CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regression des graphismes ?

artkane
artkane
Niveau 4
02 juillet 2009 à 15:32:27

Salut à tous,

Comme tt le monde je suis assez intrigué par ce jeu, malgré mes grosses réticences sur les QTE. C'est ce que j'avais trouvé pas terrible dans fahrenheit, l'ambiance au top mais les QTE (surtout quand tu les rates plusieurs fois) cassais vraiment le rytme. Bref c'était pas le but du sujet.

J'avais vraiment été bluffé par la 1er video ingame (celle avec le taxidermiste), visage bluffant, ambiance et lumière somptueuse, soucis du détails des éléments du décor...bref tt quoi. Et la, depuis les nouvelles video je trouve ca beaucoup moins beau, mais alors vraiment beaucoup, du coup j'ai comparé les videos et c'est bizarre, on dirais pas le meme moteur graphique à des moments, la scene du taxidermiste est 20fois superieur à celle de la casse par exemple, ou le perso est pas top (visage plat sans expressions). voila c'est moi qui bug ou vous avez le meme sentiment?

Xdfrab
Xdfrab
Niveau 8
02 juillet 2009 à 16:54:24

Le jeu est en version alpha pour l'instant, autant dire qu'il est loin d'être terminé niveau graphique.

Maintenant ta relexion est justifiée, les textures et les animations sont un peu moins travaillées sur la scène de la casse mais je pense que c'est une exeption, et que ça sera réglé d'ici là.
Enfin... si cette scène y est encore, car les devs nous ont fait part de leur désir concernant le fait de ne pas spoiler l'histoire, or c'est un gros spoil là.

Donc possible que cette scène ne fasse pas partie du jeu, au même titre que la démo avec le taxidermiste.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:20:50

La scène du taxdermiste ne sera pas dans le jeu, ou alors en bonus peut être. Il ne s'agit pas de la même histoire (le taxidermiste est en réalité Ethan Mars je crois, un espèce de détective). :ok:

Pour les graphismes, c'est évidemment que c'est beaucoup moins beau, mais je pense que le rendu final sera aussi beau (voir plus beau) que la scène du taxidermiste, mais pour le moment c'est de l'Alpha donc c'est pas super jolie. :oui:
Je pense que Quantic Dream a préféré peaufiner sa démo afin de présenter quelque chose de très beau dès la première fois. :)

La vidéo du moment