CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclu PS3 sûr et certain ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:53:38

Avant de poster il aurait peut-être dû lire les messages qui étaient au dessus, c'est expliqué pourquoi ça sera une exclu PS3 :nah:

Et après quand je lui dis pourquoi ça sera une exclu PS3 il me sort son lien bidon qui date de 2006, faut pas pousser mémé dans les orties hein ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 18:36:32

le lien ma fait rire j'avoue, mais c'est pas une raison :nah:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
18 novembre 2008 à 22:27:42

c'est un pro M, faut pas lui en vouloir il voudrait bien y joué sur sa box box.
Moi a sa m'enerve qu'on ne cherche meme pas le vrai nom du studio.
au moi il a pas crée un toipc avec son lien bidon tant mieux!!!!

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:09:05

En même temps, les vendeurs de Micromania ont souvent une connaissance en matière de jeux vidéos qui frôle le zéro absolu. J'ai entendu de leur part tout et n'importe quoi :
"Kingdom Hearts sera au mieux en occase, plus jamais en neuf"
--> En effet, moins de deux semaines plus tard, il était en neuf à la Fnac...
"l'édition limitée de MGS4 ? On en a qu'une et tu ne la trouvera pas ailleurs".
--> Une fois encore il avait raison, je fais quelques mètres, j'entre dans la grande surface et que vois-je ? 4 édition ultra limitée de MGS4 ! Un miracle sans doute...
Bref, tout ça pour dire que les vendeurs de Micromania sont meilleurs dans la vente que dans les jeux vidéos...

kair3
kair3
Niveau 22
07 décembre 2008 à 19:10:18

J'ai lue le thread, et vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqua l'omoplate.

Gear of war est une commande de microsoft qui du coup end etient une partis de la liscence.

En revanche, heavy rain appartient completement a quantic dream, sony c'est propose comme editeur plus avantage en échange de l'exclusivité ps3, exclusivité qui giclera dés que quantic dream en aura envie aprés la sortie ps3.

Pour ceux qui ont des doutes, le projet heavy rain devait etre multi plateform lors de ses premieres annonces.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 décembre 2008 à 16:25:18

On ne sait pas exactement les termes du contrat mais au vue de ceci, on peut se dire que c'est mort pour la X360

Version original
the game was originally planned for the PS3 and 360. Sony secured its exclusivity, ensuring the game will only come out for the PS3. Not much is known about the game but it looks like it will be in the vein of Indigo Prohpecy.
Sony Computer Entertainment Worldwide Studios Europe and the developers of Quantic Dream are pleased to announce their collaboration for a complete title on PLAYSTATION®3 - over which further information will be revealed soon. Quantic Dream is known to have already carried out plays kinematics and interactives rich in emotion.
Michael Denny, Vice President of SCE Worldwide Studios Europe affirmed: “We are really filled with enthusiasm by the prospect to work for the first time with Quantic Dream and to have thus an advisability of still improving the interactivity of our plays and of bringing to the players feelings which they never will to date have felt. We hope, very soon this year, capacity to say some to you more on this new very particular title ”

This was known from an official Sony France Press release. WithQuantic Dream Sony Entertainment Computer and Quantic Dream announce the developing this title, exclusivity is confirmed as they are trying to secure as many exclusives as they can. Below is the tech demo for Anyone who does not know what this game is about.

This new project will fully benefit from the power of the Cell processor and the technology of the most recent development PS3, and should hoist on a level never yet reached the emotional feelings which the players will be able to feel.

Created in 1997 per David Cage, the studio of French development Quantic Dream built a world fame thanks to the fundamental innovations which it brought to industry play, in particular concerning the interactive narration and the emotional contents. The achievements of this studio are the best witnesses: Quantic Dream is, for example, at the origin of Fahrenheit (called Indigo Prophecy in the United States and Canada), title rewarded by a price in 2005 and which mixes, in the field of the paranormal, the play and the cinema, by renewing the kind completely ventures.

version Francaise

Le jeu a été initialement prévu pour la PS3 et 360. Sony obtenu son exclusivité, en veillant à ce jeu ne viendra que pour la PS3. Pas beaucoup d'informations sont disponibles sur le jeu mais il semble que ce sera dans la veine de Prohpecy Indigo.
Sony Computer Entertainment Worldwide Studios Europe et les développeurs de Quantic Dream ont le plaisir d'annoncer leur collaboration pour un titre complet sur PLAYSTATION ® 3 - sur lequel de plus amples renseignements seront dévoilés prochainement. Quantic Dream est connu pour avoir déjà effectué joue cinématique interactives et riches en émotion.
Michael Denny, Vice President de SCE Worldwide Studios Europe a affirmé: "Nous sommes vraiment rempli avec enthousiasme par la perspective de travailler pour la première fois avec Quantic Dream et d'avoir ainsi une opportunité d'améliorer encore l'interactivité de nos pièces de théâtre et de porter à l' joueurs de sentiments dont ils ne le fera jamais à ce jour ont ressenti. Nous espérons, très bientôt cette année, la capacité de certains à dire vous plus sur ce nouveau titre très particulier "

Cela était connu depuis une adresse officielle de Sony France Communiqué de presse. Dream WithQuantic Sony Computer Entertainment Quantic Dream et annoncer le développement de ce titre, l'exclusivité est confirmé, comme ils essaient d'obtenir le plus grand nombre des exclusivités comme ils peuvent. Ci-dessous est la technologie de démonstration pour tous ceux qui ne sait pas ce que ce jeu est d'environ.

Ce nouveau projet va tirer pleinement profit de la puissance du processeur Cell et de la technologie la plus récente de développement PS3, et devrait hisser à un niveau jamais encore atteint l'émotion des sentiments qui les joueurs seront en mesure de se sentir.

Créé en 1997 par David Cage, le studio de développement français Quantic Dream a construit une renommée mondiale grâce aux innovations fondamentales qui il a jouer à l'industrie, en particulier concernant la narration interactive et le contenu émotionnel. Les réalisations de ce studio sont les meilleurs témoins: Quantic Dream est, par exemple, à l'origine de Fahrenheit (dénommé Indigo Prophecy aux États-Unis et Canada), titre récompensé par un prix en 2005 et qui mêle, dans le domaine de la paranormal, le jeu et le cinéma, en renouvelant complètement le genre d'entreprises.

bo123
bo123
Niveau 8
17 décembre 2008 à 22:44:08

Se serait dommage qu'il ne sorte que sur ps3, je ne pourrais pas l'avoir(pc gamer for ever).

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
19 décembre 2008 à 22:58:25

Ce jeu va ECRASER les pro-M avec leur "Sur 360, c'est mieux fait heu!"...

Sa va les clouer j'vous le dit ! :content:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
22 décembre 2008 à 13:55:37

Moi je trouve que se jeux a plus sa place sur PS3 que sur X-box, Mais bon il aurait aussi sa place sur PC car beaucoup de Fan de Quantic non pas de PS3, mais bon faut savoir choisir son camp dans cette guerre des consoles.

Shone
Shone
Niveau 58
26 décembre 2008 à 00:59:00

Sony finance environ 20% du jeu et édite le jeu.

Quantic dream développe uniquement en tenant compte de l'architecture PS3. (s'ont développé moteur etc POUR la PS3)

Jamais ce jeu sera sur 360

Et c'est sûr à 100%

Shone
Shone
Niveau 58
26 décembre 2008 à 01:05:12

"Quelle part du budget de développement du jeu est financée par Sony ?

Bien que ne pouvant pas vous donner les chiffres actuels, environ 20 % du budget de recherche et développement est financé par Sony."

Selon un interview de David Cage par Gamespy (communiqué sur Play3 live)

Ou encore :

"Avec ce projet, en travaillant uniquement sur PS3, nous avons créé des moteurs exclusifs pour tirer le meilleur parti du hardware."

Peut difficilement y avoir plus exclusif.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
27 décembre 2008 à 21:52:19

c'est pour cela qu'on as toujour pas le droit de la part de jeuxvideo.com des nouvelle image du jeux, je pense que le mec qui fait les les new est degouté!!!!

official-TR
official-TR
Niveau 9
05 janvier 2009 à 09:25:12

Je l'éspère en tout cas ^^
il a l'air magnifique et ça en foutra plein la gueule aux pro-m qui disent que la ps3 n'a aucun avenir avec des exclue à chier !!!!!

La vidéo du moment