Voila, on sait que selon nos décisions et nos actes, le jeu prendra des tournures différentes. Mais voila lors d'une interview, David Cage a dit un truc du style "l'histoire avancera quand meme malgré la mort d'un personnage".
Ce que je comprend la dedans, c'est que: l'histoire ne changera pas trop avec ou sans ce personnage.
Donc si on on recommence le jeu, et que cette fois le personnage ne meurt pas, peut etre que la fin sera juste legèrement differente, mais l'histoire principale ne changera pas.
Un detail tout bête,: ATTENTION LEGER SPOILER mais dans la scène de l'epicerie, lorsque l'inspecteur veut un renseignement de l'epicié, et que celui ci se fait cambriolé, qu'on arrive a empêcher le cambriolage ou pas, on aura tout de même le renseignement au final parce que l'epicié a apprécié qu'on l'aide.
Donc quels que soient nos actions, on se retrouvera toujours au même point non ? je ne sais pas si le degrès de rejouabilité sera fort dans ce cas la. On va le finir une fois, puis une seconde fois, mais dès qu'on va voir qu'il n'y a pas beaucoup de difference, on ne le refera pas une troisième fois....
Voilà qu'en pensez vous ? ça ne m'empeche pas d'attendre ce titre avec impatience !