CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouais

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
22 mai 2009 à 17:45:18

salut tout le monde.

je viens de zieuter les videos dispos sur le site, et j'avoue que ça m'a pas impressionné plus que ça, c'est surtout la première vidéo avec la fille qui est filmée, l'animation est un peu à chier,et je trouve l'expression des visage vraiment étrange, ça fait un peu robot selon moi.
j'attend de voir d'autres vidéos pour avoir plus d'infos, car la c'est trop peu pour avoir un avis definitif, mais pour l'instant je suis pas specialement convaincu.

eryo
eryo
Niveau 5
22 mai 2009 à 18:16:16

je vois que tu t'y interesse que maintenant, car la video avec la femme filmé par une carméra, n'est qu'une video technique qui commence déjà à sérieusement dater, elle n'a rien à voir avec le jeu et est techniquement moins aboutit que les 2 autres, pour le reste c'est ton point de vu, je respect.

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
22 mai 2009 à 18:45:24

mais rien ne dit que je ne changerais pas d'avis, pour l'instant je n'ai pas vu grand chose. mais pour ce qui est de la technique pure, j'ai deja vu plus beau que ça ( non non, je pense pas à crysis lol)

Infiny-T
Infiny-T
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:57:15

Tu penses à quoi alors ? :sarcastic:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
22 mai 2009 à 19:10:43

:gni:

bien sur la technique ne fait pas tout, metal gear solid 4 est un peu depassé maintenant mais j'ai toujours autant de plaisir à y jouer.

euh en fait si je pensais bien à crysis ( putain la tete des coréeens quand on les ertengle :mort: )

bon j'arrete le hors-sujet.

eryo
eryo
Niveau 5
22 mai 2009 à 19:43:24

mais graphiquement, il est limite normale que HR (Heavy Rain) soit moins "beau" qu'un msg ou un RE5 car david cage nous l'a dit dans une interview tous sera interactif, c'est à dire que n'importe quels objets pourra être observé (voir manipulé) donc logiquement, quantic dream à dû baisser le niveau de qualité des personnages par rapport aux 2 autres jeux que je t'ai cité par améliorer les détails de l'univers qui ne sont pas qu'en surface, contrairement aux 2 autres jeux

eryo
eryo
Niveau 5
22 mai 2009 à 19:44:23

et puis bon c'est déjà sacrement bien graphiquement!! ;)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
22 mai 2009 à 19:47:41

MGS4 dépasse graphiquement ????
Je crois que maintenant on est arrivé a un stade technologique puissant, ou la modélisation fait son effet ou pas.
Et deviens une arme d'esthétisme, après sa plait plus ou moi au gens!!
Mais dit pas que MGS4 est dépasse graphiquement, il y a des jeux qui sorte encore plus moche! ex:prototype!

Âpres moi les graphisme de Heavy rain, me bluff suffit de voir les effet de lumière a certain moment :coeur: !!!

Moi je me demande juste a quand la possibilité de cree une lumière en real time ! Un ciel en temps réal qui influent aux hasard avec une IA ! :bave:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
22 mai 2009 à 22:19:34

non, je ne dis pas que mgs4 est moche , je suis pas à ce point la :-))) , mais il faut savoir que pour afficher ce niveau de details , la profondeur de champ est tres réduite et j'ai parfois la sensation d'etre coincé dans un univers tres reduit quand je joue. c'est la qu'un jeu comme crysis est en avance car il est non seulement beau mais la distance d'affichage est immense au point que meme des arbres qui sont à des centaines de metres sont modelises en temps reel. c'est ça le vrai tour de force du jeu.

malheureusement ce ne sera jamais possible sur ps3, et on sera toujours dans des univers confinés et réduits.

pour revenir au jeu parcequ'on est quand meme la pour ça, j'attend surtout de voir les phases réèllement jouées, ça permettra d'y voir plus clair.

eryo
eryo
Niveau 5
22 mai 2009 à 22:41:34

je suis d'accord avec toi cyril, la question c'est savoir comment va se passer "la phase d'investigation" on en a eu quelques info lors de la dernière vidéo, car si je reprend les propos de david cage ça devrait être un jeu où nous sommes de vrai acteurs de l'histoire, j'aurai voulu savoir si nous devrons par nous même tirer nos conclusions de chaque indices ou, comme dans la plupart des jeux, en confrontant 2 indices le personnage tirera ses propres conclusions sans que nous ayons trop besoin de réfléchir?

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
22 mai 2009 à 22:45:28

Je ne sais pas pour ma part. Tu as joué à Fahrenheit? Je pense que NOUS ferons ce que nous VOUDRONS, mais toujours dans une certaine mesure, de sorte que l'histoire garde toute sa saveur. Je fais confiance à ce jeu.

eryo
eryo
Niveau 5
22 mai 2009 à 22:59:14

oui justement j'y ai joué et je pensais à fahrenheit quand je disais ça, car dans fahrenheit l'enquête se déroulait comme ça: on trouvait des indices en farfouillant un peu et après il suffissait de les confronter les uns aux autres pour que le personnage se parle dans sa tête et nous dise quel est le prochaine objectif, et j'aimerai (après ça reste un souhait totalement subjectif de ma part) que dans Heavy Rain nous puissions nous même faire ces conclusions sans que le personnage nous suggère un lieu pour avancer, pour vraiment avoir l'impression d'enquête et réfléchir, limite même qu'il y ai des informations inutiles pour nous attirer vers de mauvaises voies.

Infiny-T
Infiny-T
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:00:24

On ne sait rien du scénario Eryo, donc impossible pour nous de te répondre.

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
24 mai 2009 à 05:49:04

heu ce n'est pas la meme boite qui a produit fareneiht?

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
24 mai 2009 à 09:20:49

Exact !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 13:22:47

eryo a certains moments dans Nomad Soul on était pas trés loin de ce que tu dis .
Le probleme c'est que heavy rain ne se déroule pas dans une ville ouverte donc mettre en place une enquete presque totalement "libre" doit etre un veritable casse tete ,mais tous les espoirs sont permis :-)

DARK-XEROTH
DARK-XEROTH
Niveau 6
28 mai 2009 à 14:41:07

Ont n'en sais encore rien le jeu est pour 2011, voir plus.