CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca sera une exclu ps3

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:06:51

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/heavy-rain.html

voila qui mettra les point sur les I ce jeux est édité par sony :noel:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
22 août 2008 à 15:55:45

D'habitude je n'aime pas vraiment ce genre de remarques de pro-S mais là faut dire que le jeu va vraiment faire la différence avec la X360 :bave:

Falheim
Falheim
Niveau 7
22 août 2008 à 17:09:01

juste en therme de graphisme zombie gluant, et on sait tous que les graphismes seuls ne font pas un jeu.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
22 août 2008 à 17:19:36

:snif2: pk!

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
22 août 2008 à 18:49:42

Ce jeu me donne envie d'acheter une PS3, j'avais adorés Fahrenheit, mais zombie_gluant sa m'étonnerais qu'il fassent la différence entre la PS3 et la X360, car ce jeu n'est pas connus est ne le sera, je pense, jamais ! Un peu comme Mirror's Edge. Je suis sur qu'il ne va même pas dépassé le million d'exemplaires !!

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
22 août 2008 à 19:17:56

Malheureusement

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
22 août 2008 à 20:18:31

Nan mais c'est sûr qu'il ne fera pas un carton niveau ventes vu le genre du jeu mais pour les joueurs, entre Little Big Planet et Heavy Rain, la PS3 va vraiment avoir à l'avenir sur la X360 avec des jeux frais et innovants :p)

raidesus
raidesus
Niveau 6
22 août 2008 à 20:30:28

c'est sur que la plupart des jeux innovents , ne se vendent pas beaucoup ( beyond good and evil , okami ou ico par exemple ! )
mais avec de la pub et une bonne médiatisation , on peut vendre n'importe quoi , et j'espère que quantic dream seront récompensés car ils le méritent vraiment !

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 août 2008 à 23:45:27

en tout cas ils peuvent compter sur moi pour l'acheter :ok:

Antodays
Antodays
Niveau 10
23 août 2008 à 00:36:45

:bave: Je le prendrais surement
_______________________
Mon blog sur le catch : http://ratededge.skyrock.com/
Id PS3 : XX-Overkill-XX :noel:

toshibase
toshibase
Niveau 8
23 août 2008 à 00:45:37

Si le jeu s'avère aussi bon qu'on ne le prétend alors ils peuvent compter sur moi pour que je fasse une belle campagne de promo autour de mon entourage ! ^_^

C'est tellement rare de voir des jeux comme Heavy Rain sur cette Gen que j'hésiterais pas à le faire connaitre a un max de monde ... je veux pas qu'il fasse comme Okami et le voir quelques mois plus tard brader à cora comme un vulgaire jeu.

furorentsu666
furorentsu666
Niveau 9
23 août 2008 à 01:32:22

Je crois que Fahrenheit ne s'était pas très bien vendu à l'époque moi quand j'ai lu le test du jeu eet que j'ai vu que c'était un jeu d'enquête je l'ai acheté parce que j'adores ce genre de jeu, je trouve dommage que Heavy Rain soit une exclu PS3 parce qu'il risque de ne pas beaucoup se vendre et ce sera encore plus dûr pour le studio de faire d'autres jeux.

Sudake
Sudake
Niveau 8
23 août 2008 à 01:42:03

Ben moi je trouve qu'il est bête de faire d'Heavy Rain une exclu à Sony... Ca me met toujours face à des choix : J'ai pris la Xbox 360 et la Wii car Suda 51 travaille sur les deux consoles. Je n'allais pas prendre la PS3 uniquement pour Heavy Rain, alors qu'aucun autres jeux ne me plaisait sur la console de Sony (si, il y avait FF XIII, mais maintenant c'est sur 360 aussi). :snif:

Grand fan de Quantic Dream depuis... Pfiouuuu ! La sortie de Nomad Soul ! Ca remonte à loin quand même ! :)
Je pense que j'attendrais que le jeu sorte pour revendre ma Xbox 360 et me payer la PS3 + le jeu. :ok:

En tout cas, je pense qu'on peut s'attendre à un nouveau chef d'oeuvre de la part de Quantic Dream et de David Cage. :oui:

Sudake
Sudake
Niveau 8
23 août 2008 à 02:21:02

Mais merde quoi ! Pourquoi pas aussi le sortir sur le PC ! :snif2:

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:48:55

car ils preferent le faire sur un seul support qui est la ps3 (je vais m'acheter ce jeux raa ) car ils ont vu ce que ca avait donné sur multisupport avec fahreineit.

on sait tous que les graphismes ne font pas un jeux mais par ce qui a été dit et comme c'est sous le meme contexte que fahreineit l'histoire va être assez complexe normalement , une histoire en béton youpii.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
05 octobre 2008 à 02:13:27

Surtout que si on fantasme sur un des personnage, on sait qu'il existe reelement lol

La vidéo du moment