc

peut etre sur wii?? :fou:

Sudake
Sudake
Niveau 8
25 août 2008 à 00:12:25

Au moins, ça fera une exellente exclusivité pour la PS3. :ok:

horo_fr
horo_fr
Niveau 9
25 août 2008 à 14:07:12

de Suda : :d) Comme les autres licenses, celle ci tombera aussi sous l´emprise de l´empire Microsoft... ! :sournois: :pacg: :ok: :)

Heu, Quantic Dream n'appartient ni à la firme de Sony, et n'a ni créé pour les Playstation : The Nomad Soul n'est que sur PC, et Fahrenheit aussi bien sur PS2 que Xbox (Original, aussi ^^) ainsi que pour ma version, sur PC.

1. Sudake Voir le profil de Sudake
  2. Posté le 25 août 2008 à 00:12:25 Avertir un modérateur
  3. Au moins, ça fera une exellente exclusivité pour la PS3. :ok:

Malheureusement =( j'ai pas de PS3, donc ça m'attriste, et je suis sûr qu'il est excellent, donc j'ai envie que ça marche pour les devellopeurs français (faut pas oublier ^^ PUTAIN on est bon, nous, dans les jeux d'aventure action avec Quantic Dream et aventure tout court avec Microïds XD bref >__<), mais en même temps je veux que les ventes ne soient pas élevés pour, bah six sept mois plus tard faire un portage (mais pas comme Lost Planet ^^) sur 360 (et pourquoi pas sur PC), car personnellement, Fahrenheit, hmmm, comment dire... j'en suis amoureux =(.

Voilà, désolé d'être un pro-microsoft (pas specialement mais j'ai juste pas 600€ pour une console... bon, les 400€ étaient arrivés par chance ^^) dans un forum PS3.

Bisous bisous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 14:45:46

ridicule d'etre pro quelque chose sauf pro-bonjeu

je prierais pour toi pour un portage sur 360 ou pc mais j'y croit moyen

raidesus
raidesus
Niveau 6
25 août 2008 à 17:02:33

Comme je l'ai dit sur pc , c'est possible ( FF7 edité par sony et sorti sur pc ! ) , par contre faut quand meme voir du bon coté des choses , quantic dream a la chance de travailler avec un constructeur et par la meme occasion tirer de avantage de la puissance de la ps3 pour sortir un excellent jeu ! mais malheureusement pour toi horo , tu as autant de chance de voir heavy sur 360 que Halo sur ps3 !

Sudake
Sudake
Niveau 8
25 août 2008 à 17:52:28

Je ne suis pas sur que Sony finance le projet Heavy Rain. Ils se contente de l'éditer uniquement à mon avis.

Au pire, le jeu ne sortira pas avant fin 2009 donc d'ici là la PS3 aura baissé de prix et vous pourrez revendre votre 360 et racheter une PS3 (je pense faire ça, perso). :ok:

raidesus
raidesus
Niveau 6
25 août 2008 à 18:23:23

Un partenariat et des personnes de chez sony qui aident quantic dream pour la programmation sur ps3 , je pense que ca doit rentrer dans les finances :oui: mais je n'ai rien à voir avec sony ni meme quantic dream donc je prefere me taire , quoi qu'il en soit lorsqu'un éditeur édite un jeu il a une grande influance sur les dévellopeurs ( prenez exemple d'epic games , ils sont indépendants de microsoft pourtant gears of war leur est bien exclusif ! ) de toute facon je souhaite que tout le monde puisse profiter de cette future bombe qu'est heavy rain possesseurs de ps3 ou pas ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 22:57:11

les voies du marketing sont impénétrables

demain quantic dream sera peut etre racheté par mac donald pour faire les jeux videos dans les happy meals :malade: :fou:

raidesus
raidesus
Niveau 6
25 août 2008 à 23:07:12

:rire: ça a toujours été comme ca , et perso je trouve ca bien , la concurrence fait vraiment du bien au jeu vidéo , de cette facon un constructeur devra toujours chercher à faire mieux et qui en profite , les joueurs biensur , autrement c'est pas mieux ! :ok:

awp
awp
Niveau 14
25 août 2008 à 23:29:22
  1. Suda_51
  2. Posté le 10 juin 2007 à 23:58:16
  3. Je suis sur que ce jeu sortira sur Xbox 360. :oui: :)

:d) Comme les autres licenses, celle ci tombera aussi sous l´emprise de l´empire Microsoft... ! :sournois: :pacg: :ok: :)
Exemple : Devil May Cry 4 ou Resident Evil 5. :coeur:
Heuresement, Microsoft ne file jamais ses licenses a la concurence : Gears Of War, Dead Rising, Lost Planet... :bave: :pacg:

==================================================
=====

MDR lost planet existe sur PS3 et Resident evil n'a jamais etait une exclu ^^

Sudake
Sudake
Niveau 8
26 août 2008 à 00:31:46

awp :d) T'es puissant dans ton genre toi ! :ok:

J'ai écris ce post il y a plus d'un an et Lost Planet n'était même pas annoncé sur PS3 à l'époque ! :honte:

Et j'ai jamais dit que RE 5 était exclu à la 360, tout comme DMC 4... :sarcastic:

raidesus :d) La concurence, c'est nul des fois... :snif:

raidesus
raidesus
Niveau 6
26 août 2008 à 01:07:32

c'est vrai que ca prive certains joueurs de certains bons jeux d'une console , mais dis toi bien que ces consoles ont besoin d'exclus et que la 360 comme la PS3 a ses propres exclus qui font baver (Fable 2 :bave: ) et je ne souhaite vraiment pas qu'il (fable) devienne multi parceque selon moi les consoles ont une personnalité grace aux contenus exclusif qu'elles proposent , si ca venait à disparaitre toutes les consoles perdront leurs charmes , immagine Mario sur 360 ou ps3 :-( !

Sudake
Sudake
Niveau 8
26 août 2008 à 18:38:16

raidesus :d) C'est sûr, c'est normal, c'est la loi du marché ! :ok:

Mais je suis dégouté parce que je refilerais bien toute les licences exclusives de Microsoft à Sony uniquement contre Heavy Rain (en multi plate-forme même !). :gni:

J'ai acheté la 360 seulement pour pouvoir jouer à des jeux next gen à un prix pas excessif (contrairement au prix exorbitant de la PS3) : GTA IV, Assassin's Creed et à Alan Wake (seule exclu véritablement intéressante pour moi de Microsoft). J'avais pas reflechis pour Heavy Rain, je penserais que le jeu sortirait bien sur 360 comme prévu au départ et ça m'embête de voir que non... :snif:

Après, rien ne m'empêchera de revendre ma 360 pour une PS3 dans un an pour pouvoir profiter de Heavy Rain (et j'espère que Alan Wake sera sorti d'ici là !). :-)

C'est égoïste comme réflexion, mais met toi à ma place : Mettre plus d'un mois de loyer dans une console, ça fait mal aux fesses ! :snif2:

Sudake
Sudake
Niveau 8
26 août 2008 à 18:40:42

Enfin bref, je rejoins entièrement horo_fr. :gni:

raidesus
raidesus
Niveau 6
26 août 2008 à 19:38:02

En tout cas , pleurer ne servira à rien , mais je prirais pour que la ps3 baisse de prix juste pour toi :lol: ( ce qui est fort probable en 2009 ! ), meme si mon avis ne change pas , les exclusivités doivent restés là ou elles sont ! :o))

Sudake
Sudake
Niveau 8
27 août 2008 à 01:56:21

A 300€ max, je la prend sans hésiter ! :oui:

Sinon, toujours pas de nouvelles sur The Nomad Soul 2 ? :(