voila la traduction compléte :
Je l´ai acheté… Est-il aiment-il le Sims ? Ouais, beaucoup comme lui. Est-il plutôt le Sims original que Sims 2 ? Ouais.
Cependant, il y a une liste entière de choses que vous ne devez pas « s´inquiéter » de… Vous ne devez pas s´inquiéter de elles la faisant à la salle de bains à temps après qu´une tasse d´espresso avant qu´ils fassent pipi leur pantalon. Si les QUATRE mètres des besoins (calme, aspect, bonheur, sociaux) ne sont pas rencontrés, votre caractère ne circule pas être méchant à chacun. À cet égard je pense que le jeu est plus agréable. Vous n´avez pas une multitude de personnes à s´inquiéter pour et s´assurant ils êtes « heureux ». Votre mari et fils sur le jeu assez beaucoup de soin de prise d´eux-mêmes hormis l´occasionnel s´asseyent le dîner de famille qu´ils veulent. À l´afer de nuit chacun est allé au lit vous ont l´option du sommeil ou de circuler et de partir furtivement dans les autres maisons dans Fairview - bonne manière de prendre l´argent comptant, les bijoux, ou les articles supplémentaires de but.
Un amont principal à ce jeu a comparé au Sims est une LIGNE d´HISTOIRE. Vous obtenez d´être un nouveau housewive sur la ruelle de Wisteria, et avec celui venez vos propres secrets foncés. Vous obtenez d´agir l´un sur l´autre avec les autres femmes au foyer qui parlent l´anglais (avec des voix qui sont de façon saisissante semblable aux actrices - se demander si les actrices faisaient en fait certains d´entre eux) et pas le Simolean Jibberish. Le storyline progresse par les « épisodes » qui indiquent quelque chose de nouveau au sujet de votre storyline ou ajoutent quelque chose de nouveau. Chaque épisode est présente et a conclu par récit de pas autre que les jeunes de Mary Alice, beaucoup dans le modèle de l´exposition. Au compelete ces « épisodes » vous devez accomplir les buts donnés à toi. Si cela parle à votre fils, les achats allants (qui augmentent le bonheur haha), ou faire du chantage à une des femmes au foyer. Sur cela vous obtenez de faire partie nuit de tisonnier de fin de support du Texas de prise hebdomadaire ´avec les autres femmes au foyer une fois que vous finissez par les connaître mieux.
Au total, sérieusement, ne la jugent pas avant que vous l´essayiez. Je la trouve pour être incroyablement amusement et il capture beaucoup de l´intrigue que l´exposition a. L´inexpensiveness du jeu que je crois vient de tous patronages évidemment dans le jeu (suave, Chrysler, caresse, SlimFast, tout, dessèche - la liste est LONGUE). Et le non, là n´est pas aucune nudité jusqu´ici, et je suis sûr que j´aurais trouvé par hasard à ce jour voit comme comment ma femme au foyer a une affaire avec Mike Delfino et son jardinier.
Et c´est ma défense excessivement écrite d´un jeu qui obtient la manière que trop de négatif signale à son sujet…