CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Logan

julienpich
julienpich
Niveau 8
01 février 2010 à 22:25:16

18 ans ? petit public ? ou alors je n'ai pas compris la question ...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 février 2010 à 22:25:32
  1. Kingbis Voir le profil de Kingbis
  2. Posté le 1er février 2010 à 22:21:10 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais savoit un truc, pourquoi ce jeu n' est pas déstiné aux grands oublics ?

--------------------------
C'est un jeu mature pour un public mature.
Et apparemment un motié du grand public c'est le genre à acheter un FPS chaque année plein pot juste parce qu'il à 3 textures et 2 maps en plus et qu'il est noté 19/20 par des testeurs complètements à la ramasse :ok: et l'autre moité son chez nintendo.

julienpich
julienpich
Niveau 8
01 février 2010 à 22:25:42

:-)

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 22:26:38

Akheleptythe +1

Mais laissez les faire, laissez les se rabaisser aux yeux de tout le monde et patientons encor un peu avant de poser nos mains sur notre jeu de l'année, je leur laisse volontiers "Call of duty" même si j'apprécie celui-ci entre amis!

KingBis
KingBis
Niveau 10
01 février 2010 à 22:26:55

DJMadza : tu ne fais par référence à Call of Duty, par hassard ? :hap:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 février 2010 à 22:28:37

Je ne fais référence rien en particulier, votre objectivité devrait faire le reste.

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
01 février 2010 à 22:28:50

Voilà Kingbis DJMadza a parfaitement répondu à ma place.

Et non ce n'est pas un jeu "petit public" (par oppisition à un jeu grand public) c'est tout simplement qu'il est destiné à un public plus mature, plus adulte (David Cage le dit lui même) de part son ambiance, son scénario, la mise en scène et parfois même le contenu des scènes en elle-même.

KingBis
KingBis
Niveau 10
01 février 2010 à 22:30:01

Ok, merci à tous pour vos réponses :ange:

Epiphyse
Epiphyse
Niveau 3
01 février 2010 à 22:30:05

Non je vois juste un topic ou des gens s'auto-masturbe , j'ai une copine pour cela :-)

Sans rire je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de gamins ( je ne m'auto-juge pas et ne généralise pas :ok: )ici mais il faut juste avouer que logan a craquait sur ce test :oui:

C'est dommage car d'après la totalité des autres sites qui l'ont notés , il est top ce jeu . Donc au lieu de s*cer logan comme des tapettes qui se veulent différents par rapport a une soit disant masse de kikoo ben je trouve que sa fait légèrement immature de vos parts .

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 22:30:35

LarkKiss
+1
Vivement que la vague des seulement 15 sur 20; car une fois que celle ci sera passé, tu ne sera plus là pour trollé, de plus je ne vois pas ou on a parlé de seulement 15 sur mon topic? Bizarrement sans cliquer sur ta CDV tu es pro M et prefers trollé sur un forum ps3 au lieu de profité de ta console, idiotie quand tu es là...

LarkKiss
LarkKiss
Niveau 8
01 février 2010 à 22:34:41

Si t'as fais ce topic c'est bien parce que HR n'a eu "que" 15.

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 22:36:38

Epiphyse

Pense se que tu veux et moi de meme!

"Non je vois juste un topic ou des gens s'auto-masturbe"
Nous nous auto-masturbons pas je te rassure, nous echangons tout simplement!

"j'ai une copine pour cela"
Personnellement je m'en fou :)

"Donc au lieu de s*cer logan comme des tapettes qui se veulent différents par rapport a une soit disant masse de kikoo ben je trouve que sa fait légèrement immature de vos parts"

Je ne le suce pas je te rassure, je ne suis pas gay :) et meme si cela etait le K je ne vois pas en quoi il faudrait absolument que l'ont pense tous comme toi, l'immaturité defini par un immature flagrant me fait doucement rire!

A bientot

:)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 février 2010 à 22:37:07

Dans HR on parle d'émotions retranscrites au joueur autre que le "hight score" ou "le kiff du headshot". Dans HR on passe par la compassion, la haine, le dégout, le mépris, la honte, la jalousie, le désir, la peine, la peur, et j'en passe.
Heavy Rain est une œuvre dramatique, un thriller noire ou nos choix influent sur le déroulement de l'histoire.

On est donc loin du "panpan-vroumvroum". Heavy Rain ne joue pas dans la même cours que tout ces "hit" à licence. Comme Cage le dit: "HR sort des sentiers battus, il sort des codes du jeu video."

C'est un jeu qui n'est donc pas considéré comme grand public.

LarkKiss
LarkKiss
Niveau 8
01 février 2010 à 22:37:36

Et c'est pas paske je n'ai qu'une 360 que je suis pro-m :sarcastic: , si j'avais les moyens j'aurai aussi acheté une ps3, donc euh....

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 22:38:13

LarkKiss
Non je me fiche de la note, je suis juste rassurer en quelque sorte! Et toi pourquoi es tu ici?

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 22:39:40

"Et c'est pas paske je n'ai qu'une 360 que je suis pro-m :sarcastic: , si j'avais les moyens j'aurai aussi acheté une ps3, donc euh.... "

cool ta vie! Mais ça me regarde pas, personne ne t'as rien demmander, tu n'es pas le centre du monde :)

Epiphyse
Epiphyse
Niveau 3
01 février 2010 à 22:41:24

tu me dis immature flagrant et dans tout ton poste tu joue sur mes mots , tu argumente dans le vent , tu prend tout au sens littéraire sans rien comprendre donc avant te rabaisser en publique , devant tes copains qui on l'âge et la maturité pour joué a ce jeu :noel: , vaudrait mieux que tu réfléchisse avant de poster :ok:

Et surtout ou vois tu que je fais mon eugéniste dans mes phrases :(

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
01 février 2010 à 22:44:54

"donc avant te rabaisser en publique , devant tes copains qui on l'âge et la maturité pour joué a ce jeu :noel: "

a ce que je voit je ne suis pas le seul a joué sur les mots!

"vaudrait mieux que tu réfléchisse avant de poster :ok: "
Je te retourne le compliment, regarde toi avant de poster, tu m'accuses de joué sur les mots en jouant également avec, pas très malin pour quelqu'un qui veut essayer de me rabaisser devant mes copains qui ont l'age et la maturité pour joué a ce jeu :)

Epiphyse
Epiphyse
Niveau 3
01 février 2010 à 22:46:52

Et tu continue :ouch:

LarkKiss
LarkKiss
Niveau 8
01 février 2010 à 22:47:58

Je veux pas me faire bann donc je ne t'insulterai pas même si j'en ai envie, ça changerai pas grand chose. Impossible de communiquer avec des gens qui ont un QI négatif.