Je me suis mal expliqué pour pas changer , je précise :
Quand je lis sur certains forum des posts de joueurs qui disent "On pourra recommencer le jeu 100 fois et a chaque fois vivre une aventure TOTALEMENT différente " ,je me dis qu'il va y avoir des déceptions et qu'il vont ensuite accusé Quantic Dream.
Pourtant c'est pas parce que Cage a menti (le vilain ) mais parce que les joueurs ont mal compris (l'histoire élastique toussa ).
Les choix auront surement plus de conséquence que dans fahrenheit ,mais l'important c'est plus les conséquences émotionnelles qu'ils auront .
Exemple : Ethan doit se sacrifier pour sauver un mec .Il le fait pas .Niveau suivant ,il visite une maison et trouve le tueur .
Deuxieme partie . Ethan se sacrifie ,et dans le niveau suivant on joue madison dans la maison qui trouve le tueur . Le choix a une conséquence ,mais il n'a pas modifié fondamentalement l'histoire ( c'est le but ,mais c'est ce qui va décevoir les joueurs ) par contre au niveau émotions ,ça a un sacré impact et de grosses différences .
Je ne fais que des suppositions mais je pense que je suis pas loin de la vérité .
Finalement ,je pense que les joueurs voient des promesses que Cage n'a jamais faite ,et viendront ensuite dire que c'est une déceptions total ,que Cage est un menteur ,le molyneux de la ps3 ...