la vidéo du taxidermiste (trailer 2) ne sera pas dans le jeu final, exact ? David Cage a dit dans la présentation de la démo de Heavy Rain : "ce n'est pas l'histoire de Heavy Rain, ni les personnages... ".
Néanmoins, j'ai lu quelque part sur le forum que Madisson sera finalement dans le jeu... Est-ce confirmé ? Quantic Dream et David Cage auraient-ils donc changé leur politique concernant le "secret" entourant le jeu sur l'histoire et les personnages ?
Finalement, Madison est bel et bien incluse dans le jeu final. En revanche, la scène du taxidermiste ne fait pas partie du jeu final. Elle sera surement une scène bonus à débloquer. Ou alors en téléchargement payant...et là on pète tous le scandale et on boycotte comme des gens responsables.
Pour le "secret" entourant le jeu, oui, ils ont changé de politique. Ils vont nous présenter les 4 personnages jouables au fur et à mesure, tout en se gardant de nous spoiler. On connait déjà Norman Jayden, et Madison Paige donc.
"Ensuite, le dernier trailer avec l'agent et le black fait-il parti du jeu (personnage, histoire... ) ou est-ce comme pour la vidéo du taxidermiste, c'est à dire pas dans le jeu final ? "
C'est bel et bien une scène et les perso du jeu, et elle sera donc dans le jeu final. C'est une version alpha du jeu(très loin d'être finie). Dis-toi que ce que tu as vu dans ces scène n'est qu'un montage. Il y a bien plus de chose qui se passe (et qui peuvent se passer) quand tu joues en continue. Je te renvoie à la preview d'ign.
"Enfin, je trouve la qualité graphique du dernier trailer moins impressionnante que pour la vidéo du taxidermiste. Est-ce moi ou c'est vrai ?"
Un peu des deux. Ca a l'air moins beau à cause de l'environnement (une casse, la nuit), donc ce n'est qu'une impression générale. Pour ma part, graphiquement, c'est bon. Les expressions faciales de Norman Jayden, notamment dans la voiture sont littéralement décevante et pas réaliste. Et pour cause, il ne réagit même pas. Aucune expression, alors qu'il va peut être mourrir. Bon d'accord, c'est une version alpha, mais quand même, ça fait plus que tache.
De rien.