Non je vois juste un topic ou des gens s'auto-masturbe , j'ai une copine pour cela
Sans rire je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de gamins ( je ne m'auto-juge pas et ne généralise pas )ici mais il faut juste avouer que logan a craquait sur ce test
C'est dommage car d'après la totalité des autres sites qui l'ont notés , il est top ce jeu . Donc au lieu de s*cer logan comme des tapettes qui se veulent différents par rapport a une soit disant masse de kikoo ben je trouve que sa fait légèrement immature de vos parts .
Je crois clairement que tu n'as rien compris au débat. Honnêtement la note de Logan j'en ai strictement rien à faire, il peut lui mettre un 2 ou un 20, le jeu est déjà précommandé et je n'attend pas son avis pour savoir si je dois ou non acheter un jeu (et encore moins quand celui-ci me plait autant qu'Hevay Rain). Néanmoins si tu veux toujours mon avis sur le test, je trouve celui-ci vraiment pas professionnel, tout sauf impartial, et incohérent lorsque l'on compare le test d'Heavy Rain à ses autres tests.
Néanmoins, je tire le constat (et je ne suis pas le seul à le tirer puisque je ne suis pas le créateur de ce topic) que cette note qui semble à première inférieur à celle qu'elle aurait du être, aura pour conséquence à moyen et long terme de ramener le forum à ce qu'il était il y a de ça plusieurs mois. C'est à dire un lieu d'échange et de partage entre réels fans, passionés, amateurs, et personnes plus ou moins matures et censées. Appelles-ça de l'auto masturbation si tu le veux, mais tu ne peux pas nier qu'il est relativement aisé d'avoir un discours censé avec les trois quarts des trolls qui ont fait partie de la déferlente d'aujourd'hui.
Et je préfère le dire maintenant plutôt qu'on me tombe dessus quelques posts plus tard, je ne dis pas que tout le monde se doit de considérer Heavy Rain comme le messie tant attendu, je conçois facilement que le jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Et si quelqu'un veut venir démontre par A ou par B que mon jugement est erroné, je préfèrerai tout autant le faire de manière claire et polie.