CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Logan

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
01 février 2010 à 22:49:36

Non je vois juste un topic ou des gens s'auto-masturbe , j'ai une copine pour cela

Sans rire je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de gamins ( je ne m'auto-juge pas et ne généralise pas )ici mais il faut juste avouer que logan a craquait sur ce test

C'est dommage car d'après la totalité des autres sites qui l'ont notés , il est top ce jeu . Donc au lieu de s*cer logan comme des tapettes qui se veulent différents par rapport a une soit disant masse de kikoo ben je trouve que sa fait légèrement immature de vos parts .

Je crois clairement que tu n'as rien compris au débat. Honnêtement la note de Logan j'en ai strictement rien à faire, il peut lui mettre un 2 ou un 20, le jeu est déjà précommandé et je n'attend pas son avis pour savoir si je dois ou non acheter un jeu (et encore moins quand celui-ci me plait autant qu'Hevay Rain). Néanmoins si tu veux toujours mon avis sur le test, je trouve celui-ci vraiment pas professionnel, tout sauf impartial, et incohérent lorsque l'on compare le test d'Heavy Rain à ses autres tests.

Néanmoins, je tire le constat (et je ne suis pas le seul à le tirer puisque je ne suis pas le créateur de ce topic) que cette note qui semble à première inférieur à celle qu'elle aurait du être, aura pour conséquence à moyen et long terme de ramener le forum à ce qu'il était il y a de ça plusieurs mois. C'est à dire un lieu d'échange et de partage entre réels fans, passionés, amateurs, et personnes plus ou moins matures et censées. Appelles-ça de l'auto masturbation si tu le veux, mais tu ne peux pas nier qu'il est relativement aisé d'avoir un discours censé avec les trois quarts des trolls qui ont fait partie de la déferlente d'aujourd'hui.

Et je préfère le dire maintenant plutôt qu'on me tombe dessus quelques posts plus tard, je ne dis pas que tout le monde se doit de considérer Heavy Rain comme le messie tant attendu, je conçois facilement que le jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Et si quelqu'un veut venir démontre par A ou par B que mon jugement est erroné, je préfèrerai tout autant le faire de manière claire et polie.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
01 février 2010 à 22:50:14

Ayé, je sens venir le débat "T'es pas assez poilu pour jouer à Heavy Rain".

Il approche...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
01 février 2010 à 22:51:27

Akheleptythe, l'homme qui a free et qui a tout compris :)

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 22:53:28

Epiphyse
Je ne continue pas, je ne fait que te repondre et apparement tu n'as pas d'argument et tu souhaite mettre fin a la gueguerre que tu as lancés en m'insultant de suceur!

1. LarkKiss
  2. Impossible de communiquer avec des gens qui ont un QI négatif.

je confirme :) Mais sache que le QI négatif n'existe pas, enfin je dit ça je dit rien, c'est pour ta culture générale!

A bientot

Worias
Worias
Niveau 7
01 février 2010 à 22:56:38

En même temps peu être que c'est une bonne chose ce 15...
Les seuls gens qui achèteront le jeu après ca (J'parle pas pour moi j'ai déjà preco l'édition collector ;) ) seront les personnes matures qui comprendront qu'un test n'est souvent qu'un avis subjectif et que sa ne reflètent pas forcément la qualité du jeu en lui même...Donc logiquement le jeu ne sera acheté que par des gens matures qui pourront jouer au jeu et non par des gamins qui ne devrait pas jouer a ce jeu car pas assez mature... :D

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 22:58:39

Akheleptythe
+1

1. cavaliernoir
  2. Ayé, je sens venir le débat "T'es pas assez poilu pour jouer à Heavy Rain".

Il approche...

Je n'espers pas, et je conçois que le jeu ne puissent pas plaire a tout le mnde également, en revanche je n'apreci pas que l'ont tente d'attaquer un jeu qui sera mien quoi qu'on en dise sous pretex qu'il a une mauvaise note

Epiphyse
Epiphyse
Niveau 3
01 février 2010 à 22:59:11

lalexnono , tu l'as pris pour toi le "suceur" ..... :ok:

Akheleptythe , Oui je me suis un peu écartais du sujet dès mon 1er poste , celui ou je dis que les gens s'auto-masturbe entre eux :oui:

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
01 février 2010 à 22:59:48

cavaliernoir
Posté le 1er février 2010 à 22:50:14
Ayé, je sens venir le débat "T'es pas assez poilu pour jouer à Heavy Rain".

Il approche...

------------

Je ne dis pas ça, mais il est certain que la directive prise par David Cage n'est pas de faire un jeu qui plaira aux amateurs de Nintendogs (après on peut très bien aimer les deux). Le jeu n'est pas grand public, en tout cas ce n'est pas la volonté de David Cage, sûrement celle de Sony avec tout ce tapage médiatique et sans doute dans le but d'avoir un retour sur investissement un peu plus sympathique.

Ce dont on se félicite à travers la note de Logan, c'est qu'on retrouvera un endroit où l'échange sera plus facile et réfléchi, mais encore une fois c'est pas un question d'âge et de pilosité, simplement de mentalité.

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 23:02:14

Akheleptythe
Encore un +1 ^^

Bonne nuit a tout le monde, a demain :)

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
01 février 2010 à 23:05:53

Encore une fois Epiphyse, merci de mettre en exergue le bon sens de ce topic. Et je me ravis dès aujourd'hui du fait que dans quelques semaines (quelques mois ?) on pourra facilement remonter ce topic et se rendre compte que nous ne sommes plus envahis de ces gens, qui comme toi, sont complétement fermés au dialogue et viennent ici simplement pour cracher sur un jeu car c'est à la mode du jour :ok:

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
01 février 2010 à 23:06:18

Bonne nuit lalexnono :-)))

julienpich
julienpich
Niveau 8
01 février 2010 à 23:07:02

Bah ce sera pas le dernier jeu où y'aura polémique...

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 23:07:44

"Donc au lieu de s*cer logan comme des tapettes qui se veulent différents par rapport a une soit disant masse de kikoo ben je trouve que sa fait légèrement immature de vos parts "

"lalexnono , tu l'as pris pour toi le "suceur" ..... "

Le mot suceur s'adresse a l'auteur du topic, donc a moi!
Donc oui je l'ai pris pour moi, de plus je ne me prend pas pour quelqu'un de different ou de superieur, juste pour quelqu'un qui apprecie un concept a sa juste valeur!

PS:" sa fait légèrement immature de vos parts " de votre part aurais été plus judicieux!

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
01 février 2010 à 23:12:09

Personnelement je trouve la note largement suffisante (certe j'aurrais aimer un 19 mais faut pas rever) tout simplement pasque ce jeu ne s'attaque pas au public large. Pour ma part je suis l'actu de ce jeu depuis bien longtemps et je l'attend avec impatience parce que diable que ca a l'air bon !! Le scenario a l'air vraiment mature et l'histoire a la Seven comme ils disent dans le test ca ca me botte ! Bref vivement que ca sorte !!

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 23:13:46

Akheleptythe bonne nuit :)

J'ai fini de répondre a celui qui a essayé de l'inculqué une leçon de français, après tout il se contredit lui meme,c'est même pas marrant d'argumenté afin de détruire ses dires, des propos tellement fragile qui s'écroule, le discrédite auprès des forumeurs, navrant!

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 23:14:51
  • il se discrédite auprès des forumeurs, navrant!
Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
01 février 2010 à 23:15:02

Akheleptythe je ne disais pas pour toi l'histoire de la maturité ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je répondais à un post plus haut mais y a tellement de flood que c'est dur de poster derrière celui à qui on veut répondre :D

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
01 février 2010 à 23:15:32

Euh blackfalcons, quand tu dis que le jeu mérite un 15/20 car il n'est pas grand public c'est n'importe quoi !! Alors selon-toi, Ico, Shadow of The Colossus, voire les Zelda ne méritent donc pas plus de 15 ? Et entre contrepartie tous les jeux Wii devraient avoir 19 ? :doute:

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
01 février 2010 à 23:17:04

@cavaliernoir

C'est vrai qu'un système de quote et d'edit de post seraient les bienvenues. Et dire que je viens sur Jv.com uniquement pour les forums, alors que sur le plan technique ceux-ci ont des années de retard :fou:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
01 février 2010 à 23:27:46

Oula non je me suis probablement super mal exprimer pour avoir dit ca ! :p Non les jeux que tu cite sont emprunt de lyrismes et sont tous plus beaux les uns que les autres, et au contraire je pense que le grand public ne merite pas ce type de note (enfin ca dépand lesquels on va dire ...). Ce que j'entend c'est que la jouabilité est tellement particuliere que ca plait ou ca plait pas comme on dis :) J'ai adoré farenheit (qui a pris un 14 il me semble) et un pote a detester... J'en déduis que ce sont des jeux qui font vraiment polemique. Et pour finir je dirrais que Logan a déja mis des notes pires que cela a des jeux qui étaient très bons donc ca m'étonne pas vraiment. Pour ma part je trouve que 15 est une bonne note meme si on pouvait attendre plus...