CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comptatibilité ?

marilyn1666
marilyn1666
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:06:54

Pensez-vous que le jeu version americaine soit compatible avec un PC français (celui de ma copine en l´occurence) ?
C´est seulement pour avoir les voix originales et non les voix pourries de la version française.

marilyn1666
marilyn1666
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:08:43

désolé pour la faute (énorme) du titre de mon sujet :-p

Fyrom
Fyrom
Niveau 5
08 octobre 2006 à 18:19:25

Non, une version US n´est pas compatible avec un PC FR, il faut un patch spécial, désolé.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:29:20

mais si c´est compatible, c´est pas comme une console de jeu !! Mais tu aura certainement le jeu Anglais

marilyn1666
marilyn1666
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:20:32

Bah c´est avoir les voix anglaises qui m´interessent, donc si c´est compatible, c´est parfait :-)

Fyrom
Fyrom
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:36:33

Mais si!

Exemple concret :

Le disque additionnel du jeu "The Movies", "The Movies : Stunts and Effects" n´est pas sortit en France.

Des personnes l´ont achetés par import, sauf qu´elles se sont rendu compte que le jeu n´été pas compatible!

Pour qu´il le soit il faut faire des manipulations.

remipower05
remipower05
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:10:40

de toute façcon se ne sont pas les vraie voit des actrisse des americain qui l´ont acheter sur le forum de gamespot j´ai lu qu´il disait que c´était des voix resemblante a celle des actrice mais se ne sont pas les vrait apart celle de marie alice qui est la vrai voit de l´actrice qui parle au debut et a la fin de chaque episodes ( 12 exactement ) apres j´ai vu que le soir quand votre famille vous allez soit dormir ou soit se balader dans wisteria line pour voler chez les voisine ^^ ensuite il n´y a pas des besoins comme dans les sims enfin quel un mais que 4 je crois et se ne sont pas du style fair pipi se laver etc... ensuite le joueur s=du forum dit qu´il trouve le jeu plus fun que les sims et que l´intrigue et vraiment a la hauteur de la serie et voila je connais pas d´autres détail . ( pour le jeu en anglais si c´est possible mais pas pour tous mes ya na certain qui marche :) ) dsl si il y a des fautes d´ortographe ...

remipower05
remipower05
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:12:51

je vien de me relire et ya vraiment boucoup de fautes et par moment j´ai soter des mots je suis dsl mais bon chui pas tres fort niveau ortographe ^^

Fyrom
Fyrom
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:38:41

Lol, je te rassure j´ne fait aussi des tonnes!

Enfin une qui m esaute aux yeux : voit au lieu de voie ;)

Et arrète de décrire le jeu car là je vais finir par baver sur mon clavier ^^

remipower05
remipower05
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:24:21

oui baver ya que sa a fair en attendant la sortit du jeu... au faite tu sais finalement la date c´est le 27 octobre ou en novembre ? ( vous avez plus de precision sur le forum de game spot car j´ai pas tous dit mes le traducteur sortait des truc imcomprensible alors ^^ )

remipower05
remipower05
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:19:26

voila la traduction compléte :

Je l´ai acheté… Est-il aiment-il le Sims ? Ouais, beaucoup comme lui. Est-il plutôt le Sims original que Sims 2 ? Ouais.

Cependant, il y a une liste entière de choses que vous ne devez pas « s´inquiéter » de… Vous ne devez pas s´inquiéter de elles la faisant à la salle de bains à temps après qu´une tasse d´espresso avant qu´ils fassent pipi leur pantalon. Si les QUATRE mètres des besoins (calme, aspect, bonheur, sociaux) ne sont pas rencontrés, votre caractère ne circule pas être méchant à chacun. À cet égard je pense que le jeu est plus agréable. Vous n´avez pas une multitude de personnes à s´inquiéter pour et s´assurant ils êtes « heureux ». Votre mari et fils sur le jeu assez beaucoup de soin de prise d´eux-mêmes hormis l´occasionnel s´asseyent le dîner de famille qu´ils veulent. À l´afer de nuit chacun est allé au lit vous ont l´option du sommeil ou de circuler et de partir furtivement dans les autres maisons dans Fairview - bonne manière de prendre l´argent comptant, les bijoux, ou les articles supplémentaires de but.

Un amont principal à ce jeu a comparé au Sims est une LIGNE d´HISTOIRE. Vous obtenez d´être un nouveau housewive sur la ruelle de Wisteria, et avec celui venez vos propres secrets foncés. Vous obtenez d´agir l´un sur l´autre avec les autres femmes au foyer qui parlent l´anglais (avec des voix qui sont de façon saisissante semblable aux actrices - se demander si les actrices faisaient en fait certains d´entre eux) et pas le Simolean Jibberish. Le storyline progresse par les « épisodes » qui indiquent quelque chose de nouveau au sujet de votre storyline ou ajoutent quelque chose de nouveau. Chaque épisode est présente et a conclu par récit de pas autre que les jeunes de Mary Alice, beaucoup dans le modèle de l´exposition. Au compelete ces « épisodes » vous devez accomplir les buts donnés à toi. Si cela parle à votre fils, les achats allants (qui augmentent le bonheur haha), ou faire du chantage à une des femmes au foyer. Sur cela vous obtenez de faire partie nuit de tisonnier de fin de support du Texas de prise hebdomadaire ´avec les autres femmes au foyer une fois que vous finissez par les connaître mieux.

Au total, sérieusement, ne la jugent pas avant que vous l´essayiez. Je la trouve pour être incroyablement amusement et il capture beaucoup de l´intrigue que l´exposition a. L´inexpensiveness du jeu que je crois vient de tous patronages évidemment dans le jeu (suave, Chrysler, caresse, SlimFast, tout, dessèche - la liste est LONGUE). Et le non, là n´est pas aucune nudité jusqu´ici, et je suis sûr que j´aurais trouvé par hasard à ce jour voit comme comment ma femme au foyer a une affaire avec Mike Delfino et son jardinier.

Et c´est ma défense excessivement écrite d´un jeu qui obtient la manière que trop de négatif signale à son sujet…

Fyrom
Fyrom
Niveau 5
09 octobre 2006 à 14:47:30

Oula, oui là c´est bien traduit par un traducteur informatique ^^

remipower05
remipower05
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:42:47

j´ai fait sa avec un logiciel de traduction que l´on ma donner mais la plus part des phrase veule rien dire Lol

La vidéo du moment